Synchronisation KO : impossible de connecter mon Epargne Retraite AXA

Bonjour,

J’ai bien agrĂ©gĂ© tous mes comptes SAUF mon Ă©pargne retraite PAIR AXA, pourtant le connecteur existe bien Ă  priori.

Ce qu’il se passe c’est que l’identifiant attendu est diffĂ©rent de celui qui est rĂ©ellement utilisĂ© par AXE. Je m’explique, mon identifiant est mon mail tandis que POWENS attend un numĂ©ro


Je me connecte ici avec mon mail :

Du coup je ne comprends pas comment faire, quelqu’un aurait il une idĂ©e ?

Merci d’avance,
Cdt,

1 « J'aime »

Ça fonctionnait chez moi, jusque rĂ©cemment


1 « J'aime »

Quelqu’un de chez Finary pour nous rĂ©pondre ?

1 « J'aime »

Souci chez moi aussi avec Axa Assurance, la connexion semble toujours se faire mais plus aucun compte visible.

2 « J'aime »

Donc le problĂšme semble global
 Dans l’attente d’un retour de l’équipe pour nous Ă©clairer

Idem Chez moi

1 « J'aime »

idem chez moi , la synchronisation a Ă©tĂ© perdu et en changeant mon login mdp pour remettre le mĂȘme j’ai un message :

" Aucun compte bancaire ne peut ĂȘtre partagĂ© "

MĂȘme probleme chez moi quelqu’un a trouvĂ© une solution ?

nope toujours pas de réponse de Finary

J’ai eu une rĂ©ponse de Finary, je vous la transmets pour info :
« C’est une erreur de notre partenaire Powens ou un problĂšme du cĂŽtĂ© de la plateforme. Nous avons dĂ©jĂ  alertĂ© Powens Ă  ce sujet. En fait, il y a un problĂšme de rĂ©cupĂ©ration de certains comptes d’investissement AXA. »

Il faut patienter, c’est un bug connu à priori.

1 « J'aime »

Merci pour le partage ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je confirme,
Depuis le 27 juillet mon compte Axa Assurance Vie n’est plus connectĂ©.
J’ai essayĂ© de le reconnecter mais rien.
Je l’ai supprimĂ© pour le recrĂ©er, rien non plus !

Bonjour,

MĂȘme problĂšme pour mon Assurance Vie Axa qui n’est plus connectĂ©e, mĂȘmes syndrĂŽmes.

En explorant le forum, il semble que l’intĂ©gration avec Axa ait dĂ©jĂ  eu des soucis dans le passĂ©.

Ce manque de robustesse est dĂ©cevant
 et il rend assez inutilisable l’analyse historique puisque c’est Finary qui historise les donnĂ©es (elle ne sont pas rĂ©cupĂ©rĂ©es de la source). Donc en fonction des dates passĂ©es, les donnĂ©es incluent ou pas les AV Axa.

Je confirme que cela est récurrent.

J’y ai dĂ©jĂ  fait face Ă  3 reprises. Et en effet dĂ©tenant 2 PER et 1 AV chez AXA cela fait de sacrĂ©s trous dans le patrimoine


Idem, l’API n’est toujours pas fonctionnelle


J’ai le mĂȘme soucis sur l’agrĂ©gateur Boursorama : le soucis ne vient-il pas de chez AXA directement ?
La connexion semble active mais il est impossible de récupérer des comptes.

J’ai transmis un message au service technique, en espĂ©rant obtenir un retour


2 « J'aime »

Cela fait plus d’un mois que le souci existe, et toujours pas d’avancĂ©e :confused:


 2 mois maintenant, assez clairement une limite du modÚle si les intégrations ne sont pas robustes. Retour à la spreadsheet :slight_smile: ?

Il y a eu une réponse ici : [En cours] Impossible se connecter a des assurances-vie axa - #4 par plschaming

Bonjour, j’ai rĂ©ussi Ă  connecter mon PER et AV Axa avec mes id Agipi (le partenaire d’Axa pour ces produits). Normalement les contrats Axa donne droit Ă  un espace chez eux avec les mĂȘme informations.