Tu as tout Ă fait raison, câest nettement plus prioritaire quâune nouvelle fonctionnalitĂ©. On explore aussi des pistes avec nos partenaires Flanks et Powens pour trouver la meilleure solution.
super, ravi dâentendre ca
Bonjour, Je me permets de relancer le sujet, mĂȘme si je sais que cela peut prendre un certain temps, car ne plus avoir de synchronisation avec E toro me fait tout de mĂȘme du tord, cela fausse mon patrimoine⊠Un petit UP pour savoir oĂč vous en ĂȘtes. Merci
On continue de discuter avec nos partenaires, Powens et Flanks notamment, pour rĂ©activer cette synchronisation. Pas beaucoup dâavancĂ©es pour lâinstant malheureusement
Si il nây avait que eToro.
TrÚs pénalisant à force tout ça.
JâespĂšre que cela se fera assez vite, au vu de mes investissements, cela pĂ©nalise grandement mon patrimoine sur mon Finary plus et du coup le slogan que vous mettez en avant :" on ne peut pas amĂ©liorer ce que lâon ne suit pas", est mis Ă mal. câest le but de finary. Du coup obliger de faire Ă lâancienne , ouvrir finary, puis les synchro qui ne marche pas sur les autres sites, bref, lâintĂ©rĂȘt devient moindre. je croise les doigts pour que cela avance plus vite, les vacances dâĂ©tĂ© se terminant (je parle de Powens et Flanks)
Je suis bien dâaccord
en plus placement Direct ne marche pas non plus
sans eToro pour moi la proposition de valeur de Finary est dead
Si je ne peux pas agréger un agregateur ne sert a rien
Jâai mĂȘme crĂ©Ă© un autre post concernant le CA Bourse, aucune rĂ©ponse. Il nây a pas non plus 100 tickets dâouverts, je ne comprends pas le silence du cĂŽtĂ© du support Finary.
Je ne sais pas si cela peut aider mais jâai vu un dĂ©veloppeur qui a intĂ©grĂ© Etoro et qui proposait son aide dans un autre post : Etoro synchronisation - #2 par SylvainP
les prio sont Ă lâĂ©vidence sur des programmes qui nous feraient investir via des produits financiers Finary (crypto, assvie finaryâŠ). probablement tres bĂ©nĂ©ficiaires. lâagregateur etant alors plus quâun produit dâappel⊠Dans mon cas câest au final assez simple, si lâintegration etoro ne redemarre pas avant mon renouvellement, je ne renouvelerai pas. lâabonnement est aussi une rente profitable et fondamentale pour finary, cela represente leur assiette de client pour souscrire aux investissements planifiĂ©s. ils misent ensuite sur lâimportante marche psychologique Ă franchir pour couper un abonnement en place⊠Ici ce sera mon dĂ©clencheur, perso. Tic TAC Tic TacâŠ
Bonjour, je me suis dit la mĂȘme chose il y a peu de temps. Etoro reprĂ©sentant une valeur significative de mes investissement, cela fausse grandement mon patrimoine (Ă la fois sur la partie investissement et la partie recette, chaque investissement, gain ou perte nâĂ©tant plus comptabilisĂ©). Sans parler des problĂšmes rĂ©currents comme les banques, Natixis etc⊠Je suis presque au regret de ne pas avoir mis mon fichier Excel Ă jour depuis mon inscription. MĂȘme si certaines choses ne sont pas de leur fait, câest vraiment regrettable et je comprends ton sentiment que je partage. Heureusement jâai tout de mĂȘme DELTA sur Etoro
@plschaming Il yâa des nouvelles concernant eToro ? Je pas pas si vous avec vu mais dans lâautre thread la personne qui a develope bullaware.com câest Mariano Prado câest un tres popular investor sur eToro avec ou via lui vous pourrait peut etre essayer de contacter eToro directementâŠ
Bonjour,
Du nouveau sur cette dicussion ?
Merci
Bonjour,
Lâattente devient longue⊠quelles sont les nouvelles pour cette synchronisation ?
Merci de nous tenir informé
La syncro etoro est toujours HS. Dans lâĂ©tat actuel des choses je ne renouvellerai pas mon abonnement dans la mesure oĂč lâagrĂ©gateur ne fonctionne pas, finary est sans intĂ©rĂȘt pour moi depuis plusieurs mois dĂ©jĂ .
ce qui est dommage/inquiĂ©tant que ce problĂšme ne meme pas dans la roadmap⊠Apres peut etre ce type de soucis nây sont pas habituellement âŠ
Any update or timeline ? Etoro est toujours HS >>>
Jâai un rendez-vous avec un responsable produit chez eToro, car ils sâinquiĂštent de mon utilisation de leur fonction dâinvestissement rĂ©current (Ă la TradeRepublic que ils viens de lancer rĂ©cemment). Je vais essayer de glisser un mot sur le fait quâici, en France, nous avons un logiciel sympa et que nous aimerions quâils facilitent lâintĂ©gration avec lâĂ©quipe de Finary. Ă mon avis, cela ne mĂšnera probablement pas Ă grand-chose, mais bon, on ne sait jamais
En tant que dĂ©veloppeur, et pour avoir dĂ©jĂ tentĂ© de faire quelques projets avec eToro, je sais quâils sont trĂšs, trĂšs fermĂ©s et quâil est difficile de mettre en place des robots chez eux (en tout cas de maniĂšre permanente). Donc, je ne jette pas la pierre Ă lâĂ©quipe de Finary. JâespĂšre simplement quâils trouveront une solution. MĂȘme si nous devons importer nos « account statements » chaque mois, ce serait toujours mieux que la situation actuelle.
je suis choquĂ© quâeToro ne marche plus
pour câest le deuxiĂšme qui ne marche pas
cli que dans ces conditions je ne paierais pas lâannĂ©e prochaine
Ouias câest tres pĂ©nalisant. Pour moi eToro c câest ma plateforme principale ou jâai la majoritĂ©s des mes investissements donc câest tres dommage en effet