[En cours - chez BoursoBank] ProblĂšme de synchronisation chez BoursoBank

@Eric103 Merci pour ces prĂ©cisions. Je t’ai Ă©crit par email pour faire le suivi.

@Stonalex Je vois en effet que ma collÚgue Lucie avait déjà soulevé ce souci à Powens. Nous reviendrons vers toi dÚs que nous aurons du nouveau.

Super merci cela fonctionne mĂȘme avec les livrets.
Merci Ă  toi
Eric

1 « J'aime »

Salut !
perso toujours le « bug Â» sur la synchro. Les comptes hors courant (av, PEA) ne sont plus mis Ă  jour, plus de dĂ©tail non plus des diffĂ©rents etfs sĂ©lectionnĂ©s.

AprĂšs tentative de reconnexion, je reste sur la page webpro.powens / finary api qui tourne en boucle !
Peut-ĂȘtre suis-je dans les 0,8% :smiley:

Je viens de vĂ©rifier, c’est un message d’erreur que l’on avait pas encore observĂ©, je confirme que tu es bien dans les 0,8 % :frowning:

J’ai remontĂ© le souci Ă  Powens et leur ai transmis les prĂ©cisions sur le problĂšme de chargement ou de redirection. Je reviens vers toi dĂšs que j’ai du nouveau.

Merci 
 je vais encore ĂȘtre patient :slight_smile:
J’ai vu aussi que mon compte Ă  terme toujours chez bourso est dĂ©fini dans les comptes bancaires et non fonds/livrets

Bonne journée !

Bonjour,

De mon cĂŽtĂ© Ă  part le compte courant, les PEA et autres comptes d’investissements ne sont pas Ă  jour.
Cela dure depuis au moins 1 mois, la derniĂšre fois pour rĂ©gler le soucis j’ai rajoutĂ© mon compte Boursorama de 0 mais j’ai Ă©tĂ© obligĂ© de rĂ© essayer environ 10x de me reconnecter avant que cela fonctionne.
Que faire ? Cela remet en cause l’utilitĂ© de Finary pour moi.

merci,
Olivier

La source secondaire de BoursoBank rencontre un problĂšme technique sur ta connexion. C’est un autre souci que @Cyril17. Je viens de le remonter Ă  Powens samedi. Je te tiens au courant de la rĂ©solution.

Merci pour la prise en compte rapide! Et bonne journée :slight_smile:

Bonjour

Utilisateur de Finary depuis quelques jours, j’ai Ă©galement le mĂȘme problĂšme avec la synchronisation Boursobank.

J’arrive bien Ă  me connecter Ă  mes comptes courants et carte crĂ©dit.

Par contre, impossible de connecter mon CSL, Livret A, LDD, CTO et emprunts.

Pouvez-vous vérifier mon compte ?

Merci d’avance et bonne journĂ©e.

1 « J'aime »

Bonjour, idem synchro powens qui mouline indéfiniment.

@Pasavento @Sebastien18 Je viens de regarder, vous rencontrez le mĂȘme problĂšme qu’@Olivier194. La source API fonctionne bien pour rĂ©cupĂ©rer les comptes courants, mais l’autre source rencontre un souci. Je t’informerai dĂšs qu’il y aura un correctif.

1 « J'aime »

@plschaming Bonjour, ca en est ou? A la lecture du forum, ce souci est récurrent et date depuis un moment.

1 « J'aime »

MĂȘme problĂšme de synchro, les comptes courants OK.
Mais pas moyen de rajouter mon PEA, PEA-PME, AV et CTO.
Avez-vous une solution svp?

Ce souci semble ĂȘtre apparu samedi dernier. Il concerne quelques utilisateurs et Powens travaille dessus. Je reviendrai vers vous dĂšs que ce sera rĂ©solu.

Hello,

Je suis Ă©galement victime de ce bug :wink: Vous n’ĂȘtes pas seuls !

1 « J'aime »

Hello !
Idem de mon cĂŽtĂ© : les comptes PEA, etc. ne sont pas Ă  jour, et lorsque je tente de re-synchro le compte, la page API de Powens a l’air de tourner dans le vide

Merci pour votre aide et bonne journée !

1 « J'aime »

MĂȘme problĂšme pour moi, j’ai tout essayĂ© (les 2 methodes ainsi que plusieurs navigateurs), impossible de synchroniser autre chose que les comptes courants chez BoursoBank
 TrĂšs problĂ©matique.
La page tourne dans le vide

1 « J'aime »

Bonjour, je rencontre le mĂȘme souci, mes comptes PEA livret etc ne sont pas dispo :frowning:

impossible de synchroniser autre chose que les comptes courants chez BoursoBank

1 « J'aime »

Merci pour ces retours, je vous tiens au courant dùs qu’il y a un correctif chez Powens ou chez BoursoBank.

@Mathieu280 De ton cĂŽtĂ©, il n’y a pas de problĂšme technique Ă  ce stade : tu n’as pour l’instant donnĂ© accĂšs qu’à tes comptes courants.

Pour donner accĂšs Ă  vos autres comptes, il faut cliquer sur le bouton « Connecter d’autres comptes Â», comme indiquĂ© dans cet article : Comment ajouter un compte manquant d'un Ă©tablissement synchronisĂ© via Powens ? | Centre d'aide Finary

1 « J'aime »

effectivement merci à toi @plschaming c’est pas trùs intuitif :sweat_smile: mais la ça fonctionne :slight_smile:

Edit : Mon PEA est bien dans la liste mais n’affiche rien