[Live] SwissBorg

Synchroniser mon compte SwissBorg sur Finary

1 « J'aime »

Je ne vois pas SwissBorg dans la liste des établissements disponible ou en consideration (ici), quels sont les critères qui vous permettent d’envisager une intégration ? Disponilibilité d’une API ? Questions légales ? Vision sur la fiabilité de la plateforme ?

2 « J'aime »

Plus il y a de vote plus cela remonte dans les priorités

Je l’ai ajouté, mais l’intégration n’est pas évidente car pas d’API.

3 « J'aime »

Il n’y a actuellement pas d’API. N’hésitez pas à écrire à Swissborg pour leur demander de nous en fournir une !

2 « J'aime »

:handshake:

1 « J'aime »

:crossed_fingers:t4: @mounir @TheoBernard97 @hash_398

6 « J'aime »

+1 pour Swissborg SVP !
Merci :slight_smile:

Il faut cliquer sur « Vote » en haut du sujet afin que cela soit pris en compte :wink:

Vous n’avez toujours pas eu de retour de leur part ? Faut-il continuer à leur faire des demandes pour qu’ils vous fournissent une API ? @mounir

J’avais relancé il y a une semaine, réponse du support de type template :grin: @mounir @TheoBernard97

2 « J'aime »

On est loin du support personnalisé de Finary !

3 « J'aime »

Très loin :sweat_smile:

Hello, Si j’ai bien compris le 15/12 l’idée qui aura reçue le plus de vote sera dev en priorité l’an prochain ? Pour l’heure il semble qui cette intégration SwissBorg soit en bonne voie :slight_smile: J’ajoute ma petite pierre à l’édifice car la seule chose qui me fruste actuellement sur finary et le peu d’exchange crypto disponibles en synchro auto. Plus particulierement swissborg que j’utilise beaucoup. Hâte de voir si ça passe le 15 car je vois que Nexo se rapproche de la 1re place ^^.

1 « J'aime »

Hello @JeuneTilleul ,

Il faut bien distinguer deux choses :

• La liste de Noël Finary où la fonctionnalité la plus votée sera implémentée début 2022;
  • La catégorie Idées (dont ce thread SwissBorg) dont nous nous inspirons pour prioriser continuellement notre roadmap;

Concernant les exchanges crypto nous sommes souvent limités par l’absence d’API mais nous comptons intégrer de nombreuses plateformes l’année prochaine.

Bonne journée !

2 « J'aime »

Oh je vois, j’ai confondu les choses. Merci pour cet éclaircissement Julien. Oui vous dépendez beaucoup du bon vouloir de ces plateformes. Je ne pourrai pas assister à le KeyNote mais une bonne continuation et de bonnes fêtes à toute l’équipe Finary :::

Bonnes fêtes également, la keynote sera disponible en replay :slight_smile:

Salut à tous, j’ai également voté pour l’intégration de SwissBorg que j’utilise depuis peu. En espérant que cela soit possible à l’avenir !
J’ai interpellé le community manager de SwissBorg sur Twitter, pas de réponse pour l’instant :upside_down_face:

1 « J'aime »

Hello tout le monde,

Est-ce que l’un(e) d’entre vous serait prêt à passer ~30 minutes avec l’un de nos développeurs pour lui montrer comment fonctionne la connexion Swissborg ?

Si cela vous intéresse, vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected]

Merci pour votre temps !

2 « J'aime »

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si c’est déjà pris en compte, mais Swissborg permet de faire un export Excel de toutes les transactions réalisées. A défaut d’avoir une API il serait possible d’ingérer cet export manuellement ?

1 « J'aime »