Je suis nouveau ici et je constate malheureusement la même chose. A voir si je reste en version d’essai ou si je poursuit avec la version plus… @Finary_SAS quel est votre conseil ? En cours de résolution depuis Juillet 2024 en phase de finalisation ou pas ?
Personne ne semble s’occuper de ce problème, je comprends que ce n’est pas finary qui a la main dessus, mais ils pourraient pousser au cu de leurs partenaires pour qu’ils le résolvent. Au vu de l’intérêt qu’ils portent à la fonction de base de leur appli (synchroniser les différents comptes pour obtenir une vue consolidée de nos investissements) je ne recommande pas de s’abonner.
idem pour moi ce jour avec code erreur di dessous dès les entrées de compte adresse email et du mot de passe.
pas d’accès à la double identification par téléphone
Même souci ici avec l’authentification à deux facteurs. Je viens de m’abonner justement pour pouvoir agréger mes comptes…. Pour l’instant la promesse Finary n’est pas tenue.
Toujours rien et aucune nouvelle de l’équipe Finary
Pas possible de laisser ses utilisateurs sans information.
C’est indiqué soucis depuis juillet et nous sommes en novembre.
Aura t-on une réduction sur le tarif Fianry sachant le nombre de soucis de synchro que nous avons régulièrement ?
D’après ce que j’ai lu un peu partout certains arrivent à ce connecter mais d’autres non.
Le problème serait lié à l’incapacité de Finary d’utiliser la double identification. À voir si c’est uniquement lors de l’utilisation par code ou par téléphone.
J’ai personnellement la double authentification par code et je n’arrive pas à connecter.
Pour changer le type d’authentification, il faut appeler Sharinbox. Je m’y attelerai plus tard et je vous reviendrai si ceci est la solution.
C’est peut etre a eux de faire une modification , sur d’autres plateformes, ils y arrivent. Il ne faut pas oublié que l’on payent quand meme le service ici .
On n’a plus le message que cela ne fonctionne pas quand on veut se co mais cela ne passe pas et il est encore dans la liste de site qui ont des problemes . Donc on ne sait pas si il travail dessus ou pas du tout