Bonjour,
Jâai bien agrĂ©gĂ© tous mes comptes SAUF mon Ă©pargne retraite PAIR AXA, pourtant le connecteur existe bien Ă priori.
Ce quâil se passe câest que lâidentifiant attendu est diffĂ©rent de celui qui est rĂ©ellement utilisĂ© par AXE. Je mâexplique, mon identifiant est mon mail tandis que POWENS attend un numĂ©roâŠ
Je me connecte ici avec mon mail :
Du coup je ne comprends pas comment faire, quelquâun aurait il une idĂ©e ?
Merci dâavance,
Cdt,
1 « J'aime »
sloze
2
Ăa fonctionnait chez moi, jusque rĂ©cemmentâŠ
1 « J'aime »
Quelquâun de chez Finary pour nous rĂ©pondre ?
1 « J'aime »
Souci chez moi aussi avec Axa Assurance, la connexion semble toujours se faire mais plus aucun compte visible.
2 « J'aime »
Donc le problĂšme semble global⊠Dans lâattente dâun retour de lâĂ©quipe pour nous Ă©clairer
idem chez moi , la synchronisation a Ă©tĂ© perdu et en changeant mon login mdp pour remettre le mĂȘme jâai un message :
" Aucun compte bancaire ne peut ĂȘtre partagĂ© "
MĂȘme probleme chez moi quelquâun a trouvĂ© une solution ?
nope toujours pas de réponse de Finary
Jâai eu une rĂ©ponse de Finary, je vous la transmets pour info :
« Câest une erreur de notre partenaire Powens ou un problĂšme du cĂŽtĂ© de la plateforme. Nous avons dĂ©jĂ alertĂ© Powens Ă ce sujet. En fait, il y a un problĂšme de rĂ©cupĂ©ration de certains comptes dâinvestissement AXA. »
Il faut patienter, câest un bug connu Ă priori.
1 « J'aime »
bruno1
12
Je confirme,
Depuis le 27 juillet mon compte Axa Assurance Vie nâest plus connectĂ©.
Jâai essayĂ© de le reconnecter mais rien.
Je lâai supprimĂ© pour le recrĂ©er, rien non plus !
Franck
13
Bonjour,
MĂȘme problĂšme pour mon Assurance Vie Axa qui nâest plus connectĂ©e, mĂȘmes syndrĂŽmes.
En explorant le forum, il semble que lâintĂ©gration avec Axa ait dĂ©jĂ eu des soucis dans le passĂ©.
Ce manque de robustesse est dĂ©cevant⊠et il rend assez inutilisable lâanalyse historique puisque câest Finary qui historise les donnĂ©es (elle ne sont pas rĂ©cupĂ©rĂ©es de la source). Donc en fonction des dates passĂ©es, les donnĂ©es incluent ou pas les AV Axa.
sloze
14
Je confirme que cela est récurrent.
Jây ai dĂ©jĂ fait face Ă 3 reprises. Et en effet dĂ©tenant 2 PER et 1 AV chez AXA cela fait de sacrĂ©s trous dans le patrimoineâŠ
Idem, lâAPI nâest toujours pas fonctionnelleâŠ
Jâai le mĂȘme soucis sur lâagrĂ©gateur Boursorama : le soucis ne vient-il pas de chez AXA directement ?
La connexion semble active mais il est impossible de récupérer des comptes.
Jâai transmis un message au service technique, en espĂ©rant obtenir un retourâŠ
2 « J'aime »
Cela fait plus dâun mois que le souci existe, et toujours pas dâavancĂ©e