[En cours] Problème de connexion FIDELITY NET BENEFIT

Bonjour,
J’ai déjà envoyé un email à l’équipe FINARY mais sans réponse.
Je n’arrive pas à synchroniser à mon compte https://nb.fidelity.com/ malgré le fait que je sois Finary Premium.
C’est embêtant car j’ai pas mal d’actions que j’aimerais intégrer dans l’app.
Pouvez-vous me dire si vous avez le même soucis ? Si il vous travailler sur le sujet ?
Merci encore,
Fabien

1 « J'aime »

Bonjour, vous avez eu le bon réflexe !

En général pour les problèmes de synchro, il est préférable de nous écrire à [email protected]. Nous avons bien reçu votre email du 27 juin et vous avons répondu le jour même à 17h45 mais cette réponse ne semble pas vous être parvenue… Pouvez-vous vérifier dans vos spam svp ?

Je vois que le portail d’authentification Log In to Fidelity NetBenefits a 2 onglets, un pour les US Employees et un pour les Outside US Employees. Lequel utilisez-vous ? Vos identifiants fonctionnent-ils pour l’autre ? Je remonterai le problème à notre partenaire Plaid dans la foulée.

Merci d’avance,
Pierre-Luc

J’ai le même problème.
J’avais remonté le point au support fin mars et ils m’avaient indiqué que ça venait de chez Plaid et qu’ils voyaient avec eux.
A l’époque j’arrivais quand même à faire la connexion mais le solde était à zéro.
J’ai retesté ce matin et je n’arrive même pas à faire la connexion :

Lorsque l’on rajoute le compte dans Finary je n’ai pas l’impression que l’on puisse choisir entre US Employees ou Outside US Employees.
Quand je me connecte sur leur site que j’utilise l’accès US Employee ou Outside US Employees ça fonctionne.

Merci @BenoitB, j’ai effectivement retrouvé la demande que l’on avait faite à ce sujet à Plaid et je viens de les relancer. J’espère pouvoir vous fournir plus d’informations rapidement.

Merci @plschaming , je rencontre le même problème que les autres membres.

Je leur ai apporté des précisions, en espérant avoir un retour prochainement. Je vous tiens au courant si j’ai des nouvelles :crossed_fingers:

Hello à tous ! Plaid nous a (enfin) confirmé qu’ils ont identifié un problème impactant la connexion de certains utilisateurs. On progresse dans la bonne direction… Je vous en dirai plus dès que j’aurai des informations.

1 « J'aime »

Bonjour , toujours pas de retours de nos amis Plaid ?
Bonne journée,
Fabien

Non malheureusement… Ils nous ont précisé que le problème provenait d’un changement récent sur les interfaces open banking de Fidelity NetBenefits qui impacte le processus de connexion pour certains utilisateurs. Leurs ingénieurs travaillent dessus. Je vous tiens au courant :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @plschaming avez vous eu des nouvelles ?

Même problème pour moi.
J’ai l’erreur identifiants inexacts.

Non toujours pas :confused:
Je viens de les relancer et de leur demander de prioriser la résolution.

1 « J'aime »

@Moi @aussenacjohan Pouvez-vous refaire une tentative et m’indiquer si cela fonctionne ? Si vous rencontrez un problème, je vous invite à m’indiquer l’heure exacte de celle-ci. Cela nous permettra de relancer Plaid au sujet de ce problème.

Merci d’avance ! :pray:

Bonjour @plschaming,
je viens d’essayer à 8h42 et ça ne fonctionne pas

Merci beaucoup, je leur ai transmis ces informations.

Bonjour j’ai des problemes similaires sur Netbenefits pour un 401k avec echec de la synchro qui loope à l’infini dans plaid ou identifiants inconnus. Synchro impossible depuis 46 jours.

Plaid est en train d’investiguer sur le problème sur la base des retours faits ici et sur le support. Je vous tiens au courant ici dès que j’aurai du nouveau. En attendant, je vous conseille d’ajouter ces actifs manuellement.

La synchro a refonctionné après plusieurs essais le 28 octobre. @plschaming

Toujours KO chez moi

Merci pour ces précisions, j’ai fait le suivi avec Plaid. Je vous tiens au courant dès que j’ai du nouveau. :slight_smile: