Synchronisation KO : impossible de connecter mon Epargne Retraite AXA

Bonjour,

J’ai bien agrĂ©gĂ© tous mes comptes SAUF mon Ă©pargne retraite PAIR AXA, pourtant le connecteur existe bien Ă  priori.

Ce qu’il se passe c’est que l’identifiant attendu est diffĂ©rent de celui qui est rĂ©ellement utilisĂ© par AXE. Je m’explique, mon identifiant est mon mail tandis que POWENS attend un numĂ©ro


Je me connecte ici avec mon mail :

Du coup je ne comprends pas comment faire, quelqu’un aurait il une idĂ©e ?

Merci d’avance,
Cdt,

1 « J'aime »

Ça fonctionnait chez moi, jusque rĂ©cemment


1 « J'aime »

Quelqu’un de chez Finary pour nous rĂ©pondre ?

1 « J'aime »

Souci chez moi aussi avec Axa Assurance, la connexion semble toujours se faire mais plus aucun compte visible.

2 « J'aime »

Donc le problĂšme semble global
 Dans l’attente d’un retour de l’équipe pour nous Ă©clairer

Idem Chez moi

1 « J'aime »

idem chez moi , la synchronisation a Ă©tĂ© perdu et en changeant mon login mdp pour remettre le mĂȘme j’ai un message :

" Aucun compte bancaire ne peut ĂȘtre partagĂ© "

MĂȘme probleme chez moi quelqu’un a trouvĂ© une solution ?

nope toujours pas de réponse de Finary

J’ai eu une rĂ©ponse de Finary, je vous la transmets pour info :
« C’est une erreur de notre partenaire Powens ou un problĂšme du cĂŽtĂ© de la plateforme. Nous avons dĂ©jĂ  alertĂ© Powens Ă  ce sujet. En fait, il y a un problĂšme de rĂ©cupĂ©ration de certains comptes d’investissement AXA. »

Il faut patienter, c’est un bug connu à priori.

1 « J'aime »

Merci pour le partage ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je confirme,
Depuis le 27 juillet mon compte Axa Assurance Vie n’est plus connectĂ©.
J’ai essayĂ© de le reconnecter mais rien.
Je l’ai supprimĂ© pour le recrĂ©er, rien non plus !

Bonjour,

MĂȘme problĂšme pour mon Assurance Vie Axa qui n’est plus connectĂ©e, mĂȘmes syndrĂŽmes.

En explorant le forum, il semble que l’intĂ©gration avec Axa ait dĂ©jĂ  eu des soucis dans le passĂ©.

Ce manque de robustesse est dĂ©cevant
 et il rend assez inutilisable l’analyse historique puisque c’est Finary qui historise les donnĂ©es (elle ne sont pas rĂ©cupĂ©rĂ©es de la source). Donc en fonction des dates passĂ©es, les donnĂ©es incluent ou pas les AV Axa.

Je confirme que cela est récurrent.

J’y ai dĂ©jĂ  fait face Ă  3 reprises. Et en effet dĂ©tenant 2 PER et 1 AV chez AXA cela fait de sacrĂ©s trous dans le patrimoine


Idem, l’API n’est toujours pas fonctionnelle


J’ai le mĂȘme soucis sur l’agrĂ©gateur Boursorama : le soucis ne vient-il pas de chez AXA directement ?
La connexion semble active mais il est impossible de récupérer des comptes.

J’ai transmis un message au service technique, en espĂ©rant obtenir un retour


2 « J'aime »

Cela fait plus d’un mois que le souci existe, et toujours pas d’avancĂ©e :confused:


 2 mois maintenant, assez clairement une limite du modÚle si les intégrations ne sont pas robustes. Retour à la spreadsheet :slight_smile: ?

Il y a eu une réponse ici : [En cours] Impossible se connecter a des assurances-vie axa - #4 par plschaming

Bonjour, j’ai rĂ©ussi Ă  connecter mon PER et AV Axa avec mes id Agipi (le partenaire d’Axa pour ces produits). Normalement les contrats Axa donne droit Ă  un espace chez eux avec les mĂȘme informations.

Bonjour,

Pour ma part ca ne fonctionne toujours pas et comme dit plus haut c’est bien dommage car ca fait un trou lors de la constitution du patrimoine.

Je vois qu’il y a une semaine le problĂšme semble rĂ©solu d’aprĂšs Finary mais je suis toujours bloquĂ©, j’ai suivi la procĂ©dure ci-dessous :

Connecter mon compte AXA | Centre d’aide Finary

Je sais pas si ca à son importance mais je suis redirigé sur htttps://openbanking.axa.fr et je me connecte sur https://connect.axa.fr/.

Merci par avance de votre retour.
Mathieu