[En cours] Implémentation des excels Swissborg

Bonjour,
J’ai le mĂȘme problĂšme depuis plusieurs semaines maintenant, l’appli finary prend en compte le fichier que ça soit sur pc ou iphone mais rien ne se passe au niveau des mises Ă  jour de mon portefeuille swissborg.

Pareil ici l’intĂ©gration ne marche plus. J’ai voulu ajouter un nouveau fichier, je vois swissborg et ensuite cela disparait

Le mĂȘme problĂšme ! Svp

+1 !
J’ai votĂ© pour la mise en place d’une API sur Swissborg, en espĂ©rant que cela arrive prochainement !

Hello,

Petit up pour savoir s’il y a du nouveau et si ça a Ă©tĂ© priorisĂ© (cf point 1 de la roadmap 2k25)

La seule fonctiontionalitĂ© pour laquelle j’ai pris un abonnement Finary etait le suivi des mes invests crypto Swissborg. Mais je suis trĂšs dĂ©cu que cette unique fonctionnalitĂ© pour la quelle je paie chaque mois 12 euros ne fonctionne pas.

Impossible d’importer le fichier excels dans l’applications.
Une fois de plus, décu par des produits français qui brassent du vent avec un produit instable, zero delivery.

c’est tres dommage!!

Bonjour,
J’ai tentĂ© Ă  plusieurs reprises d’intĂ©grer le fichier excel de SwissBorg mais impossible d’intĂ©grer le fichier alors que mon compte est bien connectĂ©.
Avez-vous trouvĂ© une solution pour rĂ©soudre ce problĂšme ? Merci d’avance :wink: