Câest dĂ» au fait que la synchronisation repose sur deux sources car les banques ne partagent sur leur API que les comptes courants. Les autres comptes doivent ĂȘtre rĂ©cupĂ©rĂ©s via une source alternative, que vous devez activer.
Etrange que ton PEA remonte sans position. Peux-tu mâenvoyer une capture dâĂ©cran du dĂ©tail de tes positions sur ce PEA ? Cela nous permettra de faire le suivi avec notre partenaire.
Hello @plschaming jâai ouvert un ticket dans le support directement 
Hello @plschaming , est ce que tu peux regarder de mon cĂŽtĂ© aussi, je rencontre le mĂȘme soucis, impossible de synchroniser autre chose que mes comptes courant chez BoursoBank⊠Merci
@Mathieu280 Top, câest plus pratique en effet. Je vois que @Lucie.C tâa dĂ©jĂ rĂ©pondu et que le problĂšme est rĂ©solu.
@Sylvain89 Je viens de vĂ©rifier, tu es concernĂ© par le mĂȘme souci que @Olivier194 que celui que nous avons dĂ©jĂ remontĂ© Ă Powens. Nous espĂ©rons quâils puissent trouver une solution rapidement.
@plschaming Merci du retour. Ca serait pas mal quâils trouvent une solution rapidement Ă celaâŠ
2 « J'aime »
Câest rĂ©glĂ© pour moi depuis hier soir.
Voici les pas que jâai suivis :
-
Jâai supprimĂ© les autorisations de lâapplication BUDGET INSIGHT dans Boursobank (« Mes applications autorisĂ©es » dans ParamĂštres // PrĂ©fĂ©rences de lâapp Boursobank)
-
Jâai supprimĂ© la connexion Boursobank dans Finary
-
Jâai reconnectĂ© Boursobank dans Finary (aucune importation de comptes dans la premiĂšre connexion de lâAPI, puis en important tout depuis « Connecter dâautres comptes »). Jâai dĂ» attendre 2 minutes, mais finalement la connexion a rĂ©ussi et jâai retrouvĂ© tous mes comptes
Je ne sais pas si cela a été corrigé chez Boursobank ou Powens, mais ces étapes ont marché pour moi.
1 « J'aime »
Ăa fonctionne depuis ce matin pour moi sans action de ma part. Merci @plschaming
Merci pour ces retours. Powens ne nous a pas confirmĂ© la rĂ©solution pour lâinstant, ce qui me ferait penser quâil y avait un problĂšme chez BoursoBank et quâils lâont rĂ©solu. Jâattends de voir ce que Powens nous dit et vous en informerai.
Bonjour, idem ca refonctionne depuis hier apres une enieme tentative.
Powens nous a informĂ© hier soir que lâincident que vous rencontriez sur BoursoBank a Ă©tĂ© rĂ©solu par la banque. 
1 « J'aime »
Bonjour,
Pour ma part cela ne fonctionne toujours pas, jâai pourtant suivi la mĂ©thode de Pasavento Ă de nombreuses reprises.
Jâai toujours la page Powens qui tourne dans le vide lors de la seconde authentification
Faut-il mieux privilĂ©gier lâajout du compte sur smartphone ou sur ordi ?
Merci par avance
Câest un nouveau souci qui est apparu, sur lequel Powens travaille dĂ©jĂ . Jâai remontĂ© ta connexion Ă Powens. Rien Ă faire de ton cĂŽtĂ© pour lâinstant, si ce nâest que tu peux ajouter tes comptes BoursoBank manuellement en attendant la rĂ©solution pour les avoir dĂ©jĂ visibles sur ton compte Finary.
Sur la question smartphone/ordinateur, ça dĂ©pend des banques et Ă©tablissements. Je ne peux donc pas faire de rĂšgle gĂ©nĂ©rale, mais câest en effet une bonne idĂ©e de tenter sur lâautre plateforme quand ça Ă©choue sur la premiĂšre.
Bonjour,
Il semble que jâai le problĂšme Ă©galement de mon cĂŽtĂ©.
Inscription aujourdâhui Ă un compte Finary Plus. Jâessaye de synchroniser mes comptes Bourso BankâŠuniquement compte courant identifiĂ©âŠaucun Livret A, PEA, CTO dans la liste identifiĂ©e par PowensâŠ
Merci dâavance pour votre retour,
Bonjour,
Je suis nouveau et voulais essayer finary mais voila ⊠impossible de synchroniser autre chose que le compte courant depuis 1 semaine 
ro78
61
MĂȘme chose ici, jâai un permanence une erreur.

AprĂšs suppression et nouvel ajout, uniquement les comptes courant de visible, pas dâĂ©pargne, pas de prĂȘts.
@Romain377 As-tu appuyĂ© sur le bouton « Connecter dâautres comptes » pour activer le suivi des comptes hors comptes courants ? Comment ajouter un compte manquant d'un Ă©tablissement synchronisĂ© via Powens ? | Centre d'aide Finary
@ro78 Je viens de te rĂ©pondre par email, il sâagit dâun souci sur la source secondaire (qui permet de rĂ©cupĂ©rer les livrets dâĂ©pargne, comptes dâinvestissement, et emprunts) et qui affecte certaines connexions. Jâai remontĂ© le sujet Ă Powens et tâinformerai de la rĂ©solution.
Pour rappel, si vous rencontrez un problÚme de synchronisation, nous vous conseillons de ne pas supprimer la connexion, au risque de ne pas pouvoir récupérer les comptes.
ro78
64
Merci, jâespĂšre que ça ira vite cĂŽtĂ© Powens sinon je perd 95% de mon usage de Finary.
@plschaming oui jâai bien cliquer sur ajouter dâautres comptes et acceptĂ© une seconde fois lâagrĂ©gation sur mon compte boursobank,mais je finis toujours sur une page blanche powens avec un curseur tournant en rond indĂ©finiment.
Ok merci pour la confirmation, ça semble ĂȘtre le mĂȘme problĂšme, Powens travaille dessus.
Bonjour, jâavais le mĂȘme souci avec Bousobank un seul compte de synchronisĂ©, jâai donc rĂ©siliĂ© mon abonnement Finary ⊠Ce problĂšme dure depuis des mois maintenant. Câest dĂ©cevant.
3 « J'aime »