[En cours] Erreur prix métaux précieux (11/2024)

10k la piece non c’est trop

1 « J'aime »

Bonjour,
Je me permets de vous signaler une erreur concernant le prix d’une pièce d’1 oz. L’once Philharmonique (or) 2021 est affichée à 10 000 € sur Finary, alors que des pièces équivalentes se situent autour de 2 500-2700 €.

Bonne journée !

Bonjour,
J’ai 1oz du 100€ Vienne philharmonique. Selon Finary il aurait explosé son prix et vaut maintenant 10.000 Euro :chart_with_upwards_trend:. Ce n’est pas vrai bien sûr, il est toujours à 2.500 Euro. Avez-vous cette même problématique d’affichage de cours (uniquement chez Vienne Philharmonique chez moi :slightly_frowning_face:).
Merci pour vos avis,
Modix

Bonjour, il semble que tu ne sois pas le seul:

Bonsoir, l’affichage est désormais correcte de nouveau, merci :+1:

Dans la même lignée, j’ai des pièces de 1 once d’argent qui sont passées à 3200€ pièce:

Et ça continue, des souverains à 2200€ pièce au lieu de 600€ pièce:

Le monde est fou :crazy_face:

Et la 100 francs or qui passe à 9600€:

Il y a un gros soucis je pense…

1 « J'aime »

A priori il y a eu un problème de mise à jour de valeur sur certaines pièces d’or cette semaine : certaines ont pris 280% en une semaine (100F Napoléon par ex).
J’ai interpellé le support sur ce problème

La 20frcs suisse a 1700€ aussi :sweat_smile:

Idem pour le Napoleon 20F (1800€ au lieu de 460€ environ).
Bug apparu hier 17/11.

1 « J'aime »

Bonjour, Problème avec le prix du patrimoine en métaux précieux sur mon compte (erreur d’environ 95k😅)

2 « J'aime »

Idem !

Ils ont corrigé une partie, j’avais le même soucis avec des pièces Hercule de 50

Yes, c’est réglé :+1:
Merci

1 « J'aime »

Pour moi pas réglé j’ai ouvert un ticket dans le week-end

Bonjour à tous,

Effectivement, il y a une bonne semaine j’ai rencontré un problème de cotation de la pièce d’or Krugerrand qui a été réglé ensuite.

Depuis aujourd’hui, c’est le Souverain George V qui a pris une valeur conséquente…

Problème non réglé (Napoleon 20F)

Même problème pour beaucoup d’autres pièces (moi, je suis devenu super riche du coup !):

https://community.finary.com/t/erreur-prix-krugerrand-1oz-2021/19156/8

(l’équipe Finary est au courant du soucis)

Solved! Merci