Jâai suivi le conseil de Pierre-Luc et jâai ajoutĂ© mes assets manuellement mais câest pareil jâai suspendu le renouvellement automatique de lâabonnement et je ne le remettrai pas tant que la synchronisation automatique ne fonctionne pas. Câest le principe au centre de Finary, si je dois le faire Ă la main câest non.
Bonjour,
Lâapplication est bien mais lâimpossibilitĂ© de synchroniser autres choses que les comptes courants de Boursobank et une synchronisation Generali qui ne fonctionne pas la rend inutilisable pour moi malheureusement.
No GO Ă ce stade.
Synchronisation Ă Boursobank qui ne fonctionne pas non plus pour moi aujourdâhui le 28 septembre 2024.
pourquoi le post est identifiĂ© comme rĂ©solu alors que nonâŠ
Hello,
De mon cĂŽtĂ© pas dâanomalie ça fonctionne :
Le souci doit venir de vĂŽtre compte par exemple le renouvellement du double authentification, quel est le message dâerreur ?
Moi aussi ça fonctionne ici :
Nous on parle dâici :
Et on voit bien quâil y a une diffĂ©rence entre le renouvellement de lâaccord vs un problĂšme technique.
Câest la mĂȘme chose
Tu as de la chance alors, car câest confirmĂ© avec le support, il y a un bug (pour certains) dĂšs quâon essaie dâajouter plus que des comptes courants.
@plschaming je vois quâau final ce problĂšme a lâair assez frĂ©quent finalement ?..
Sâil ne concerne rĂ©ellement que 0,8% des utilisateurs, un geste commercial pour ce trĂšs faible nombre dâutilisateurs le temps que le souci soit corrigĂ© serait apprĂ©ciĂ©. Par exemple un remboursement de lâabonnement Finary Plus pendant la pĂ©riode de dysfonctionnement : lâappli a tout de mĂȘme peu dâintĂ©rĂȘt si on ne peut pas synchroniser ses PEA et comptes titresâŠ
Je vous confirme que cela ne fonctionne toujours pas complĂštement.
La synchronisation refonctionne aujourdâhui 3 octobre 2024 mais seulement pour une partie.
Jâai un compte courant et un PEA Ă BoursoBank.
Seul le PEA remonte, mais pas de compte courant
Quand je clique sur dĂ©tails, seul le PEA apparait et impossible dâajouter le compte courant
Bref cela ne fonctionne toujours pas !!!
+1 ⊠la synchro de mes comptes BoursoBank ne fonctionnent plus depuis un certain temps âŠ
pareil je ne comprends pas pourquoi câest prĂ©sentĂ© comme rĂ©solu, en ce qui me concerne il nây a aucune progression les symptĂŽmes sont identiques
Je confirme aucune progression depuis prĂšs de 6 mois pour moi. A la vitesse Ă laquelle sont dĂ©veloppĂ©es de nouvelles features dans lâinformatique moderne, jâai un doute quand Ă la rĂ©elle prise en charge du soucis.
Idem, manque complet de transparence sur ce sujet critique pour les abonnĂ©s payants, il nous faut un point rĂ©gulier oĂč vous partagez les derniĂšres avancĂ©es @mounir @plschaming
Bonjour Ă tous,
Depuis quelques heures, un incident technique a Ă©tĂ© identifiĂ© sur lâintĂ©gration Ă BoursoBank. Il semble sâagir dâune indisponibilitĂ© technique du cĂŽtĂ© de la banque. Notre partenaire Powens sâoccupe du suivi sur ce problĂšme prioritaire.
Pendant la durée de cette interruption :
- il ne sera peut-ĂȘtre pas possible de crĂ©er une connexion Ă BoursoBank
- les connexions BoursoBank ne pourront pas ĂȘtre actualisĂ©es
Il vous est toujours possible dâajouter vos comptes manuellement depuis la recherche. Nous vous informerons dĂšs que le souci sera rĂ©solu.
Si des soucis persistent aprĂšs la rĂ©solution, nous vous invitons Ă contacter le support directement pour quâon puisse Ă©tudier vos connexions individuellement.
Powens nous a confirmé que le problÚme se situait du cÎté de la banque :
La banque BoursoBank semble avoir eu un problÚme avec son API et sa 2e source entre hier et ce midi, mais ça fonctionne de nouveau.
Il peut donc y avoir une petite latence sur les synchronisations, mais ça devrait rentrer dans lâordre dans les prochaines heures. On continue de surveiller la situation avec Powens.
Bonne nouvelle !
Ca se passe comment pour ceux qui ont dĂ©jĂ tentĂ© la synchronisation de tous les comptes mais qui nâont rien dâautre que les comptes classiques de listĂ©s ? On va devoir supprimer et ajouter Ă nouveau ?
Edit : câest depuis bien avant quâhier donc je ne suis pas sĂ»r que ce soit pour nous cette bonne nouvelle
Jâai demandĂ© via Powens lâactualisation du compte, ça ma redirigĂ© vers BoursoBank, jâai acceptĂ©, depuis ça tourne sur « Powens »
Ce problĂšme oĂč ça tourne en boucle du cĂŽtĂ© de la banque est un problĂšme qui persiste du cĂŽtĂ© de BoursoBank depuis plusieurs mois. Powens le leur a signalĂ© mais pour lâinstant, BoursoBank nâa pas encore rĂ©solu le souci.
Câest bien cĂŽtĂ© Powens que ça tourne en boucle, mĂȘme si jâimagine quâil y a une action derriĂšre vers BoursoBank. Jâimagine donc que la bonne nouvelle postĂ©e ce jour ne concerne pas le problĂšme de synchronisation des assets avancĂ©s (PEA, âŠ) ? On a vraiment aucun progrĂšs de ce cĂŽtĂ© lĂ ?!