Synchronisation KO : impossible de connecter mon Epargne Retraite AXA

Bonjour,

J’ai bien agrégé tous mes comptes SAUF mon épargne retraite PAIR AXA, pourtant le connecteur existe bien à priori.

Ce qu’il se passe c’est que l’identifiant attendu est différent de celui qui est réellement utilisé par AXE. Je m’explique, mon identifiant est mon mail tandis que POWENS attend un numéro…

Je me connecte ici avec mon mail :

Du coup je ne comprends pas comment faire, quelqu’un aurait il une idée ?

Merci d’avance,
Cdt,

1 « J'aime »

Ça fonctionnait chez moi, jusque récemment…

1 « J'aime »

Quelqu’un de chez Finary pour nous répondre ?

1 « J'aime »

Souci chez moi aussi avec Axa Assurance, la connexion semble toujours se faire mais plus aucun compte visible.

2 « J'aime »

Donc le problème semble global… Dans l’attente d’un retour de l’équipe pour nous éclairer

Idem Chez moi

1 « J'aime »

idem chez moi , la synchronisation a été perdu et en changeant mon login mdp pour remettre le même j’ai un message :

" Aucun compte bancaire ne peut être partagé "

Même probleme chez moi quelqu’un a trouvé une solution ?

nope toujours pas de réponse de Finary

J’ai eu une réponse de Finary, je vous la transmets pour info :
« C’est une erreur de notre partenaire Powens ou un problème du côté de la plateforme. Nous avons déjà alerté Powens à ce sujet. En fait, il y a un problème de récupération de certains comptes d’investissement AXA. »

Il faut patienter, c’est un bug connu à priori.

1 « J'aime »

Merci pour le partage ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je confirme,
Depuis le 27 juillet mon compte Axa Assurance Vie n’est plus connecté.
J’ai essayé de le reconnecter mais rien.
Je l’ai supprimé pour le recréer, rien non plus !

Bonjour,

Même problème pour mon Assurance Vie Axa qui n’est plus connectée, mêmes syndrômes.

En explorant le forum, il semble que l’intégration avec Axa ait déjà eu des soucis dans le passé.

Ce manque de robustesse est décevant… et il rend assez inutilisable l’analyse historique puisque c’est Finary qui historise les données (elle ne sont pas récupérées de la source). Donc en fonction des dates passées, les données incluent ou pas les AV Axa.

Je confirme que cela est récurrent.

J’y ai déjà fait face à 3 reprises. Et en effet détenant 2 PER et 1 AV chez AXA cela fait de sacrés trous dans le patrimoine…

Idem, l’API n’est toujours pas fonctionnelle…

J’ai le même soucis sur l’agrégateur Boursorama : le soucis ne vient-il pas de chez AXA directement ?
La connexion semble active mais il est impossible de récupérer des comptes.

J’ai transmis un message au service technique, en espérant obtenir un retour…

2 « J'aime »

Cela fait plus d’un mois que le souci existe, et toujours pas d’avancée :confused:

… 2 mois maintenant, assez clairement une limite du modèle si les intégrations ne sont pas robustes. Retour à la spreadsheet :slight_smile: ?

Il y a eu une réponse ici : [En cours] Impossible se connecter a des assurances-vie axa - #4 par plschaming

Bonjour, j’ai réussi à connecter mon PER et AV Axa avec mes id Agipi (le partenaire d’Axa pour ces produits). Normalement les contrats Axa donne droit à un espace chez eux avec les même informations.