@Eric103 Merci pour ces prĂ©cisions. Je tâai Ă©crit par email pour faire le suivi.
@Stonalex Je vois en effet que ma collÚgue Lucie avait déjà soulevé ce souci à Powens. Nous reviendrons vers toi dÚs que nous aurons du nouveau.
@Eric103 Merci pour ces prĂ©cisions. Je tâai Ă©crit par email pour faire le suivi.
@Stonalex Je vois en effet que ma collÚgue Lucie avait déjà soulevé ce souci à Powens. Nous reviendrons vers toi dÚs que nous aurons du nouveau.
Super merci cela fonctionne mĂȘme avec les livrets.
Merci Ă toi
Eric
Salut !
perso toujours le « bug » sur la synchro. Les comptes hors courant (av, PEA) ne sont plus mis à jour, plus de détail non plus des différents etfs sélectionnés.
AprĂšs tentative de reconnexion, je reste sur la page webpro.powens / finary api qui tourne en boucle !
Peut-ĂȘtre suis-je dans les 0,8%
Je viens de vĂ©rifier, câest un message dâerreur que lâon avait pas encore observĂ©, je confirme que tu es bien dans les 0,8 %
Jâai remontĂ© le souci Ă Powens et leur ai transmis les prĂ©cisions sur le problĂšme de chargement ou de redirection. Je reviens vers toi dĂšs que jâai du nouveau.
Merci ⊠je vais encore ĂȘtre patient
Jâai vu aussi que mon compte Ă terme toujours chez bourso est dĂ©fini dans les comptes bancaires et non fonds/livrets
Bonne journée !
Bonjour,
De mon cĂŽtĂ© Ă part le compte courant, les PEA et autres comptes dâinvestissements ne sont pas Ă jour.
Cela dure depuis au moins 1 mois, la derniĂšre fois pour rĂ©gler le soucis jâai rajoutĂ© mon compte Boursorama de 0 mais jâai Ă©tĂ© obligĂ© de rĂ© essayer environ 10x de me reconnecter avant que cela fonctionne.
Que faire ? Cela remet en cause lâutilitĂ© de Finary pour moi.
merci,
Olivier
La source secondaire de BoursoBank rencontre un problĂšme technique sur ta connexion. Câest un autre souci que @Cyril17. Je viens de le remonter Ă Powens samedi. Je te tiens au courant de la rĂ©solution.
Merci pour la prise en compte rapide! Et bonne journée
Bonjour
Utilisateur de Finary depuis quelques jours, jâai Ă©galement le mĂȘme problĂšme avec la synchronisation Boursobank.
Jâarrive bien Ă me connecter Ă mes comptes courants et carte crĂ©dit.
Par contre, impossible de connecter mon CSL, Livret A, LDD, CTO et emprunts.
Pouvez-vous vérifier mon compte ?
Merci dâavance et bonne journĂ©e.
Bonjour, idem synchro powens qui mouline indéfiniment.
@Pasavento @Sebastien18 Je viens de regarder, vous rencontrez le mĂȘme problĂšme quâ@Olivier194. La source API fonctionne bien pour rĂ©cupĂ©rer les comptes courants, mais lâautre source rencontre un souci. Je tâinformerai dĂšs quâil y aura un correctif.
@plschaming Bonjour, ca en est ou? A la lecture du forum, ce souci est récurrent et date depuis un moment.
MĂȘme problĂšme de synchro, les comptes courants OK.
Mais pas moyen de rajouter mon PEA, PEA-PME, AV et CTO.
Avez-vous une solution svp?
Ce souci semble ĂȘtre apparu samedi dernier. Il concerne quelques utilisateurs et Powens travaille dessus. Je reviendrai vers vous dĂšs que ce sera rĂ©solu.
Hello,
Je suis Ă©galement victime de ce bug Vous nâĂȘtes pas seuls !
Hello !
Idem de mon cĂŽtĂ© : les comptes PEA, etc. ne sont pas Ă jour, et lorsque je tente de re-synchro le compte, la page API de Powens a lâair de tourner dans le videâŠ
Merci pour votre aide et bonne journée !
MĂȘme problĂšme pour moi, jâai tout essayĂ© (les 2 methodes ainsi que plusieurs navigateurs), impossible de synchroniser autre chose que les comptes courants chez BoursoBank⊠TrĂšs problĂ©matique.
La page tourne dans le videâŠ
Bonjour, je rencontre le mĂȘme souci, mes comptes PEA livret etc ne sont pas dispo
impossible de synchroniser autre chose que les comptes courants chez BoursoBank
Merci pour ces retours, je vous tiens au courant dĂšs quâil y a un correctif chez Powens ou chez BoursoBank.
@Mathieu280 De ton cĂŽtĂ©, il nây a pas de problĂšme technique Ă ce stade : tu nâas pour lâinstant donnĂ© accĂšs quâĂ tes comptes courants.
Pour donner accĂšs Ă vos autres comptes, il faut cliquer sur le bouton « Connecter dâautres comptes », comme indiquĂ© dans cet article : Comment ajouter un compte manquant d'un Ă©tablissement synchronisĂ© via Powens ? | Centre d'aide Finary
effectivement merci Ă toi @plschaming câest pas trĂšs intuitif mais la ça fonctionne
Edit : Mon PEA est bien dans la liste mais nâaffiche rien