Je met à jour le topic avec des elements factuels :
-
150€ prélèvement passé sur mon compte bancaire le 10/04/2025
-
A ce jour, sur mon compte Finary Life apparait 143.68€ on sait pas à quoi ça correspond?
- le Graph de mon portefeuille ça débute le 08/04/2025 avec une date de valeur 109€ (avant mon prélèvement donc : ils investissent sans avoir les fonds?)
- Visiblement mon investissement m’a permis d’acquérir 17.8 parts à un prix de revient à 6.74€ donc logiquement en date du 08/04/2025 ça donne un investissement de 119.972€ qui ne colle pas avec les 109€ au dessus.
On a besoin de données fiables pour piloter, arbitrer et faire des versements complémentaires, il faut être en confiance avec votre solution. Hors Actuellement Finary Life c’est juste incompréhensible et illogique c’est dommage de lancer un produit alléchant sur le papier mais pas aboutit.
le topics Pourquoi le montant de mon assurance vie Finary Life est-il différent de celui attendu ? | Centre d'aide Finary ne répond pas vraiment ca reste opaque.
@Wendy dans mon cas contrat signé avec le montant initial 150€ connu par Finary et l’assureur Generali. On devrait avoir montant investit = 150€ . Calcul des plus value/ Moins value à partir de cette valeur.
Le contrat = zéro frais entrée et versement (ou alors j’ai loupé un truc) je devrais avoir investit 150€ à date où sont investit les fonds sur le marché. Ou alors comme c’est le cas avec Trade republic il y a les frais cachés invisible notamment avec les écarts de spreads suivant le montage choisit pour les passages d’ordres d’achats?
Pas de mails de Genérali, pas de mails de Finary, pas de possibilité de faire des Arbitrages modifier les échéances etc… Seul possibilité annuler les prélèvements sepa auprès de sa banque.
C’est bien d’innover, d’entreprendre, c’est pas un problème de rencontrer des bugs. C’est contre productif de ne pas communiquer de manière clair et transparence. C’est la genèse même du projet Finary debunker la finance avec son opacité ses frais cachés et être transparent… Allez l’équipe Finary merci d’avance pour nous éclairer et être transparent sur les difficultés rencontrés si il y en a…