[En cours] Connexion mise en Pause Saxo

Bonjour, cela fait presque 1 mois que mon PEA de chez Saxo Banque ne se synchronise plus
 avez vous le mĂȘme problĂšme ?

5 « J'aime »

oui depuis 19 jours chez moi.

Toujours pas résolu :frowning:

Bonjour,

Pareil ici : je n’ai pas de synchronisation à ce jour.

ca fonctionne chez moi depuis décembre, vérifie tes mots de passe (deux id saxo trader & saxo invest)

Salut @Bsectorized
Merci pour ton retour.
J’ai vĂ©rifiĂ© mon identifiant et mon mot de passe. J’ai aussi mis Ă  jour ce dernier. Sans succĂšs. J’ai flanks qui me dis qu’il y a un problĂšme mais sans plus d’information.

Bonjour,
Je remonte Ă©galement le mĂȘme problĂšme.
La synchronisation avec Saxo Investor marche « en apparence », mais dans les faits, ça me remonte les lignes de mon CTO sans problÚme par contre sur le PEA je ne vois que les liquidités et aucune de mes lignes.
Quand je tente une reconnexion depuis la page de powens, les montants affichés pour le compte saxo sont justes (niveau CTO et niveau PEA), mais sur Finary uniquement les lignes du CTO passent et le PEA ne remonte que la poche liquidité.
Je peux fournir des captures d’écran si besoin.
Merci au support :slight_smile:

Bonjour @finary.com
Pouvez-vous nous confirmer que vous avez pris en compte ce problùme et que quelqu’un s’en occupe ?
Merci Ă  vous !

En panne ici également ça devient récurent.

Bonjour,

J’ai toujours un problùme de connexion et donc de synchro de mon compte (voir screenshot). Apparemment pour d’autres, la synchronisation à reprise. Je ne comprend pas. @mounir : avez-vous pris en compte le problùme ?

Merci d’avance.

image

Bonjour
Depuis 9j, soucis de synchronisation pour SaxoInvestor.
Voici l’erreur mentionnĂ©e :
Request ID : 5c72a6aa-e73d-4565-bace-dd49b233f054
Connection ID : 910260
Description : Message:
Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections/910260?source=directaccess&expand=sources: 400 OK

2 « J'aime »

En panne depuis 10 jours ça a fonctionnĂ© trois jours et puis de nouveau en rade


Afin que Finary puisse vous aider, fournissez-leur les informations suivantes :

Request ID : ac64c31b-43c8-4a3c-ac6c-154b2a3685fb
Connection ID : 160591

Bonjour,

Ma (re)connexion via Flanks est toujours en erreur depuis début décembre (au moins).
@Bsectorized : vous les trouvez oĂč ces identifiants ? Je n’ai rien qui s’affiche mis Ă  part le message d’erreur du screenshot que j’ai postĂ© prĂ©cĂ©demment.

Sinon, parmi ceux qui ont postĂ© dans ce fil, quelqu’un Ă  dĂ©jĂ  eu son problĂšme rĂ©solu ou cela fait depuis novembre que cela ne fonctionne plus ou mal pour saxo ? En ce qui me concerne, je me suis rendu compte du problĂšme de synchronisation dĂ©but dĂ©cembre mais aussi bien cela remonte Ă  avant ça.

Merci !

Bonjour,
Idem de mon cĂŽtĂ© : mon PEA SaxoBanque n’est plus synchronisĂ© depuis mi-DĂ©cembre

Message → Afin que Finary puisse vous aider, fournissez-leur les informations suivantes :
Request ID : 061e33cc-9352-43ad-89df-03ad4cad156d
Connection ID : 124188
@plschaming : pouvez-vous m’aider svp ?
Merci :pray:

Bonjour, mĂȘme souci pour ma part avec une synchronisation SaxoInvestor en panne depuis 12 jours.

Voici les dĂ©tails de l’erreur:

Request ID : 4ab3a77a-a11e-41a4-a634-ed423471cf70
Connection ID : 695088

Merci pour votre support !

Bonjour, pareil pour moi :

Request ID: 37fd95ac-d191-41e8-bd95-5da5af3915d5

Merci !

MĂȘme problĂšme que les prĂ©cĂ©dents posts, synchro KO depuis 25 jours. Merci !

Pour ne pas mettre la pression qu’à Finary, la synchro ne marche plus entre bourso et saxo.

Idem.

J’ai envoyĂ© semaine derniĂšre un message a saxo, on verra leur retour.

Au cas ou cela ne bougerai pas assez vite la synchro marche bien sur bourse direct ?