Powens confirme que le souci dâindisponibilitĂ© du cĂŽtĂ© de la banque est bien rĂ©solu.
Le souci du chargement infini persiste, et Powens reste en attente dâun retour de la banque Ă ce sujet. Je vous confirmerai dĂšs que la banque aura rĂ©solu le problĂšme de redirection.
1 « J'aime »
Idem, impossible de synchroniser aucun des comptes (AV, PEA, etc) Boursobank depuis plusieurs mois, ça tourne dans le vide à chaque tentative
zar
Novembre 17, 2024, 8:18
91
Idem, Bourso KO pour mettre Ă jour des positions et associer un nouveau compte
1 « J'aime »
Bonjour,
Nouvellement inscrit pour tester Finary, impossible de synchroniser avec Boursobank (compte courant, LDDS, CTO, PEA, PEAPME). Le problĂšme dure depuis de trĂšs long mois, rendant lâintĂ©rĂȘt de Finary nul en lâĂ©tat actuel.
2 « J'aime »
zar
Novembre 25, 2024, 7:29
93
Tout Ă fait.
Malheureusement un grand classique qui revient : les synchros KO .
Ma pĂ©riode dâessai finit dans 3 jours et je ne vais pas donner suite tant que la synchronisation avec mon compte PEA boursorama ne fonctionne pas . Je suis déçu car en soit lâappli est gĂ©nial, jâespĂšre quâils arriveront Ă rĂ©gler leur problĂšmes.
2 « J'aime »
Jâai le mĂȘme problĂšme, chargement qui ne fini jamais !
Avez vous des infos à donner ? Avez vous un délai de résolution du bug ?
Merci dâavance
Bonjour,
Je viens de prendre lâabonnement Finary pour le Black Friday.
Quelle dĂ©ception la synchronisation avec Boursobank ne marche pas, je rencontre le mĂȘme problĂšme qui est expliquĂ© par les diffĂ©rents membres. Je nâai que les comptes courants
ro78
DĂ©cembre 2, 2024, 9:11
97
JâarrĂȘte pas de signaler quâon a besoin crucial de suivi de ce problĂšme, je pense quâon devrait Ă minima avoir un point par semaine avec lâĂ©tat actuel, les changements/dĂ©couvertes depuis le point prĂ©cĂ©dent, et les prochaines Ă©tapes, avec pour finir une estimation du dĂ©lai de correction.
2 « J'aime »
Cesar5
DĂ©cembre 2, 2024, 10:25
98
Dâautant quâaucune compensation nâest proposĂ©e pour les clients impactĂ©s, malgrĂ© plusieurs demandes.
On peut comprendre que le problĂšme provienne dâun partenaire (Powens) et pas directement de Finary, donc entre guillemets, « pas de leur faute », mais nâoublions pas que :
1/ En tant que clients, notre interlocuteur est Finary, pas Powens, et Ă date, la solution ne fournit pas le service vendu => câest Ă Finary de sâassurer de la satisfaction de ses clients
2/ Il existe des alternatives trĂšs efficaces Ă Powens, par exemple la solution Bridge => Je ne comprends mĂȘme pas que Finary nâait pas prĂ©vu un plan B, tout leur modĂšle repose sur la connexion Ă PowensâŠ
Finary, rĂ©agissez svp. Câest une bonne idĂ©e dâanimer une communautĂ©, mais câest aussi Ă double tranchant : tous ces messages dâinsatisfaction se retrouvent indexĂ©s sur Google et ça ne sert pas votre image. Tandis que si vous apportiez une solution, une compensation, et des rĂ©ponses concrĂštes, cela montrerait que vous vous prĂ©occupez de vos clients mĂȘme mĂ©contents.
Merci
5 « J'aime »
La solution câest de tous renter tout manuellement PEA Livrets Assurance vie Crowdfunding SCPI etc ⊠mais câest vraiment du boulot surtout pour lâassurance vie avec les nombreuses lignes dâallocation
ro78
DĂ©cembre 2, 2024, 12:33
100
Ce nâest clairement pas une solution quand on a un abonnement payant dont câest lâobjectif.
2 « J'aime »
Bonjour,
Je rajoute ma pierre aux complaintes. Synchro livret A et transactions impossible.
Ca ne donne pas envie de garder lâaboâŠ
zar
DĂ©cembre 2, 2024, 7:28
102
Tout à fait. Jamais de compensation par Finary. Ils ont toutes les infos pour savoir qui est impacté par les ruptures de synchro. Nous achetons un produit.
Cyril17
DĂ©cembre 5, 2024, 1:23
103
Toujours en bug aussi depuis le mois dâavril/mai 2024 âŠ
Le calcul est simple, câest un arrĂȘt de la prolongation auto de lâabonnement pour moi. Câest le risque pour Finary quand le coeur de lâappli ne fonctionne pas.
1 « J'aime »
Arzu
DĂ©cembre 7, 2024, 12:57
104
Bonjour, exactement le mĂȘme problĂšme, ca devient pĂ©nible !!
Ca fais une semaine que jâai envoyer plusieurs mails et aucune rĂ©ponse de FinaryâŠ
Je paye extrĂȘmement cher pour un service qui ne fonctionne absolument pas !!!
ro78
DĂ©cembre 7, 2024, 1:07
105
Pareil, support aux abonnés absents ces derniers jours.
Bonjour La Team Finary,
JâespĂšre que vous allez bien. Juste pour vous dire que deux ETF de PEA BoursoBank ont Ă©tĂ© reset en termes de PV.
La PV est la bonne mais elle me donne le total de la PV depuis le dĂ©but de ma connexion. MĂȘme pour 1 j / 1 semaine / etcâŠ
Ă dispo si besoin de Use Case.
Merci dâavance et merci Ă Mounir et la Team. Finary est juste Ă©norme.
Bonjour lâĂ©quipe support Finary,
Jâai souscrit Ă lâabonnement Finary Plus, mais je rencontre des problĂšmes de synchronisation avec Boursobank. Seuls les comptes courants ont pu ĂȘtre ajoutĂ©s Ă mon compte Finary, lâajout des livrets et le rattachement des credits immobiliers aux actifs respectifs ne fonctionne pas. Je vous demanderai lâannulation de mon abonnement si une solution nâest pas trouvĂ©e car avec ce bug, je perds lâinterĂȘt de Finary PlusâŠ
Merci dâavance pour votre retour
Bonjour Ă tous, Powens continue de relancer la banque pour quâelle corrige le souci. Nous vous invitons Ă solliciter le support de BoursoBank pour leur demander de prioriser la rĂ©solution de ce bug.