Hello, la valo de la pièce « 40 francs Charles X 1824 A » me semble bien erronée.
Elle aurait pris presque 300% dans les dernières 24h.
J’aimerais bien n’est-ce pas, mais ce n’est malheureusement pas réaliste
Hello, la valo de la pièce « 40 francs Charles X 1824 A » me semble bien erronée.
Elle aurait pris presque 300% dans les dernières 24h.
J’aimerais bien n’est-ce pas, mais ce n’est malheureusement pas réaliste
Bonjour,
D’abord, désolé du dérangement.
Je viens de déployer un fix pour ce souci, qui a stabilisé les prix. Je vais continuer de surveiller le problème, n’hésitez pas a me pinger sur ce thread si jamais le souci ne se résorbe pas pour vous.
Bonne journée,
Hello,
10 euros JO 2024 Paris (Montmartre) 2022 - Proof a pris +288 %
Je me permets donc de vous le partager.
Prix incorrect pour les Maple Leaf:
5 dollars - Élisabeth II (FÉO; Investissement)
10 dollars - Élisabeth II (FÉO; Investissement)
Ce serait bien de rajouter les pièces récentes (Maple Leaf FÉO et FÉA 2023, 2024) dans la liste d’actifs.
Aussi Dogecoin a pris 200% depuis le mois dernier.
…
Ah, on me dit que c’est correct pour cette pièce.
(Désolé pour le troll, c’était trop tentant)
Ça devrait être bon pour vos pièces, pour info je surveille toujours ce souci.
je confirme également la valorisation qui est fausse pour la 50 francs hercule.
Bonjour, encore bcp de problèmes sur les valorisations des pièces, cela a vraiment un impact négatif sur le patrimoine et les courbes
Une solution, pour limiter tous ces problèmes de valorisation liés aux multitudes de pièces, ce serait peut-être d’inclure une liste de pièces d’investissement génériques (sans les années), et d’indexer simplement le prix sur leur poids en or ou en argent.
C’est bon pour moi. Merci pour les correctifs et bon courage pour les suivantes.
Hello à tous, j’ai également un soucis sur une 1oz Silver Eagle … le prix aurait exploser alors qu’il est toujours le même sur les sites de métaux précieux :
Bien que j’adorerai que cette data soit réelle, j’ai bien peur que l’API ou la data base qui gère le prix se trompe
Problème résolu de mon côté sur la cotation de « 1 dollar American Silver Eagle » 2021 !