[En cours] Impossible de synchroniser netbenefitsww.fidelity.com

Bonjour,

j’ai un 401k chez netbenefits Fidelity US : pas de soucis pour le synchro sur Finary

Par contre j’ai un autre compte chez fidelity, netbenetfitsWW , pour des stock options et actions d’entreprise, et sur celui la, je ne peux pas le synchro.

Peut etre du a la difference que l’un est https://nb.fidelity.com/ et l’autre est https://netbenefitsww.fidelity.com

des idées ?
merci

1 « J'aime »

cf [En cours] Problème de connexion FIDELITY NET BENEFIT - #2 par plschaming

Je suis exactement dans le même cas (401k aux US et CTO avec RSU sur netbenefits « Outside US »)
et j’ai le même problème, et ça fait des mois que c’est bloqué et que rien n’avance (le thread lié a bientôt un an).

1 « J'aime »

Pareil pour moi, j’ai un compte sur NetBenetfitsWW et impossible de connecter sur Finary… C’est très embêtant de s’en être rendu compte juste après l’achat de Finary Plus…

1 « J'aime »

y a un autre thread sur net fidelity.
net fidely US fonctionne, genre pour les 401K, mais pas pour net fidelity ww.
je te copie la reponse que j’avais faire sur l’autre thread

2 « J'aime »

Hello - tout pareil, impossible de connecter Finary à Fidelity Net Benefits. Très embêtant, surtout depuis l’activation de Finary Plus…

Est-ce que l’équipe Finary peut mettre un peu de pression sur Plaid ou trouver un moyen de contournement ?

Merci !

2 « J'aime »

Bonjour, avez-vous un délai à communiquer concernant la résolution du problème ?

Merci

1 « J'aime »

Nous échangeons depuis plusieurs mois avec notre partenaire Plaid sur le sujet. Plaid nous a informés que Fidelity NetBenefits les empêche actuellement de récupérer les informations des comptes internationaux.

Tant que Fidelity n’aura pas débloqué la situation, la synchronisation ne pourra pas se faire.

Plaid est déjà en contact avec eux à ce sujet, mais ça pourrait aider si vous leur écrivez également pour faire bouger les lignes.

Un contact en particulier à nous donner chez Plaid ?

1 « J'aime »

Je confirme que l’intégration sur Finary des RSU (vestés/non vestés) serait quand même un vrai plus. Car mettre les RSU manuellement fausse un peu les résultats du compte.

Fyi la synchro sur Fidelity Net benefits ne fonctionne toujours pas.

Bonjour! De nouveaux sur ce sujet svp?
J’ai moi aussi un 401k chez Fidelity que j’arrive a connecter mais impossible de lire les données pour autant puisque mon solde sur Finary ne change pas.
Merci d’avance

Ce sujet semble être un doublon de celui-ci plus ancien : [En cours] Problème de connexion FIDELITY NET BENEFIT