[En cours] Connexion Sharinbox impossible - Blocage côté Sharinbox

Bonjour,

Depuis au moins 15 jours la connexion à sharinbox est impossible :

Je suis les instructions, je reçois l’appel de sharinbox, j’entre le code, puis je rencontre ce message d’erreur très utile.
Je rencontre l’erreur depuis 15 jours.
Je me suis justement abonné pour avoir accès à plus de 2 synchro et pour l’instant je constate que j’ai payé pour rien et que j’aurai mieux fais de garder mon argent.

Bonjour

Idem de mon côté, j’ai systématiquement un message d’erreur après la 2ème authent via appel téléphonique… (mais pas le même)

Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections/1281067?source=directaccess&expand=sources&background=true: 404 OK

Hello,

Idem, cela fonctionnait très bien il y a quelques mois mais là de nouveau KO :

Le message d’erreur évolue.

Une personne de Finary peut nous renseigner ? Est-ce un souci général ? Ou propre à nos comptes ? à Powens ?

Merci

Je confirme la connexion ne fonctionne toujours pas
A t on des news ?

@Damien71 @Atchoum Merci pour les signalements. Vous êtes concernés par le même souci, qui semble résulter d’un blocage par Sharinbox suite à l’authentification forte. Je vous informerai dès que Powens aura pu contourner ce blocage ou que ce dernier sera levé par Sharinbox.

1 « J'aime »

Idem de mon côté, je n’arrive pas à connecter mon compte sharinbox… Merci d’avance pour votre réponse.

@Jeanmi31700 Après vérification, il s’agit du même souci, je l’ai remonté à Powens et leur ai demandé de prioriser la résolution. Je vous tiens au courant.

3 « J'aime »

Bonjour, toujours pas de news ?

Des nouvelles pour la connexion Sharinbox ?

Merci.

Bonjour, peut-on avoir une réponse du support SVP ?

On parle ici d’un établissement assez connu quand même, pas d’une petite startup à la mode :wink:
Je pense qu’on est en droit d’avoir une réponse en tant qu’abonné à vos services ?

Merci

2 « J'aime »

même problème chez moi, c’est assez problématique…

1 « J'aime »

Bon apparemment toujours pas de réponse… C’est dommage pour les abonnés.

Le problème est entre POWENS et Sharinbox (pas Finary) :ok_man:

Pour utiliser la connexion à Sharinbox sur d’autres plateformes (par exemple Zonebourse) la connexion est également KO …

Si cela peut vous rassurer, la réponse chez Zonebourse à ce sujet est la même que plschaming :blush:

Sur boursorama , l’agregation fonctionne donc Powens pourrait aller un peu plus vite pour résoudre leur soucis :innocent:

1 « J'aime »