[En cours] Connexion mise en Pause Saxo

pareil ici. j’ai eu un pb de synchro en novembre, ca a refonctionnĂ© et a nouveau depuis 15 jours il n’y a que les liquidites qui remontent (presque rien)

bonjour je rencontre les memes problemes ave saxo bank

Bonjour, mĂȘme problĂšme que les prĂ©cĂ©dents posts, synchro KO depuis 1 mois quasiment. Il est vraiment temps de rĂ©soudre la situation.

Request ID: 51a45db1-0d8b-41f6-a0eb-b95dee206e91

Merci par avance.

Le problĂšme vient de Saxo, la synchro avec Bourso ne marche plus non plus depuis la mĂȘme date.
C’en Ă©tait assez pour moi, j’ai demandĂ© un transfert de mon PEA vers Bourso

Idem, toujours pas de synchro depuis plus de 20 jours. Je venais de prendre mon abonnement Finary 
 Plus aucun intĂ©rĂȘt de prendre un abonnement plus si la synchro ne fonctionne pas.

Pas de synchro avec saxo depuis 1 mois. Pas de synchro avec linxea depuis 2 mois.
Jaime bien l’appli mais de moins en moins utile :confused:

Idem, on me dit que Saxo a besoin d’une athentification forte, mais lorsque j’entre mon identifiant et mot de passe j’obtiens un message d’erreur.
Linxea: pas de mise Ă  jour depuis 3 mois, mĂȘme en entrant Ă  nouveau l’identifiant et mot de passe.
Et @plschaming, lorsque j’essaie de remonter le pb via le chat ce matin, je sĂ©lectionne « problĂšme avec un compte connectĂ© Â» et ensuite le chat tourne sans me donner aucune proposition pour continuer.

Idem,
impossible d’avoir la synchro sur SaxoBank.

Il serait bien d’avoir un retour de l’equipe Finari sur le sujet, je n’ai pas vu de reaction depuis des semaines (je peux me tromper). MĂȘme si c’est pour nous dire qu’ils sont au courant et qu’il n’ont pas d’ETA

MĂȘme problĂšme, plus de synchro Linxea ni Saxo, que faire svp ? (et plus possible de connecter le compte Saxo)

2 « J'aime »

De mon cĂŽtĂ© j’ai annulĂ© la synchro et ajoutĂ© manuellement mes positions

1 « J'aime »

J’aimerai croire que je ne vais pas avoir à en arriver là. Sinon un fichier excel me suffira je pense.
Ca aurait Ă©tĂ© bien d’avoir un retour de @finary quand mĂȘme, mais bon


1 « J'aime »

Meme problĂšme. Pouvez vous nous dire de oĂč vient le problĂšme ? (Finary ? Powens ? Saxo ?).
Si c’est saxo on peut tous ouvrir un ticket de support et au bout d’un moment ça va les embĂȘter et ils vont corriger !

1 « J'aime »

Bonjour, Saxo et LinXea toujours KO ce qui nuit considĂ©rablement Ă  l’intĂ©rĂȘt du reporting Finary.
La stabilitĂ© des intĂ©grations est - pour moi - beaucoup plus importante que d’éventuelles nouvelles features, c’est la premiĂšre promesse qui confĂšre de la valeur Ă  Finary.

7 « J'aime »

Bonjour
Le connexion avec Saxo Bank est mise en pause depuis 16 jours.
Lorsque je me reconnecte avec mon user/pwd, j’ai l erreur " There has been an error,please try later"
J’ai essayĂ© toute la semain sans succĂšs.
Pourriez vous m’aider

Bonjour @mounir et @plschaming , voilĂ  maintenant plusieurs mois que l’on subit des problĂšmes de connexion entre Saxo et Finary. Il y a quasiment une trentaine de messages et pourtant nous n’obtenons aucune rĂ©ponse concernant la rĂ©solution du problĂšme.

Est-ce que le problÚme est bien pris en compte au niveau de Finary et en cours de résolution avec les partenaires?

Comme indiquĂ© par des prĂ©cĂ©dents utilisateurs ne pas pouvoir connecter son PEA enlĂšve une bonne partie de l’intĂ©rĂȘt de Finary.

Merci d’avance pour ton aide @mounir

6 « J'aime »

Il s’agit d’un soucis chez Powens, j’ai aussi le mĂȘme problĂšme:

Bonjour, idem ici, que ce soit en sélectionnant Saxo Banque (plateforme Investor ou plateforme TraderGO) ou bien en sélectionnant Saxo investor.

En attente d’un correctif rapide svp.

Merci

1 « J'aime »

Bonjour, toujours rien ici non plus pas de synchronisation depuis plus d’un mois.

RĂ©ponse de SaxoBanque :

euillez nous excuser pour le désagrément occasionné avec la synchronisation de votre compte Saxo Banque ainsi que notre délai de réponse.

N’ayant pas accĂšs aux informations recueilli chez BoursoBank et Finary, nous ne pouvons malheureusement pas vous guider ni dĂ©terminer la source du problĂšme. De plus dans votre cas, Ă©tant des applications extĂ©rieure Ă  Saxo Banque nous vous demanderons de bien vouloir les contacter directement et voir cela avec eux.

Pour informations, nous n’avons Ă  ce jour jamais eu de retour nĂ©gatif concernant le problĂšme de synchronisation avec les plateformes BoursoBank et Finary chez nos clients.

En vous remerciant pour votre patience et votre compréhension, bonne fin de journée.

@mounir Pouvez-vous prendre en compte ce retour. Merci

4 « J'aime »

Bonjour. J’ai eu exactement le meme message de Saxo. Cela fait pius d’un mois que la synchronisation ne fonctionne pas.