Bonjour,
Jâai le mĂȘme problĂšme depuis plusieurs semaines maintenant, lâappli finary prend en compte le fichier que ça soit sur pc ou iphone mais rien ne se passe au niveau des mises Ă jour de mon portefeuille swissborg.
Pareil ici lâintĂ©gration ne marche plus. Jâai voulu ajouter un nouveau fichier, je vois swissborg et ensuite cela disparait
Le mĂȘme problĂšme ! Svp
+1 !
Jâai votĂ© pour la mise en place dâune API sur Swissborg, en espĂ©rant que cela arrive prochainement !
Hello,
Petit up pour savoir sâil y a du nouveau et si ça a Ă©tĂ© priorisĂ© (cf point 1 de la roadmap 2k25)
La seule fonctiontionalitĂ© pour laquelle jâai pris un abonnement Finary etait le suivi des mes invests crypto Swissborg. Mais je suis trĂšs dĂ©cu que cette unique fonctionnalitĂ© pour la quelle je paie chaque mois 12 euros ne fonctionne pas.
Impossible dâimporter le fichier excels dans lâapplications.
Une fois de plus, décu par des produits français qui brassent du vent avec un produit instable, zero delivery.
câest tres dommage!!
Bonjour,
Jâai tentĂ© Ă plusieurs reprises dâintĂ©grer le fichier excel de SwissBorg mais impossible dâintĂ©grer le fichier alors que mon compte est bien connectĂ©.
Avez-vous trouvĂ© une solution pour rĂ©soudre ce problĂšme ? Merci dâavance