[Live] SwissBorg

Synchroniser mon compte SwissBorg sur Finary

1 « J'aime »

Je ne vois pas SwissBorg dans la liste des Ă©tablissements disponible ou en consideration (ici), quels sont les critĂšres qui vous permettent d’envisager une intĂ©gration ? DisponilibilitĂ© d’une API ? Questions lĂ©gales ? Vision sur la fiabilitĂ© de la plateforme ?

2 « J'aime »

Plus il y a de vote plus cela remonte dans les priorités

Je l’ai ajoutĂ©, mais l’intĂ©gration n’est pas Ă©vidente car pas d’API.

3 « J'aime »

Il n’y a actuellement pas d’API. N’hĂ©sitez pas Ă  Ă©crire Ă  Swissborg pour leur demander de nous en fournir une !

2 « J'aime »


:handshake:

1 « J'aime »

:crossed_fingers:t4: @mounir @TheoBernard97 @hash_398

6 « J'aime »

+1 pour Swissborg SVP !
Merci :slight_smile:

Il faut cliquer sur « Vote » en haut du sujet afin que cela soit pris en compte :wink:

Vous n’avez toujours pas eu de retour de leur part ? Faut-il continuer à leur faire des demandes pour qu’ils vous fournissent une API ? @mounir

J’avais relancĂ© il y a une semaine, rĂ©ponse du support de type template :grin: @mounir @TheoBernard97

2 « J'aime »

On est loin du support personnalisé de Finary !

3 « J'aime »

TrĂšs loin :sweat_smile:

Hello, Si j’ai bien compris le 15/12 l’idĂ©e qui aura reçue le plus de vote sera dev en prioritĂ© l’an prochain ? Pour l’heure il semble qui cette intĂ©gration SwissBorg soit en bonne voie :slight_smile: J’ajoute ma petite pierre Ă  l’édifice car la seule chose qui me fruste actuellement sur finary et le peu d’exchange crypto disponibles en synchro auto. Plus particulierement swissborg que j’utilise beaucoup. HĂąte de voir si ça passe le 15 car je vois que Nexo se rapproche de la 1re place ^^.

1 « J'aime »

Hello @JeuneTilleul ,

Il faut bien distinguer deux choses :

  • La liste de NoĂ«l Finary oĂč la fonctionnalitĂ© la plus votĂ©e sera implĂ©mentĂ©e dĂ©but 2022;
  • La catĂ©gorie IdĂ©es (dont ce thread SwissBorg) dont nous nous inspirons pour prioriser continuellement notre roadmap;

Concernant les exchanges crypto nous sommes souvent limitĂ©s par l’absence d’API mais nous comptons intĂ©grer de nombreuses plateformes l’annĂ©e prochaine.

Bonne journée !

2 « J'aime »

Oh je vois, j’ai confondu les choses. Merci pour cet Ă©claircissement Julien. Oui vous dĂ©pendez beaucoup du bon vouloir de ces plateformes. Je ne pourrai pas assister Ă  le KeyNote mais une bonne continuation et de bonnes fĂȘtes Ă  toute l’équipe Finary :::

Bonnes fĂȘtes Ă©galement, la keynote sera disponible en replay :slight_smile:

Salut Ă  tous, j’ai Ă©galement votĂ© pour l’intĂ©gration de SwissBorg que j’utilise depuis peu. En espĂ©rant que cela soit possible Ă  l’avenir !
J’ai interpellĂ© le community manager de SwissBorg sur Twitter, pas de rĂ©ponse pour l’instant :upside_down_face:

1 « J'aime »

Hello tout le monde,

Est-ce que l’un(e) d’entre vous serait prĂȘt Ă  passer ~30 minutes avec l’un de nos dĂ©veloppeurs pour lui montrer comment fonctionne la connexion Swissborg ?

Si cela vous intĂ©resse, vous pouvez nous envoyer un mail Ă  [email protected]

Merci pour votre temps !

2 « J'aime »

Bonjour Ă  tous !

Je ne sais pas si c’est dĂ©jĂ  pris en compte, mais Swissborg permet de faire un export Excel de toutes les transactions rĂ©alisĂ©es. A dĂ©faut d’avoir une API il serait possible d’ingĂ©rer cet export manuellement ?

1 « J'aime »