[En cours] Impossible de synchro Ă  TRADE REPUBLIC

Bonjour,

Je n’arrive pas Ă  synchronisĂ© mon compte TR avec Finary!
J’ai le message « la conneexion a Ă©choué » id sont invalide,
et pourtant c’est avec le meme id que je me connecte à TR

MĂȘme chose avec Trade RĂ©public! I’d incorrecte

Bonjour ! Nous n’avons pas d’autres signalements de problĂšme de connexion Ă  Trade Republic pour l’instant, on vous rĂ©pond par email :slight_smile:

C’est dingue ce truc impossible de synchroniser avec TR !
J’ai posĂ© la question Ă©galement Ă  TR et Finary personne ne peut rĂ©soudre ce problĂšme.

Malheureusement nous ne sommes pas en mesure de dĂ©bloquer la situation car le problĂšme semble se situer au niveau de l’envoi du code 2FA de Trade Republic, et cette Ă©tape est gĂ©rĂ©e de leur cĂŽtĂ©.

Bonjour !
J’ai Ă©galement le mĂȘme problĂšme depuis un mois sur l’appli mobile. Le message d’erreur est « Connexion mise en pause Invalid Date ». La synchro manuelle demandĂ©e ne fonctionne pas aprĂšs avoir renseignĂ© le code 2FA.
Toutefois, j’arrive bien à connecter mon compte TR sur web.
Merci pour votre aide.
Olivier

Toujours rien Impossible de ce connecter Ă  TR. Chacun se renvoie la balle :grimacing:

Alors c’est Ă  qui la faute ? Trouvez sur le forum le mĂ©a culpa de Olivier

Comme vous pouvez le voir sur le sujet mentionnĂ© sur votre capture d’écran : [RĂ©solu] Trade Republic : Connexion en panne, le problĂšme s’est dĂ©clarĂ© le 27 juillet et a Ă©tĂ© rĂ©solu le 29 juillet.

Il n’y actuellement aucun problĂšme technique sur la connexion Trade Republic de notre cĂŽtĂ©.

Merci pour ce tĂ©moignage, il doit s’agir d’un problĂšme diffĂ©rent car vous recevez bien le code 2FA, n’est-ce pas ? Pourriez-vous refaire une tentative sur mobile, vĂ©rifier si vos positions sont mises Ă  jour et nous prĂ©ciser l’heure de celle-ci ? Merci d’avance !

Bonjour plschaming, merci pour votre retour.
Sur mobile, j’ai toujours un message « Synchronisation manuelle requise » avec le dĂ©tail « Connexion mise en pause Invalide Date » quand je suis sur ma liste des comptes d’investissements.
Les étapes détaillées pour essayer de resynchroniser mon compte TR :

  1. En cliquant sur mon CTO TR pour me reconnecter, il m’indique « Connexion mise en pause il y a 7 jours ». 7 jours Ă©tant ma derniĂšre tentative manuelle.
  2. Je clique sur le bouton « Reconnecter »
  3. Je reçois le code 2FA que je renseigne. Finary m’indique « Synchronisation terminĂ©e! ».
  4. Je clique sur le bouton « Voir mes investissements » pour retourner sur ma liste des comptes d’investissements. Sur mon CTO TR, il m’indique « Connexion mise en pause il y a 1 minute » et nĂ©cessite une nouvelle synchronisation manuelle.

J’ai essayĂ© de supprimer mon CTO TR puis de le synchroniser Ă  nouveau mais j’ai toujours le mĂȘme souci.

NB : Je n’ai pas le pb sur desktop.

Merci pour votre aide.

Bonjour,
Impossible de mettre Ă  jour mon compte TR.
Finary m’indique de supprimer le compte. Ce que j’ai fait. Maintenant lorsque je souhaite synchro en manuel suite à la saisie du TEL + PIN un message d’erreur apparait :

La connexion a échoué

Le service a rencontré une erreur. Veuillez vérifier vos identifiants de connexion et réessayer de vous connecter.

Rencontrez-vous le mĂȘme problĂšme ?
Merci par avance

La synchronisation avec Finary est réguliÚrement rompue, est instable ! La reconnection manuellle est un peu pénible j avoue

La synchronisation automatique n’est pas possible pour des raisons techniques cĂŽtĂ© Trade Republic.

Tu peux me donner plus de dĂ©tails sur le souci ? Tu fais l’opĂ©ration sur le site web ou l’appli Finary ?

je le fais en gĂ©nĂ©ral sur l’appli IOS !

Merci pour ce retour. Le message « Connexion mise en pause il y a 1 minute » signifie que la synchronisation a eu lieu il y a 1 minute et qu’il faudra procĂ©der Ă  une nouvelle synchronisation manuelle pour mettre Ă  jour vos positions Trade Republic. Nous avons prĂ©vu un correctif afin de clarifier cela.

Bonjour,

Je rencontre ce message d’erreur lorsque je tente de synchroniser mon compte Ă  Trade Republic. J’ai lu dans le forum que certains utilisateurs ont eu ce problĂšme mais je n’ai pas trouvĂ© de rĂ©ponse sur le forum sur la rĂ©solution du problĂšme;


Pouvez-vous m’indiquer comment procĂ©der pour rĂ©soudre ce problĂšme ?
Merci d’avance,
ML

Hello Mamadou,

As-tu bien activé les notifications sur ton téléphone ? Reçois-tu bien le code 2FA ?

Bonjour je ne suis pas MAMOUDOU mais j’ai fais tout ça et je n’arrive toujours pas connectĂ© TR😬

Hello, peux-tu nous partager le message d’erreur que tu rencontres ?