Bonjour
jâai 2 soucis ;
1/ Je nâarrive pas a acceder au module des dettes ( jâen ai beaucoup). Jâai vendu un bien immobilier, je lâai enlevĂ© mais la dette attachĂ©e Ă ce bien est toujours dans mon encours de dettes, câest dommage.
2/ jâai un compte chez interactive brokers.
jâai vendu des titres Ă decouvert, FINARY ne semble pas gĂ©rer cette « dette », ni celle des titres achetĂ©s Ă Credit chez ce courtier.
Sous reserve de ces bugs, jâaime bien le produit pour centraliser mon patrimoine actif/passif assez diversifiĂ©.
Il ne manque plus que la categorisation des flux de tresorerieâŠ
Copie écran
Mon compte Ibkr
Valeur nette 195 kâŹ
Je Trade les options, mais pas de soucis que vous ne puissiez pas les suivre
Sur Finary la valeur de ce compte ( Sc BARNIE)
Camille
A scindé ce sujet ()
4
Bonjour,
Avez vosu pu consulter mes copies d ecran ?
j ai resynchronisé IBKR , pas de changement, desolé
Bonjour @serge.godard,
Merci pour ces précisions. Ces 2 soucis correspondent à des problÚmes déjà identifiés et que nous allons corriger.
- Pour lâaccĂšs aux emprunts, pourriez-vous essayer de dĂ©cocher les emprunts « obsolĂštes » depuis lâinterface Powens en passant par ici ?
- Nous ne gérons pas encore les options correctement mais nous allons travailler à leur prise en charge et reviendrons vers vous quand ce sera possible. Vous pouvez également voter ici pour encourager cette fonctionnalité : IG Market / contrats CFD portefeuille
Navré pour le désagrément.
pas de soucis pour les options, pas dâurgence. Mon soucis avec interactive est liĂ© aux pret de titres et aux titres achetĂ©s avec emprunt sur la palte forme ( FINARY valorise mon portefeuille Ă 415 K⏠alors qu il nâest que de 195 KE ;
Je suis passĂ© pour les prĂȘts « obsoletes » par « powens » mais ce ne sont pas des pret syncronisĂ©s, mais des prets ajoutĂ©s manuellement
Je nây ai pas accĂ©s par POWENS non plus
OK merci pour ces prĂ©cisions, effectivement sâil sâagit dâemprunts ajoutĂ©s manuellement cette mĂ©thode ne fonctionne pas.
Je fais le suivi avec notre équipe technique, qui va investiguer pour corriger cela.
Bonne nouvelle, notre équipe a fait des améliorations pour fluidifier le chargement de la rubrique Emprunts. Il ne devrait plus y avoir de problÚme de chargement. Pouvez-vous vérifier et me confirmer si ça fonctionne à présent ?