Bonjour,
Jâai créé mon compte aujourdâhui, commencĂ© Ă connecter les comptes qui mâintĂ©ressait mais ⊠Impossible de connecter mon livret A et emprunt immo du CIC.
Les comptes courant sont bien affichĂ©s mais impossible pour le livret et emprunt âŠ
Jâai cette erreur dĂšs que jâessaie.
Jâai essayĂ© beaucoup de fois mais impossible âŠ
Jâai vu que dâautres gens avaient eut le soucis mais je nâai trouvĂ© aucune solution y a-t-il du nouveau ?
Merci par avance
2 « J'aime »
Bonjour Ă toi,
Malheureusement je suis dans la mĂȘme situation que toi et je nâai pas trouvĂ© de solutionâŠ
Bon courage
1 « J'aime »
Franchement ça fait pas serieux de leur part ⊠Sur des gros organisme comme ça ⊠Je veux dire tout le monde a son parachute sur un livret A dans sa banque âŠ
Bonjour Ă tous,
Nous avons bien pris en compte cet incident et celui-ci a déjà été remonté chez Powens.
Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dĂšs retour de leur part.
Bonjour Ă tous,
Je reviens vous apporter un peu de contexte Ă ce sujet.
Câest un problĂšme qui se situe du cĂŽtĂ© de la banque. Il sâagit dâun problĂšme connu, qui se produit de façon alĂ©atoire chez CrĂ©dit Mutuel et CIC. Il est nĂ©cessaire de faire plusieurs tentatives dâauthentification forte.
Powens travaille toujours le sujet concernant ce blocage émis par la banque.
Bonjour, malgrĂ© plusieurs tentative depuis 15jours, le problĂšme remontĂ© ci-dessus est toujours dâactualitĂ©.
Avez vous un retour de Powens ?
Merci
Bonjour @Cyril51 comme expliquĂ© dans mon message prĂ©cĂ©dent, câest un problĂšme connu et causĂ© par des barriĂšres du cĂŽtĂ© du groupe CM/CIC.
Powens continue de travailler sur le sujet afin que la connexion au compte puisse se faire sans accroc. Je ne peux que vous inviter Ă tenter une mise Ă jour de la connexion. Lâerreur Ă©tant alĂ©atoire, cela peut fonctionner au bout de plusieurs tentatives.
Bonjour,
Jâai le mĂȘme problĂšme, quelquâun a une solution ?
Câest dommage de payer un service et quâil ne soit pas utilisableâŠ
1 « J'aime »
@mounir Y a-t-il de lâavancement par rapport Ă ce sujet ? Le support Finary me dit quâil nây a pas assez de rĂ©clamations clients pour faire une change request Ă Powens⊠Câest un problĂšme qui traĂźne depuis pas mal de temps et qui enlĂšve toute la raison dâĂȘtre de payer pour Finary.
Merci pour ta réponse.
2 « J'aime »
Bonjour, je suis Ă©galement dans la mĂȘme situation. Jâarrive Ă connecter mon compte principal, mais impossible dâajouter les emprunts et livrets. Câest dommage car ça fausse totalement lâexpĂ©rience Finary, ça + certains supports encore non reconnus, cela biaise complĂštement lâĂ©valuation du patrimoine permise avec lâabonnement Finary Plus ⊠et câest dommage âŠ
Ăa fonctionnait correctement via la synchro manuelle ces derniĂšres semaines, contraignant mais au moins ça marchait.
Depuis vendredi, ça ne fonctionne plus, la synchro nâaboutit pas aprĂšs lâauthentification forte avec cette magnifique explication : « bug ».
2 « J'aime »
Nouveau client Finary Pro, jâai ce mĂȘme problĂšme.
Jâai encore 15jours dâessai mais si ce soucis persiste Ă lâissue des 15jours je ne pense pas perdurer avec cette solution payante.
1 « J'aime »
Idem pour moi problÚme de synchronisation sur mes comptes et crédits Crédit Mutuel.
Aziz11
Juillet 1, 2025, 8:40
16
Pareil pour moi pour le CIC.
Denys
Juillet 2, 2025, 8:43
17
Bonjour Aziz,
Concernant vos comptes CIC, avez-vous essayé de suivre cette procédure ?
Elle a été utilisée avec succÚs pour un autre utilisateur de Finary.
Bonjour,
Je rencontre un problĂšme avec lâaffichage de mon PEA pour le CIC.
Jâarrive bien Ă visualiser mes comptes courants, livrets, emprunts, ainsi que le compte liquiditĂ©s associĂ© au PEA. Lors de lâajout des comptes dans lâapplication, jâai bien vu le bon montant du PEA, jâai pu le sĂ©lectionner et il apparaĂźt Ă©galement cochĂ© dans la liste des actifs liĂ©s Ă mon compte, avec le bon solde.
Cependant, le PEA nâapparaĂźt pas dans lâinterface principale de lâapplication, contrairement Ă mes autresâŠ
Bonjour, mĂȘme soucis depuis plusieurs semaines avec le CrĂ©dit Mutuel, la synchronisation manuelle ne fonctionne plusâŠ
Lâapplication et son abonnement payant perdent tout leur intĂ©rĂȘt si nous ne pouvons pas synchronisĂ© les comptes malgrĂ© toutes les fonctionnalitĂ©s sympathiques, merci de bosser en prioritĂ© sur ce sujet avec Powens ou trouver dâautres APIs alternatifsâŠ
Jâattends encore un peu puis supprimerais mon abonnement si le problĂšme persiste
Bonjour,
Le montant indique sur mon livrdt A du CIC pourtant bien synchronise avec finarh et mis a jour il y a quelques minutes ne reflete pas le moktant sur mon compte CIC. Sur 3 livrets seul 1 est incorrect.
Avez vous eu d autres retours du meme bug ?
Cdt
1 « J'aime »
Bonjour,
Jâai le mĂȘme problĂšme avec CIC. Seul mon compte courant est correct. Mes livrets ne le sont pas, les montants indiquĂ©s sont ceux datant dâau moins de novembre et nous sommes en fĂ©vrier. Jâai pourtant synchronisĂ© plusieurs fois et mon compte courant est parfaitement synchronisĂ© (je suis mes dĂ©penses quasiment quotidiennement avec Finary). Cela fait un an que le prĂ©cĂ©dent commentaire a Ă©tĂ© postĂ©. Y a-t-il eu des solutions ?
C.sium
Février 12, 2025, 8:43
22
Salut, jâai le mĂȘme problĂšme avec le compte de liquiditĂ© PEA CIC, je suis allĂ© dans
Mon profil > Comptes synchronisés > CIC > modifier
Et la je suis redirigĂ© vers la page de connexion a CIC, jâai du valider sur lâappli CIC, ça a relier le compte Finary et ça sâest mis Ă jour correctement.
En espérant avoir pu aider.