Depuis juillet que la connexion avec Sharinbox ne marche plus.
Bravo Finary !
Je remets une pièce dans ce topic.
Toujours l’impression que l’agrégation de comptes (qui est ce pourquoi on paye Finary contrairement à Finary Life et autres inutilités) n’est pas du tout une priorité pour l’équipe.
Que ce soit sharinbox, EasyProject d’Axa (PERPERCO) ou Schwab toutes mes connexions arrêtent de fonctionner une à une sans aucune mise à jour, info ou suivit …
Un peu l’impression d’être pris pour un volatile.
Up : problème toujours en cours
Bonjour
UP! UP!
Ca ne marche pas depuis plus d’un an.
Afin que Finary puisse vous aider, fournissez-leur les informations suivantes :
Request ID : e8501b15-20ff-45b5-bce2-0a0b1fb838cc
Connection ID : 419623
Détails
Description : 403 Client Error: Forbidden
Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections/419623?source=directaccess&expand=sources: 400 BAD REQUEST
a t on un ETA sur la résolution de ce problème ?? c’est dommage de faire payer si cher l’usage de Finary comme agrégateur et ne pas pouvoir agréger…
Bonjour à tous,
Powens nous indique avoir réalisé un fix ce jour concernant la connexion à Sharinbox.
Pouvez-vous vérifier et me confirmer que cela fonctionne ?
Bonne journée,
Lucie
Bonjour,
Ça a marché pour moi.
Finalement !!!
Merci
Mais il s’agit d’une connexion manuelle, donc loin d’être idéale
Je viens de connecter mon compte Sharinbox… cela semble fonctionner !
La synchronisation Sharinbox ne fonctionne toujours pas de mon côté … et cela depuis plusieurs mois (voire années) et nous avons très peu de retour de votre part @Finary
En tant qu’abonné Finary Plus depuis 2 ans, spécifiquement pour bénéficier d’un support client prioritaire, je suis un peu déçu par la lenteur des réponses. J’ai proposé plusieurs fois d’être utilisateur test … sans succès. Que l’on soit Lite, Plus ou Pro voire en gratuit, cela ne change pas grand chose.
Les fonctionnalités comme le score de diversification, le suivi des dividendes ou le rapport mensuel sont intéressantes… mais perdent leur sens si un ou plusieurs comptes clés ne sont pas synchronisés.
On comprend bien que le souci vient de votre partenaire, mais c’est vous qui proposez ce service. Une communication plus régulière et transparente serait bienvenue.
Permettez moi d’arrêter d’attendre en résiliant dès aujourd’hui mon abonnement et en réévaluant les alternatives.
Bonne continuation à l’équipe Finary
Bonjour,
En ce qui me concerne, la synchronisation fonctionne enfin mais elle est malheureusement incomplète. En effet, mon portefeuille de droits à actions Sharinbox est composé 1/ d’actions acquises et disponibles (quantité & valorisation), 2/ droits attribués à des actions en cours d’acquisition (avec quantité & valorisation). La première catégorie se synchronize bien, la seconde pas du tout, ce qui est très regrettable surtout quand cela représente 80%+ de la valorisation totale comme c’est mon cas.
Je suis disponible pour faire des tests si besoin.
Merci