[En cours] Erreur prix métaux précieux (11/2024)

Bonjour,
Pareil avec le 20 Francs Vreneli 1907 B qui a pris presque 300% aujourd’hui.
Merci

Pareil ici, deux pièces ont pris 280%/290%

Idem, encore un gros pic en vue dans les graphiques :rage:

1 « J'aime »

Idem ici …
PV% et € correct mais pic de prix présent sur le graphique

1 « J'aime »

C’était rétabli pour moi depuis 3/4 jours, mais à nouveau faussé depuis aujourd’hui…

1 « J'aime »

Bonsoir, problème avec le cours du Napoléon 20Fr sur mon compte finary!!
Merci de régler le problème s’il vous plaît.

1 « J'aime »

Bonjour,
Même bug. Pas simple pour le suivi…

1 « J'aime »

Le problème n’est toujours pas résolu !
(Erreur de x4 sur le Napoléon 20Fr).

1 « J'aime »

Napoléon de 20 francs à 20 000 euros. Vous allez foutre en l’air le graphique, c’est n’importe quoi là…

1 « J'aime »

Toujours en cours ces problèmes. Mais personne de chez #finary n’en parle ??
Parce que nous sommes tous là en train de faire remonter mais il n’y a pas de retour de l’équipe technique sur le fil…
Si c’était vrai je serais bien sûr en train de faire la java mais je trouve dommage qu’il n’y ait pas un petit mot de l’équipe…
Bonnes fêtes à tous !

1 « J'aime »

Oui j’ ai le même problème encore aujourd’hui c’est dingue…Je serai c est pas la peine de faire des analyses du compte tous les mois, tout est faussé…
Bref ça commence à être très chiant c’est de pire en pire …
Merci de remettre mon compte à jour.

1 « J'aime »

Idem, c’était réglé pendant 2/3 jours, puis de quelques jours une nouvelle performance ahurissante également :

À défaut d’avoir une solution pérenne et étant donné que l’or est relativement stable, cela ne me semble pas très compliqué de mettre une règle temporaire en interne du style :
« Depuis la dernière vérification, Si la PV fait + de X % Alors ne pas l’appliquer ». Cela éviterait des +4700% du jour au lendemain, qui sont évidemment impossible avec l’Or d’un jour à l’autre.

2 « J'aime »

J’ai un peu l’impression que tout est compliqué pour eux…

Salut à tous,
idem ici, 3x 20fr or coq 1909 pour 60000€ et 2x 20fr Vreneli 1935 pour 40000€.
Si ça intéresse quelqu’un… :sweat_smile: :stuck_out_tongue_winking_eye:
j’ai mis une copie d’écran sur Lebonc… sait-on jamais!!! (non je ne l’ai pas fait, mais c’est tentant :rofl:)

Petite « astuce » en attendant que Finary donne des nouvelles (si cela finit par arriver) pour éviter que cela pollue vos graphiques et patrimoine, vous pouvez passer chaque pièce faussée à une détention de 0 ou 1%

1 « J'aime »

Encore une fois, les cours des pièces sont complètement irréels …

Allez +4000% aujourd’hui sur certaines pièces… un bon de 54000€ dans Finary ! Pfff

Je signale un problème sur la cotation de pièce d’argent voir capture . Merci de remettre à niveau svpl…

problème résolu pour moi.
Merci l’équipe Finary :+1: