Pareil pour moi. Merci !
Encore pire aujourd’hui j’ai des pièces qui ont pris 4800% dans la nuit
J’ai ouvert un ticket il y a 2 jours et pas de son pas d’image… @plschaming
Une 50 francs Hercule 1977 à 1100€ ! Si seulement
Je t’en vends pour seulement 1000€ si tu veux, tu fais une plus-value instantanée de 10% comme ça ;p
Je te vend les miennes à 500€
Surestimation aberrante en cours sur certaines références. Exemple la liberty 1904 20 dollars à prix 5000€ de plus value….
Bonjour,
Avez vous constaté une « grosse » hausse des pièces d’argent ? j’ai eu une hausse de 4200% hier…Avez vous eu le même big ? Sinon dites moi ou j peux les revendre à ce prix là ;-). A l’équipe Finary, avez vous constaté le bug ? Merci/
Oui je l ai aussi sur mes 50 francs Hercule a 1100€ la pièce
Bonjour,
En effet, même problème constaté depuis hier …
Mon patrimoine à pris 10K€ d’un seul coup
Pas moyen de contacter l’aide en ligne pour une correction par contre…
Il y a un ticket d’ouvert chez Finary sur le sujet
Idem ici !
Effectivement, depuis aujourd’hui, problème sur les métaux précieux. J’ai explosé ma Performance sur les 50 Fr. Hercule.
Je confirme, ils sont au courant du soucis.
7 minutes de lecture pour l’un, 10 pour l’autre. Faites l’effort de chercher un peu avant d’ouvrir un 3ème fil sur le meme sujet (la loupe en haut sert à ça !)… c’est franchement pénible, ce n’est pas le support Finary ce forum !
Ce forum sert également à remonter les problèmes rencontrés, mais c’est vrai qu’il aurait plutôt fallu mettre ce message dans la catégorie « aide », et essayer d’éviter les doublons. Si un admin peut passer par là et fusionner les messages suivants ensemble:
https://community.finary.com/t/erreur-prix-krugerrand-1oz-2021/19156/12
@pikachu ? @Ugoyo ?
(ça fait bizarre d’appeler un pikachu à l’aide, on se croitait dans un dessin animé )
C’est fait
Merci @Ugoyo !
Bonjour,
Depuis aujourd’hui, les pièces d’agent 50 francs hercule 1977 sont passées de 25€ à 100€.
Tout est faussés au niveau des statistiques.
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement,
Merci pour vos signalement, l’équipe technique étudie le souci, qui semble provenir de l’une de nos sources de données, et travaille à un correctif.