Bonjour,
depuis quelques jours je nâarrive plus Ă implĂ©menter les excels des swissborg sur mon compte Finary.
avez-vous aussi ce problĂšme ?
Bonjour, quelle erreur rencontres-tu ?
Salut, DĂšs que je dĂ©pose le fichier pour faire la mise Ă jour. on me dit que le fichier nâest pas compatible.
je lâai fait la semaine derniĂšre et cela fonctionnait. maintenant plus possible
Bonjour,
Jâai le mĂȘme problĂšme actuellement, il mâest impossible dâinsĂ©rer le fichier Excel de swissborg.
Si vous avez des Thematics, cela peut ĂȘtre la cause de lâerreur. Dans ce cas, vous pouvez supprimer le contenu des cellules qui mentionnent Thematics dans la derniĂšre colonne du fichier. Cela devrait fonctionner.
Bonjour,
Je viens de faire la manipulation mais cela ne fonctionne toujours pas.
Jâai essayĂ© dâinsĂ©rer le fichier Excel tel que swissborg me lâextrait, jâai essayĂ© aussi de le transformer en csv en plus de supprimer tout le contenu des cellules mentionnant le mot thematic, mais rien⊠Cela mâaffiche « format du fichier non valide ».
Bonjour,
Avez vous trouvé une solution au problÚme car cela ne fonctionne toujours pas de mon cÎté ?
effectivement, cela ne fonctionne toujours pas. Câest bien dommage car câest uniquement pour ca que jâai pris le premium sur finary.
Merci de votre retour
MĂȘme probleme de mon cotĂ©, supprimĂ© les lignes avec « Thematics » mais ça ne fonctionne toujours pas
De nouvelles améliorations ont été apportées. Pouvez-vous réessayer et nous dire ? Merci !
Bonjour,
Jâai essayĂ© lâimport Ă lâinstant et cela ne fonctionne malheureusement pas, mĂȘme en supprimant les transactions concernant la sĂ©rie A.
De plus, je nâai pas de thĂ©matics donc impossible pour moi de savoir si ce problĂšme est rĂ©solu.
Toujours en attente de la rĂ©solution du probleme⊠je nâai pas de retours du support depuis 1 moisâŠ
Bonjour,
Pourquoi Finary ne répond pas ces problÚmes d import swissborg?
Bonjour, cela fait 1 mois que je ne peux pas importer mes fichiers Excel, alors que cela fonctionnait trĂšs bien en dĂ©but dâannĂ©e, des nouvelles ?
Peux-tu me fournir le fichier utilisĂ© pour lâimport par mail Ă [email protected] ? On va Ă©tudier le souci.
Swissborg Ă©tudie actuellement la mise en place dâune API pour vous Ă©viter dâavoir Ă importer des fichiers, ce qui est fastidieux et peu robuste. Je vous invite Ă voter ici pour soutenir cette initiative.
Bonjour,
Je up car jâai de nouveau des problĂšmes pour uploader le fichier xls de Swissborg.
Bonjour,
Je relance ce sujet car de mon cĂŽtĂ© je nâarrive toujours pas Ă importer le csv de Swissborg.