[En cours] eToro - Blocage des synchronisations

Tu as tout Ă  fait raison, c’est nettement plus prioritaire qu’une nouvelle fonctionnalitĂ©. On explore aussi des pistes avec nos partenaires Flanks et Powens pour trouver la meilleure solution.

3 « J'aime »

super, ravi d’entendre ca :wink:

Bonjour, Je me permets de relancer le sujet, mĂȘme si je sais que cela peut prendre un certain temps, car ne plus avoir de synchronisation avec E toro me fait tout de mĂȘme du tord, cela fausse mon patrimoine
 Un petit UP pour savoir oĂč vous en ĂȘtes. Merci :grinning:

On continue de discuter avec nos partenaires, Powens et Flanks notamment, pour rĂ©activer cette synchronisation. Pas beaucoup d’avancĂ©es pour l’instant malheureusement :confused:

Si il n’y avait que eToro.
TrÚs pénalisant à force tout ça.

J’espĂšre que cela se fera assez vite, au vu de mes investissements, cela pĂ©nalise grandement mon patrimoine sur mon Finary plus et du coup le slogan que vous mettez en avant :" on ne peut pas amĂ©liorer ce que l’on ne suit pas", est mis Ă  mal. c’est le but de finary. Du coup obliger de faire Ă  l’ancienne , ouvrir finary, puis les synchro qui ne marche pas sur les autres sites, bref, l’intĂ©rĂȘt devient moindre. je croise les doigts pour que cela avance plus vite, les vacances d’étĂ© se terminant (je parle de Powens et Flanks) :wink::+1:

1 « J'aime »

Je suis bien d’accord
en plus placement Direct ne marche pas non plus
sans eToro pour moi la proposition de valeur de Finary est dead
Si je ne peux pas agréger un agregateur ne sert a rien

4 « J'aime »

J’ai mĂȘme crĂ©Ă© un autre post concernant le CA Bourse, aucune rĂ©ponse. Il n’y a pas non plus 100 tickets d’ouverts, je ne comprends pas le silence du cĂŽtĂ© du support Finary.

Je ne sais pas si cela peut aider mais j’ai vu un dĂ©veloppeur qui a intĂ©grĂ© Etoro et qui proposait son aide dans un autre post : Etoro synchronisation - #2 par SylvainP

1 « J'aime »

les prio sont Ă  l’évidence sur des programmes qui nous feraient investir via des produits financiers Finary (crypto, assvie finary
). probablement tres bĂ©nĂ©ficiaires. l’agregateur etant alors plus qu’un produit d’appel
 Dans mon cas c’est au final assez simple, si l’integration etoro ne redemarre pas avant mon renouvellement, je ne renouvelerai pas. l’abonnement est aussi une rente profitable et fondamentale pour finary, cela represente leur assiette de client pour souscrire aux investissements planifiĂ©s. ils misent ensuite sur l’importante marche psychologique Ă  franchir pour couper un abonnement en place
 Ici ce sera mon dĂ©clencheur, perso. Tic TAC Tic Tac

5 « J'aime »

Bonjour, je me suis dit la mĂȘme chose il y a peu de temps. Etoro reprĂ©sentant une valeur significative de mes investissement, cela fausse grandement mon patrimoine (Ă  la fois sur la partie investissement et la partie recette, chaque investissement, gain ou perte n’étant plus comptabilisĂ©). Sans parler des problĂšmes rĂ©currents comme les banques, Natixis etc
 Je suis presque au regret de ne pas avoir mis mon fichier Excel Ă  jour depuis mon inscription. MĂȘme si certaines choses ne sont pas de leur fait, c’est vraiment regrettable et je comprends ton sentiment que je partage. Heureusement j’ai tout de mĂȘme DELTA sur Etoro :slight_smile:

@plschaming Il y’a des nouvelles concernant eToro ? Je pas pas si vous avec vu mais dans l’autre thread la personne qui a develope bullaware.com c’est Mariano Prado c’est un tres popular investor sur eToro avec ou via lui vous pourrait peut etre essayer de contacter eToro directement

2 « J'aime »

Bonjour,

Du nouveau sur cette dicussion ?

Merci

3 « J'aime »

Bonjour,

L’attente devient longue
 quelles sont les nouvelles pour cette synchronisation ?

Merci de nous tenir informé :pray:

2 « J'aime »

La syncro etoro est toujours HS. Dans l’état actuel des choses je ne renouvellerai pas mon abonnement dans la mesure oĂč l’agrĂ©gateur ne fonctionne pas, finary est sans intĂ©rĂȘt pour moi depuis plusieurs mois dĂ©jĂ .

5 « J'aime »

ce qui est dommage/inquiĂ©tant que ce problĂšme ne meme pas dans la roadmap
 Apres peut etre ce type de soucis n’y sont pas habituellement 

Any update or timeline ? Etoro est toujours HS >>>

1 « J'aime »

J’ai un rendez-vous avec un responsable produit chez eToro, car ils s’inquiĂštent de mon utilisation de leur fonction d’investissement rĂ©current (Ă  la TradeRepublic que ils viens de lancer rĂ©cemment). Je vais essayer de glisser un mot sur le fait qu’ici, en France, nous avons un logiciel sympa et que nous aimerions qu’ils facilitent l’intĂ©gration avec l’équipe de Finary. À mon avis, cela ne mĂšnera probablement pas Ă  grand-chose, mais bon, on ne sait jamais :wink:

En tant que dĂ©veloppeur, et pour avoir dĂ©jĂ  tentĂ© de faire quelques projets avec eToro, je sais qu’ils sont trĂšs, trĂšs fermĂ©s et qu’il est difficile de mettre en place des robots chez eux (en tout cas de maniĂšre permanente). Donc, je ne jette pas la pierre Ă  l’équipe de Finary. J’espĂšre simplement qu’ils trouveront une solution. MĂȘme si nous devons importer nos « account statements Â» chaque mois, ce serait toujours mieux que la situation actuelle.

1 « J'aime »

je suis choquĂ© qu’eToro ne marche plus
pour c’est le deuxiùme qui ne marche pas

cli que dans ces conditions je ne paierais pas l’annĂ©e prochaine

2 « J'aime »

Ouias c’est tres pĂ©nalisant. Pour moi eToro c c’est ma plateforme principale ou j’ai la majoritĂ©s des mes investissements donc c’est tres dommage en effet :frowning:

1 « J'aime »