[Live] SwissBorg

Nous sommes en train d’étudier la possibilitĂ© d’importer les transactions Swissborg (via un import de fichier .csv).

Si vous voulez nous aider Ă  investiguer, n’hĂ©sitez pas Ă  nous envoyer vos fichiers d’historique Ă  l’adresse [email protected]

2 « J'aime »

Top @Camille ! J’exporte ça ce soir (avec crypto.com Ă©galement :wink: ) Je veux bien servir de beta testeur !

Merci, on vous tient au courant :slight_smile:

Il se passe des choses chez Finary, vous ĂȘtes prĂȘts ?

7 « J'aime »

Toujours :eyes:

Magnifique @mounir ! bravo et merci, ça fait plaisir en cette journée ensoleillée :sunny: :fist:

J’ai cru voir Nexo et Crypto ??!! Ça serait tellement bien.

Fausse joie ou manque de patience ?!
J’ai cru que j’allais pouvoir synchroniser Swissborg


C’est en cours de test interne, un peu de patience :slight_smile:

6 « J'aime »

Hùte de tester ça :slight_smile:

Bonsoir,

Vous pouvez désormais importer vos transactions Swissborg sur la version web de Finary à cette adresse.

N’hĂ©sitez pas Ă  nous faire vos retours :slight_smile:

5 « J'aime »

Bonsoir,
Ceci a fonctionnĂ© de mon cĂŽtĂ© (j’ai seulement 2 cryptos avec Yield).
Les quantités sont ok.
J’imagine qu’il faudra refaire cette manip. pour mettre Ă  jour manuellement les quantitĂ©s qui augmentent suite au Yield (en attendant l’API).

Ou le compte Swissborg se synchronise seul ?
image

Merci !

Bonjour, je confirme que ça marche aussi de mon coté. Par contre comment ça marche pour la MAJ? on charge que les nouvelles transactions, on charge tout et ça écrase? pouvez vous préciser comment procéder?

Merci!

Effectivement, vous allez devoir réimporter un fichier si vos positions sur Swissborg ont changé.
Vous devez utiliser ce bouton que vous trouverez dans le détail du compte.

image

Vous pouvez rĂ©importer l’intĂ©gralitĂ© de votre historique ou la diffĂ©rence depuis le dernier import, cela revient au mĂȘme pour nous.

3 « J'aime »

ça marche merci pour les précisions!

Bonsoir,
j’ai supprimĂ© mon 1er import XLSX car j’avais de nouvelles transactions Ă  mettre Ă  jour et il n’y a pas moyen d’importer le nouveau XLSX ce soir.
Pourtant j’ai fait exactement la mĂȘme manip que la 1Ăšre fois


Il n’y a pas de site swissborg oĂč l’on peut se logger et accĂ©der Ă  son compte ? Que l’appli ?
Impossible à trouve sur le web


Merci !

Oui Swissborg ce n’est que sur l’application

Ok merci :slight_smile:

J’ai eu le mĂȘme problĂšme : il m’a fallu supprimer le compte swissborg crĂ©Ă© sur Finary apres le premier import et refaire la manip’ depuis le dĂ©but


Sinon, super boulot, merci a l’équipe ! :+1:

Ben j’ai fait exactement ça :

  1. supprimer le suivi SwissBorg existant
  2. ajouter une nouvelle Crypto :arrow_right: exange :arrow_right: SwissBorg :arrow_right: importer un xls.
    Et lĂ  il me sort un message d’erreur alors que j’avais fait tout pareil que la fois prĂ©cĂ©dente !