@Eric103 Merci pour ces prĂ©cisions. Je tâai Ă©crit par email pour faire le suivi.
@Stonalex Je vois en effet que ma collÚgue Lucie avait déjà soulevé ce souci à Powens. Nous reviendrons vers toi dÚs que nous aurons du nouveau.
@Eric103 Merci pour ces prĂ©cisions. Je tâai Ă©crit par email pour faire le suivi.
@Stonalex Je vois en effet que ma collÚgue Lucie avait déjà soulevé ce souci à Powens. Nous reviendrons vers toi dÚs que nous aurons du nouveau.
Super merci cela fonctionne mĂȘme avec les livrets.
Merci Ă toi
Eric
Salut !
perso toujours le « bug » sur la synchro. Les comptes hors courant (av, PEA) ne sont plus mis à jour, plus de détail non plus des différents etfs sélectionnés.
AprĂšs tentative de reconnexion, je reste sur la page webpro.powens / finary api qui tourne en boucle !
Peut-ĂȘtre suis-je dans les 0,8% ![]()
Je viens de vĂ©rifier, câest un message dâerreur que lâon avait pas encore observĂ©, je confirme que tu es bien dans les 0,8 % ![]()
Jâai remontĂ© le souci Ă Powens et leur ai transmis les prĂ©cisions sur le problĂšme de chargement ou de redirection. Je reviens vers toi dĂšs que jâai du nouveau.
Merci ⊠je vais encore ĂȘtre patient ![]()
Jâai vu aussi que mon compte Ă terme toujours chez bourso est dĂ©fini dans les comptes bancaires et non fonds/livrets
Bonne journée !
Bonjour,
De mon cĂŽtĂ© Ă part le compte courant, les PEA et autres comptes dâinvestissements ne sont pas Ă jour.
Cela dure depuis au moins 1 mois, la derniĂšre fois pour rĂ©gler le soucis jâai rajoutĂ© mon compte Boursorama de 0 mais jâai Ă©tĂ© obligĂ© de rĂ© essayer environ 10x de me reconnecter avant que cela fonctionne.
Que faire ? Cela remet en cause lâutilitĂ© de Finary pour moi.
merci,
Olivier
La source secondaire de BoursoBank rencontre un problĂšme technique sur ta connexion. Câest un autre souci que @Cyril17. Je viens de le remonter Ă Powens samedi. Je te tiens au courant de la rĂ©solution.
Merci pour la prise en compte rapide! Et bonne journée ![]()
Bonjour
Utilisateur de Finary depuis quelques jours, jâai Ă©galement le mĂȘme problĂšme avec la synchronisation Boursobank.
Jâarrive bien Ă me connecter Ă mes comptes courants et carte crĂ©dit.
Par contre, impossible de connecter mon CSL, Livret A, LDD, CTO et emprunts.
Pouvez-vous vérifier mon compte ?
Merci dâavance et bonne journĂ©e.
Bonjour, idem synchro powens qui mouline indéfiniment.
@Pasavento @Sebastien18 Je viens de regarder, vous rencontrez le mĂȘme problĂšme quâ@Olivier194. La source API fonctionne bien pour rĂ©cupĂ©rer les comptes courants, mais lâautre source rencontre un souci. Je tâinformerai dĂšs quâil y aura un correctif.
@plschaming Bonjour, ca en est ou? A la lecture du forum, ce souci est récurrent et date depuis un moment.
MĂȘme problĂšme de synchro, les comptes courants OK.
Mais pas moyen de rajouter mon PEA, PEA-PME, AV et CTO.
Avez-vous une solution svp?
Ce souci semble ĂȘtre apparu samedi dernier. Il concerne quelques utilisateurs et Powens travaille dessus. Je reviendrai vers vous dĂšs que ce sera rĂ©solu.
Hello,
Je suis également victime de ce bug
Vous nâĂȘtes pas seuls !
Hello !
Idem de mon cĂŽtĂ© : les comptes PEA, etc. ne sont pas Ă jour, et lorsque je tente de re-synchro le compte, la page API de Powens a lâair de tourner dans le videâŠ
Merci pour votre aide et bonne journée !
MĂȘme problĂšme pour moi, jâai tout essayĂ© (les 2 methodes ainsi que plusieurs navigateurs), impossible de synchroniser autre chose que les comptes courants chez BoursoBank⊠TrĂšs problĂ©matique.
La page tourne dans le videâŠ
Bonjour, je rencontre le mĂȘme souci, mes comptes PEA livret etc ne sont pas dispo ![]()
impossible de synchroniser autre chose que les comptes courants chez BoursoBank
Merci pour ces retours, je vous tiens au courant dĂšs quâil y a un correctif chez Powens ou chez BoursoBank.
@Mathieu280 De ton cĂŽtĂ©, il nây a pas de problĂšme technique Ă ce stade : tu nâas pour lâinstant donnĂ© accĂšs quâĂ tes comptes courants.
Pour donner accĂšs Ă vos autres comptes, il faut cliquer sur le bouton « Connecter dâautres comptes », comme indiquĂ© dans cet article : Comment ajouter un compte manquant d'un Ă©tablissement synchronisĂ© via Powens ? | Centre d'aide Finary
effectivement merci Ă toi @plschaming câest pas trĂšs intuitif
mais la ça fonctionne ![]()
Edit : Mon PEA est bien dans la liste mais nâaffiche rien