[RĂ©solu] Connexion Sharinbox

Bonjour , il m’avait laissĂ© le choix entre l’authentification Ă  2 facteur et un service par tĂ©lĂ©phone qui m’appelle pour rentrer un code qui s’affiche Ă  l’ecran.
J’ai choisi le mode telephonique mais j’ai l’impression que je ne plus choisir maintenant l’autre mode cad par double facteur style google authentificator.

Bonjour,
Non le code d’accùs à changer, c’est maintenant une adresse mail.

Je n’ai pas Google authenticator et j’ai utiliser cette fois-ci mon mail.
Mais ça ne fonctionne toujours pas.
Mon compte Sharinbox est pourtant activé et accessible via le navigateur internet.

perso ça ne marche pas avec l’erreur : « Cannot find the OTP device »
DĂ©tails
Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections/136610?source=directaccess&expand=sources: 400 Bad Request

1 « J'aime »

Merci pour ces rĂ©ponses, j’ai partagĂ© les infos Ă  Budget Insight :slight_smile:

Ils Ă©tudient actuellement le problĂšme, je vous tiens au courant au plus vite !

1 « J'aime »

Bonjour
Suite aux nouvelles conditions de connexion a sharingbox de sociĂ©tĂ© gĂ©nĂ©rale, il semble que les donnĂ©es ne peuvent plus ĂȘtre synchronisĂ©es dans Finary.
Si cela n’est pas dĂ©jĂ  remontĂ© dans un autre post, pouvez vous rĂ©soudre le problĂ©me. Merci

Bonjour;

j’ai rĂ©ussi Ă  faire la connexion hier aprĂšs avoir activĂ© la nouvelle authentification (Adresse email + Mot de passe+ 2 factors authentification) Ă  faire sur le site web Sharinbox.
Ensuite, dans l’appli, lorsqu’il demande l’access code (anciennement 8 chiffres), il faut mettre l’adresse email.
Par contre, aprĂšs connexion, les PRUs ne sont pas transmis.

@nicolfa Effectivement, je vois que les PRU ne sont pas remontĂ©s par Powens (Budget Insight). Sont-ils affichĂ©s sur votre espace client ? Si oui, pouvez-vous me transmettre une capture d’écran afin qu’on fasse le suivi avec Powens ?

Dans tous les cas, vous avez toujours la possibilitĂ© de modifier manuellement le prix d’achat d’un actif. Cet article explique comment faire.

Merci pour cette info, je sais que Powens a commencĂ© Ă  travailler Ă  une amĂ©lioration de ce connecteur Sharinbox. J’espĂšre que ça rĂ©soudra le problĂšme. Je leur transmets les prĂ©cisions que vous avez apportĂ©es.

Bonjour personnellement je n ai pas rĂ©ussit mĂȘme avec email + mdp. Pour la double authentification je suis en mode Ă©chec
Je vais patienter

Bonjour

Pourriez vous nous faire un message dÚs que la probléme de connexion sera résolu avec Finary et Sharing box ?
Merci d’avance
Gilles

1 « J'aime »

C’est promis :slight_smile:

Je rencontre aussi le problĂšme « cannot find the OTP device » lorsque je tente de me connecter Ă  Sharinbox. J’essaye bien de me connecter avec mon adresse mail (mĂȘme identifiants que sur leur site web), mais je ne trouve rien Ă  propos de la double authentification sur Sharinbox.

J’ai eu confirmation de Powens (Budget Insight) que l’identifiant Ă  saisir est bien votre adresse mail (si vous avez dĂ©jĂ  activĂ© votre compte Sharinbox). Je leur ai demandĂ© de corriger le texte du formulaire puisqu’il est trompeur.

Les tĂąches concernant les erreurs liĂ©es Ă  l’OTP (Cannot find the OTP device, ou erreur suite Ă  la saisie de l’OTP) sont toujours ouvertes de leur cĂŽtĂ©. Ils avancent sur la rĂ©solution de l’un des problĂšmes. Je vous tiens au courant dĂšs que j’ai du nouveau. Merci Ă  tous pour votre patience :pray:

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai toujours l’erreur ci-dessous pour la connexion Sharinbox.
Merci de votre aide!
RĂ©my
Erreur_Sharinbox

1 « J'aime »

Merci @rlo, nous avons remonté cette erreur à Powens (Budget Insight) :+1:

Bonjour j’ai toujours un problĂšme de connection / identification par mot de passe, tout fonctionne cĂŽtĂ© accĂšs Web https://sharinbox.sgmarkets.com/

Message de l’établissement : « The key « sgconnect_client_id » was not found in the distant env.js file »

DĂ©tails

Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=directaccess&expand=sources: 400 OK

Merci pour ces précisions.

@ttazmanie @rlo Seriez-vous disponible pour un appel avec un développeur de chez Powens pour les aider à résoudre ce souci ?

1 « J'aime »

@plschaming , oui je peux ĂȘtre disponible pour cela bien entendu

1 « J'aime »

Bonjour

je pense que la SG, à changer de site, en passant d’une adresse sharinbox à sgmarkets
c’est peut ĂȘtre liĂ© Ă  cela, par ailleurs sgmarket demande une double authentification dĂ©sormais. Peut ĂȘtre que cela permet de comprendre pourquoi Finary se retrouve en mode Ă©chec sur la remontĂ©e d’information
bonne journée

1 « J'aime »