C’est dû au fait que la synchronisation repose sur deux sources car les banques ne partagent sur leur API que les comptes courants. Les autres comptes doivent être récupérés via une source alternative, que vous devez activer.
Etrange que ton PEA remonte sans position. Peux-tu m’envoyer une capture d’écran du détail de tes positions sur ce PEA ? Cela nous permettra de faire le suivi avec notre partenaire.
Hello @plschaming_Finary , est ce que tu peux regarder de mon côté aussi, je rencontre le même soucis, impossible de synchroniser autre chose que mes comptes courant chez BoursoBank… Merci
@Mathieu280 Top, c’est plus pratique en effet. Je vois que @Cate_Finary t’a déjà répondu et que le problème est résolu.
@Sylvain89 Je viens de vérifier, tu es concerné par le même souci que @anon53716547 que celui que nous avons déjà remonté à Powens. Nous espérons qu’ils puissent trouver une solution rapidement.
J’ai supprimé les autorisations de l’application BUDGET INSIGHT dans Boursobank (« Mes applications autorisées » dans Paramètres // Préférences de l’app Boursobank)
J’ai supprimé la connexion Boursobank dans Finary
J’ai reconnecté Boursobank dans Finary (aucune importation de comptes dans la première connexion de l’API, puis en important tout depuis « Connecter d’autres comptes »). J’ai dû attendre 2 minutes, mais finalement la connexion a réussi et j’ai retrouvé tous mes comptes
Je ne sais pas si cela a été corrigé chez Boursobank ou Powens, mais ces étapes ont marché pour moi.
Merci pour ces retours. Powens ne nous a pas confirmé la résolution pour l’instant, ce qui me ferait penser qu’il y avait un problème chez BoursoBank et qu’ils l’ont résolu. J’attends de voir ce que Powens nous dit et vous en informerai.
C’est un nouveau souci qui est apparu, sur lequel Powens travaille déjà. J’ai remonté ta connexion à Powens. Rien à faire de ton côté pour l’instant, si ce n’est que tu peux ajouter tes comptes BoursoBank manuellement en attendant la résolution pour les avoir déjà visibles sur ton compte Finary.
Sur la question smartphone/ordinateur, ça dépend des banques et établissements. Je ne peux donc pas faire de règle générale, mais c’est en effet une bonne idée de tenter sur l’autre plateforme quand ça échoue sur la première.
Bonjour,
Il semble que j’ai le problème également de mon côté.
Inscription aujourd’hui à un compte Finary Plus. J’essaye de synchroniser mes comptes Bourso Bank…uniquement compte courant identifié…aucun Livret A, PEA, CTO dans la liste identifiée par Powens…
Merci d’avance pour votre retour,
@ro78 Je viens de te répondre par email, il s’agit d’un souci sur la source secondaire (qui permet de récupérer les livrets d’épargne, comptes d’investissement, et emprunts) et qui affecte certaines connexions. J’ai remonté le sujet à Powens et t’informerai de la résolution.
Pour rappel, si vous rencontrez un problème de synchronisation, nous vous conseillons de ne pas supprimer la connexion, au risque de ne pas pouvoir récupérer les comptes.
@plschaming_Finary oui j’ai bien cliquer sur ajouter d’autres comptes et accepté une seconde fois l’agrégation sur mon compte boursobank,mais je finis toujours sur une page blanche powens avec un curseur tournant en rond indéfiniment.
Bonjour, j’avais le même souci avec Bousobank un seul compte de synchronisé, j’ai donc résilié mon abonnement Finary … Ce problème dure depuis des mois maintenant. C’est décevant.