[En cours] Impossible se connecter a des assurances-vie axa

Hello, j’ai beau essayer toutes les solutions de connexion à AXA pour ajouter mes assurances vie mais rien ne fonctionne. Pouvez-vous m’aider ? Merci

Idem sur mon contrat de capitalisation Axa, j’ai abandonné et rentré les fonds 1 par 1 par code ISIN, archi-pénible car ils font des arbitrage quasi-mensuels. Axa gêne aussi les connexions aggrégateur banque sur Boursorama (demande d’1 login par email alors que si on est client axabanque on a un login chiffré). Si Finary trouve une solution à ce problème quasi-insoluble, why not ? Mon idée est surtout de quitter Axa vu les frais hallucinants (frais / fonds et frais d’enveloppe)

2 « J'aime »

Hello,

C’est ce que je viens de faire pour mon AV. Je vais faire pareil pour mon PER

1 « J'aime »

Dans le cas de certaines assurances vie AXA, Powens affiche le message suivant :

@FrankCannarozzo Est-ce que tu peux réessayer et me dire si c’est ton cas ? Normalement, en cliquant sur « Connecter d’autres comptes », ça devrait fonctionner. Sinon, peux-tu me fournir l’URL du portail de connexion que tu utilises et je ferai le suivi avec Powens ?

@plschaming Hello, j’ai exactement ce message d’erreur concernant une assurance-vie AXA. Comment faire pour corriger ça ? Y a-t-il une solution ?

Powens est victime d’un blocage par AXA, ce qui les empêche actuellement d’effectuer les synchronisations à vos comptes, notamment les assurances vies. Powens est en cours de discussion avec eux pour se faire « whitelister » et pouvoir reprendre les synchronisations.

Une fois que ce sera résolu, le bouton « Connecter d’autres comptes » devrait à nouveau permettre de récupérer tous les comptes.

3 « J'aime »

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles pour l’intégration AXA assurance vie / PER avec Finary ?

Meme question que @Mathieu73 , avez vous des news ?

Oui Powens est malheureusement toujours bloqué par AXA Banque et leur outil Datadome. Il faut qu’AXA débloque Powens pour que la synchronisation fonctionne. Powens fait tout son possible avec AXA.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Perso j’ai toujours une impossibilité pour connecter mon AV et PER AXA.
Est ce que celà fonctionne maintenant pour vous tous ?
Merci

Bonjour,

Toujours rien de mon côté, cela semble tout simplement insoluble…

Bonjour @slegros et @frederic.letscher,

Pour l’instant, Powens est toujours bloqué par Axa lors de la remontée des comptes hors comptes courant (assurance vie, PEA…) avec les comptes Axa Banque et Assurance.

Nous avons recensé l’établissement dans notre article des instabilités identifiées sur les intégrations :

Powens travaille toujours à la résolution de ce blocage, ils nous tiendront au courant dès qu’ils auront des avancées sur ce cas, qui reste complexe.

Merci à tous de votre patience !

Bonjour, où en est-on ? Est-ce que cela a pu avancer ?

1 « J'aime »

Bonjour, avons-nous du nouveau concernant ce problème ? Je n’arrive pas à connecter mon assurance vie AXA qui est bien dans la catégorie « assurance vie » et non « AXA banque ». Merci

1 « J'aime »

Bonjour, je rencontre toujours des difficultés pour me connecter à mon assurance vie AXA. Est ce le sujet avance?

Bonjour, toujours la même question ? Le dossier avance t-il avec POWENS ?
Effectivement, le fait de ne pas pouvoir connecter mon assurance vie AXA est la seule chose me bloquant pour m’engager sur Finary+.
Le but étant de réunir tout son patrimoine, si ce n’est pas possible, cela « gâche » l’expérience client …

3 « J'aime »

Pareil de mon côté, c’est un vrai blocage…

1 « J'aime »

Bonjour, toujours le même problème de mon côté, impossible de relier mon assurance vie Axa. Je n’ai pas d’accès Axa Banque puisqu’elle a été souscrit via Axa Assurance.

3 « J'aime »

Pareil, même situation. Juste une AV à intégrer…
Bref, vu les frais qu’ils prennent je vais aller vois ailleurs, ça ne fera pas de mal.
A quoi sert ce blocage ? C’est contre-productif !
En attendant si quelqu’un à la solution je suis preneur évidemment :grinning:

1 « J'aime »