Hello, jâai beau essayer toutes les solutions de connexion Ă AXA pour ajouter mes assurances vie mais rien ne fonctionne. Pouvez-vous mâaider ? Merci
Idem sur mon contrat de capitalisation Axa, jâai abandonnĂ© et rentrĂ© les fonds 1 par 1 par code ISIN, archi-pĂ©nible car ils font des arbitrage quasi-mensuels. Axa gĂȘne aussi les connexions aggrĂ©gateur banque sur Boursorama (demande dâ1 login par email alors que si on est client axabanque on a un login chiffrĂ©). Si Finary trouve une solution Ă ce problĂšme quasi-insoluble, why not ? Mon idĂ©e est surtout de quitter Axa vu les frais hallucinants (frais / fonds et frais dâenveloppe)
Hello,
Câest ce que je viens de faire pour mon AV. Je vais faire pareil pour mon PER
Dans le cas de certaines assurances vie AXA, Powens affiche le message suivant :
@FrankCannarozzo Est-ce que tu peux rĂ©essayer et me dire si câest ton cas ? Normalement, en cliquant sur « Connecter dâautres comptes », ça devrait fonctionner. Sinon, peux-tu me fournir lâURL du portail de connexion que tu utilises et je ferai le suivi avec Powens ?
@plschaming Hello, jâai exactement ce message dâerreur concernant une assurance-vie AXA. Comment faire pour corriger ça ? Y a-t-il une solution ?
Powens est victime dâun blocage par AXA, ce qui les empĂȘche actuellement dâeffectuer les synchronisations Ă vos comptes, notamment les assurances vies. Powens est en cours de discussion avec eux pour se faire « whitelister » et pouvoir reprendre les synchronisations.
Une fois que ce sera rĂ©solu, le bouton « Connecter dâautres comptes » devrait Ă nouveau permettre de rĂ©cupĂ©rer tous les comptes.