Bonjour,
Encore un problĂšme de synchronisation avec Etoro qui sâajoute Ă un nouveau problĂšme de synchronisation des SCPI via LYNXEA.
Merci pour votre retour
Bonjour,
Encore un problĂšme de synchronisation avec Etoro qui sâajoute Ă un nouveau problĂšme de synchronisation des SCPI via LYNXEA.
Merci pour votre retour
Bonjour,
Pareillement.
ça devient compliqué.
Ouias ca ne marche toujours pas la synchro avec eToro Je sais que eToro sont tres ferme au integrations mias ben⊠JâespĂšre la team Finary trouvera la solution bientĂŽtâ:crossed_fingers:
Je voudrais savoir si on a des nouvelles concernant eToro. La synchronisation ne marche plus depuis 2 mois environs⊠câest un peut contreproductive dâavoir un outil de synchronisation qui ne synchronise pas ;(
Malheureusement, la connexion Ă eToro nâest actuellement plus disponible. Cela fait suite Ă une contrainte mise en place de façon dĂ©libĂ©rĂ©e par eToro sur le systĂšme dâauthentification.
La contrainte mise en place par la plateforme est bloquante et, malgrĂ© nos tentatives de contournement, aucune solution nâexiste pour lâinstant. LâintĂ©gration ne pourra pas ĂȘtre rĂ©tablie Ă court terme mais nous continuons dâexplorer des pistes pour la mettre en place Ă nouveau. Nous vous informerons dĂšs quâune solution aura Ă©tĂ© trouvĂ©e.
En attendant, je vous recommande de passer sur un suivi manuel.
Nous sommes vraiment désolés pour cette indisponibilité prolongée.
Bonjour, comment mettre Ă jour ce suivi manuellement ?
Pour moi, mĂȘme la synchronisation manuelle est impossible, comment faut il faire ?
Jâai supprimĂ© mon compte etoro de finir pour pouvoir lâajouter manuellement, mais il mâest indiquĂ© que lâaccĂšs Ă ce compte nâest pas autorisĂ©. Je souhaite ajouter manuellement le compte comme un compte Titre ordinaire, comment faire ?
Il nâest pas encore possible de basculer un compte synchronisĂ© vers un suivi manuel en cas de rupture de synchronisation.
Si vous faites réguliÚrement des opérations sur eToro, je vous recommande :
Nous sommes vraiment dĂ©solĂ©s pour cette indisponibilitĂ© prolongĂ©e. Autant pour Trade Republic, on a trouvĂ© une solution, autant pour eToro, on se casse les dents sur les remparts quâils ont mis en placeâŠ
Câest fait, mais cela implique Ă©normĂ©ment de saisies. De plus comment peut on gĂ©rer le copytrading ?
Oui effectivement, si vous avez beaucoup de lignes, cela fait beaucoup de saisie lors de lâajout initial. Pour le copytrading, je vois deux solutions : lâajout de chaque ligne (beaucoup de maintenance) ou bien lâajout dâune ligne « copytrading » comme Autres actifs ici.
Dommage pour eToro ;(
Est-ce quâune solution alternative, comme une synchronisation semi-manuelle, serait envisageable ?
LâidĂ©e serait que nous tĂ©lĂ©chargions nos « account statements » manuellement depuis eToro au format Excel, puis que Finary les analyse. Cela pourrait faciliter les choses (surtout pour le copytrading). Walt.io procĂšde de cette maniĂšre pour la partie crypto, si vous cherchez de lâinspiration
Effectivement, on pourrait se pencher sur cette option ! Peux-tu crĂ©er un sujet sur Nouvelles FonctionnalitĂ©s đĄ - Forum Finance n°1 pour les investisseurs en France - Finary pour quâon priorise cela ? Merci
Bonjour,
Ătant donnĂ© que la synchronisation automatique avec eToro nâest plus disponible, il serait peut-ĂȘtre intĂ©ressant de considĂ©rer lâoption B, câest-Ă -dire la possibilitĂ© pour nous de tĂ©lĂ©charger manuellement nos « account statements » au format Excel. Cela permettrait Ă Finary de regrouper et recalculer le suivi comme auparavant. Walt.io utilise un principe similaire pour la partie crypto dâeToro, si jamais vous avez besoin dâun exemple.
Je ne sais pas si câest long Ă dĂ©velopper, mais jâimagine que la partie calcul est dĂ©jĂ en place (peut-ĂȘtre que Finary synchronise dĂ©jĂ de cette maniĂšre mais de façon automatique).
IdĂ©alement, ce serait bien sĂ»r que la synchronisation automatique revienne, mais si jâai bien compris, cela va ĂȘtre compliquĂ© pour le moment, car eToro nâest pas trĂšs ouvertâŠ
fait :
Nâhesitez pas a voter alors
Le blocage de lintegration etoro est vraiment penalisante, cest un courtier bourse, les opérations sont courantes, cest pas comme une scpi. Et son absence deteriore de bcp mon expérience utilisateur.
Voté, Oui cette absence de synchro avec un trader bourse est vraiment penalisante, cest pas comme un etat immobilier ou scpi. Perso ca détériore mon experience utilisateur. Jai souscrit a finary pour bénéficier de sa fonction dagregation auto.
Vraiment dommageableâŠ
pareille pour moi ;( ca casse pas mal des choses.
@plschaming Je tiens Ă ajouter que ce nâest pas une « nouvelle fonctionnalitĂ© », mais plutĂŽt une proposition de rĂ©paration dâune intĂ©gration/fonctionnalitĂ© qui ne fonctionne plus. Donc, je pense que cela ne devrait pas ĂȘtre traitĂ© comme une simple « nouvelle fonctionnalitĂ© ».
La raison pour laquelle jâai souscrit Ă lâabonnement Finary, câest parce que jâavais lâintĂ©gration avec tous mes supports dâinvestissement. Sinon, je nâaurais pas pris cet abonnementâŠ
JâespĂšre donc que ce sera classĂ© avec une prioritĂ© plus importante que juste une « nouvelle demande » qui traĂźne au fond dâun tiroir et qui ne serait jamais rĂ©solue.
et Je tiens Ă ajouter que ce nâest pas une « nouvelle fonctionnalitĂ© », mais plutĂŽt une proposition de rĂ©paration dâune intĂ©gration/fonctionnalitĂ© qui ne fonctionne plus. Donc, je pense que cela ne devrait pas ĂȘtre traitĂ© comme une simple « nouvelle fonctionnalitĂ© ».
La raison pour laquelle jâai souscrit Ă lâabonnement Finary, câest parce que jâavais lâintĂ©gration avec tous mes supports dâinvestissement. Sinon, je nâaurais pas pris cet abonnementâŠ
JâespĂšre donc que ce sera classĂ© avec une prioritĂ© plus importante que juste une « nouvelle demande » qui traĂźne au fond dâun tiroir et qui ne serait jamais rĂ©solue.