[En cours] Erreur prix métaux précieux (11/2024)

Pareil pour moi. Merci !

Encore pire aujourd’hui j’ai des pièces qui ont pris 4800% dans la nuit :roll_eyes:
J’ai ouvert un ticket il y a 2 jours et pas de son pas d’image… @plschaming

Une 50 francs Hercule 1977 à 1100€ ! Si seulement

2 « J'aime »

Je t’en vends pour seulement 1000€ si tu veux, tu fais une plus-value instantanée de 10% comme ça ;p

Je te vend les miennes à 500€

1 « J'aime »

Surestimation aberrante en cours sur certaines références. Exemple la liberty 1904 20 dollars à prix 5000€ de plus value….

1 « J'aime »

Bonjour,
Avez vous constaté une « grosse » hausse des pièces d’argent ? j’ai eu une hausse de 4200% hier…Avez vous eu le même big ? Sinon dites moi ou j peux les revendre à ce prix là ;-). A l’équipe Finary, avez vous constaté le bug ? Merci/

Oui je l ai aussi sur mes 50 francs Hercule a 1100€ la pièce :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bonjour,

En effet, même problème constaté depuis hier …
Mon patrimoine à pris 10K€ d’un seul coup :joy:
Pas moyen de contacter l’aide en ligne pour une correction par contre…

1 « J'aime »

Il y a un ticket d’ouvert chez Finary sur le sujet

2 « J'aime »

Idem ici ! :slight_smile:

Effectivement, depuis aujourd’hui, problème sur les métaux précieux. J’ai explosé ma Performance sur les 50 Fr. Hercule. :slight_smile:

Je confirme, ils sont au courant du soucis.

7 minutes de lecture pour l’un, 10 pour l’autre. Faites l’effort de chercher un peu avant d’ouvrir un 3ème fil sur le meme sujet (la loupe en haut sert à ça !)… c’est franchement pénible, ce n’est pas le support Finary ce forum !

2 « J'aime »

Ce forum sert également à remonter les problèmes rencontrés, mais c’est vrai qu’il aurait plutôt fallu mettre ce message dans la catégorie « aide », et essayer d’éviter les doublons. Si un admin peut passer par là et fusionner les messages suivants ensemble:

https://community.finary.com/t/erreur-prix-krugerrand-1oz-2021/19156/12
@pikachu ? @Ugoyo ?
(ça fait bizarre d’appeler un pikachu à l’aide, on se croitait dans un dessin animé :smiley: )

1 « J'aime »

C’est fait :wink:

1 « J'aime »

Merci @Ugoyo !

Bonjour,

Depuis aujourd’hui, les pièces d’agent 50 francs hercule 1977 sont passées de 25€ à 100€.
Tout est faussés au niveau des statistiques.

Merci de faire le nécessaire.

Cordialement,

1 « J'aime »

Je suis le seul ?

1 « J'aime »

Merci pour vos signalement, l’équipe technique étudie le souci, qui semble provenir de l’une de nos sources de données, et travaille à un correctif.

1 « J'aime »