Bonjour,
Jâai bien agrĂ©gĂ© tous mes comptes SAUF mon Ă©pargne retraite PAIR AXA, pourtant le connecteur existe bien Ă priori.
Ce quâil se passe câest que lâidentifiant attendu est diffĂ©rent de celui qui est rĂ©ellement utilisĂ© par AXE. Je mâexplique, mon identifiant est mon mail tandis que POWENS attend un numĂ©roâŠ
Je me connecte ici avec mon mail :
Du coup je ne comprends pas comment faire, quelquâun aurait il une idĂ©e ?
Merci dâavance,
Cdt,
1 « J'aime »
sloze
2
Ăa fonctionnait chez moi, jusque rĂ©cemmentâŠ
1 « J'aime »
Quelquâun de chez Finary pour nous rĂ©pondre ?
1 « J'aime »
Souci chez moi aussi avec Axa Assurance, la connexion semble toujours se faire mais plus aucun compte visible.
2 « J'aime »
Donc le problĂšme semble global⊠Dans lâattente dâun retour de lâĂ©quipe pour nous Ă©clairer
idem chez moi , la synchronisation a Ă©tĂ© perdu et en changeant mon login mdp pour remettre le mĂȘme jâai un message :
" Aucun compte bancaire ne peut ĂȘtre partagĂ© "
MĂȘme probleme chez moi quelquâun a trouvĂ© une solution ?
nope toujours pas de réponse de Finary
Jâai eu une rĂ©ponse de Finary, je vous la transmets pour info :
« Câest une erreur de notre partenaire Powens ou un problĂšme du cĂŽtĂ© de la plateforme. Nous avons dĂ©jĂ alertĂ© Powens Ă ce sujet. En fait, il y a un problĂšme de rĂ©cupĂ©ration de certains comptes dâinvestissement AXA. »
Il faut patienter, câest un bug connu Ă priori.
1 « J'aime »
bruno1
12
Je confirme,
Depuis le 27 juillet mon compte Axa Assurance Vie nâest plus connectĂ©.
Jâai essayĂ© de le reconnecter mais rien.
Je lâai supprimĂ© pour le recrĂ©er, rien non plus !
Franck
13
Bonjour,
MĂȘme problĂšme pour mon Assurance Vie Axa qui nâest plus connectĂ©e, mĂȘmes syndrĂŽmes.
En explorant le forum, il semble que lâintĂ©gration avec Axa ait dĂ©jĂ eu des soucis dans le passĂ©.
Ce manque de robustesse est dĂ©cevant⊠et il rend assez inutilisable lâanalyse historique puisque câest Finary qui historise les donnĂ©es (elle ne sont pas rĂ©cupĂ©rĂ©es de la source). Donc en fonction des dates passĂ©es, les donnĂ©es incluent ou pas les AV Axa.
sloze
14
Je confirme que cela est récurrent.
Jây ai dĂ©jĂ fait face Ă 3 reprises. Et en effet dĂ©tenant 2 PER et 1 AV chez AXA cela fait de sacrĂ©s trous dans le patrimoineâŠ
Idem, lâAPI nâest toujours pas fonctionnelleâŠ
Jâai le mĂȘme soucis sur lâagrĂ©gateur Boursorama : le soucis ne vient-il pas de chez AXA directement ?
La connexion semble active mais il est impossible de récupérer des comptes.
Jâai transmis un message au service technique, en espĂ©rant obtenir un retourâŠ
2 « J'aime »
Cela fait plus dâun mois que le souci existe, et toujours pas dâavancĂ©e
Franck
17
⊠2 mois maintenant, assez clairement une limite du modÚle si les intégrations ne sont pas robustes. Retour à la spreadsheet ?
Bonjour, jâai rĂ©ussi Ă connecter mon PER et AV Axa avec mes id Agipi (le partenaire dâAxa pour ces produits). Normalement les contrats Axa donne droit Ă un espace chez eux avec les mĂȘme informations.
Bonjour,
Pour ma part ca ne fonctionne toujours pas et comme dit plus haut câest bien dommage car ca fait un trou lors de la constitution du patrimoine.
Je vois quâil y a une semaine le problĂšme semble rĂ©solu dâaprĂšs Finary mais je suis toujours bloquĂ©, jâai suivi la procĂ©dure ci-dessous :
Connecter mon compte AXA | Centre dâaide Finary
Je sais pas si ca à son importance mais je suis redirigé sur htttps://openbanking.axa.fr et je me connecte sur https://connect.axa.fr/.
Merci par avance de votre retour.
Mathieu