[En cours] Erreur prix métaux précieux (11/2024)

Hello, la valo de la pièce « 40 francs Charles X 1824 A » me semble bien erronée.

image

Elle aurait pris presque 300% dans les dernières 24h.
J’aimerais bien n’est-ce pas, mais ce n’est malheureusement pas réaliste :slight_smile:

Bonjour,

D’abord, désolé du dérangement.

Je viens de déployer un fix pour ce souci, qui a stabilisé les prix. Je vais continuer de surveiller le problème, n’hésitez pas a me pinger sur ce thread si jamais le souci ne se résorbe pas pour vous.

Bonne journée,

Hello,

10 euros JO 2024 Paris (Montmartre) 2022 - Proof a pris +288 %

Je me permets donc de vous le partager.

C’est corrigé pour moi sauf pour cette pièce :

1 « J'aime »

J’ai également toujours un soucis coté 20 francs suisse (2100€ au lieu de ~500-600€):

2 « J'aime »

Prix incorrect pour les Maple Leaf:
5 dollars - Élisabeth II (FÉO; Investissement)
10 dollars - Élisabeth II (FÉO; Investissement)
Ce serait bien de rajouter les pièces récentes (Maple Leaf FÉO et FÉA 2023, 2024) dans la liste d’actifs.

2 « J'aime »

Aussi Dogecoin a pris 200% depuis le mois dernier.

Ah, on me dit que c’est correct pour cette pièce.

(Désolé pour le troll, c’était trop tentant)

1 « J'aime »

C’est noël avant l’heure !!!

Ça devrait être bon pour vos pièces, pour info je surveille toujours ce souci.

1 « J'aime »

Pour moi tout est OK sauf cette pièce :

1 « J'aime »

je confirme également la valorisation qui est fausse pour la 50 francs hercule.

Bonjour, encore bcp de problèmes sur les valorisations des pièces, cela a vraiment un impact négatif sur le patrimoine et les courbes

1 « J'aime »

Une solution, pour limiter tous ces problèmes de valorisation liés aux multitudes de pièces, ce serait peut-être d’inclure une liste de pièces d’investissement génériques (sans les années), et d’indexer simplement le prix sur leur poids en or ou en argent.

1 « J'aime »

Problème de cotation sur ce produit !
Merci de remettre à jour…

C’est bon pour moi. Merci pour les correctifs et bon courage pour les suivantes.

Hello à tous, j’ai également un soucis sur une 1oz Silver Eagle … le prix aurait exploser alors qu’il est toujours le même sur les sites de métaux précieux :

Bien que j’adorerai que cette data soit réelle, j’ai bien peur que l’API ou la data base qui gère le prix se trompe :relieved:

Cette pièce aussi est mal estimée :

Problème résolu de mon côté sur la cotation de « 1 dollar American Silver Eagle » 2021 ! :white_check_mark:

Bonjour,
J’ai un problème de mon côte concernant la pièce suivante :

Bonjour,

Problème réapparu de mon côté sur la pièce suivante :

Merci