Bonjour,
jâai un 401k chez netbenefits Fidelity US : pas de soucis pour le synchro sur Finary
Par contre jâai un autre compte chez fidelity, netbenetfitsWW , pour des stock options et actions dâentreprise, et sur celui la, je ne peux pas le synchro.
Peut etre du a la difference que lâun est https://nb.fidelity.com/ et lâautre est https://netbenefitsww.fidelity.com
des idées ?
merci
2 « J'aime »
cf [En cours] ProblĂšme de connexion FIDELITY NET BENEFIT - #2 par plschaming
Je suis exactement dans le mĂȘme cas (401k aux US et CTO avec RSU sur netbenefits « Outside US »)
et jâai le mĂȘme problĂšme, et ça fait des mois que câest bloquĂ© et que rien nâavance (le thread liĂ© a bientĂŽt un an).
2 « J'aime »
Pareil pour moi, jâai un compte sur NetBenetfitsWW et impossible de connecter sur Finary⊠Câest trĂšs embĂȘtant de sâen ĂȘtre rendu compte juste aprĂšs lâachat de Finary PlusâŠ
2 « J'aime »
y a un autre thread sur net fidelity.
net fidely US fonctionne, genre pour les 401K, mais pas pour net fidelity ww.
je te copie la reponse que jâavais faire sur lâautre thread
Bonjour,
Bon, jâai contactĂ© le support de plaid, voici leur rĂ©ponse :
"
At this time, we do not support Fidelty NetBenefitâs non-U.S. accounts. We appreciate you bringing this to our attention â until we are able to add support for this account type, you will be unable to add it via Plaid.
Iâm sorry for this delay in connecting all your financial institutions. In the meantime, I encourage you to reach out to the applications you use regularly to explore alternative ways to connect your finanâŠ
3 « J'aime »
Hello - tout pareil, impossible de connecter Finary Ă Fidelity Net Benefits. TrĂšs embĂȘtant, surtout depuis lâactivation de Finary PlusâŠ
Est-ce que lâĂ©quipe Finary peut mettre un peu de pression sur Plaid ou trouver un moyen de contournement ?
Merci !
3 « J'aime »
Bonjour, avez-vous un délai à communiquer concernant la résolution du problÚme ?
Merci
3 « J'aime »
Nous Ă©changeons depuis plusieurs mois avec notre partenaire Plaid sur le sujet. Plaid nous a informĂ©s que Fidelity NetBenefits les empĂȘche actuellement de rĂ©cupĂ©rer les informations des comptes internationaux.
Tant que Fidelity nâaura pas dĂ©bloquĂ© la situation, la synchronisation ne pourra pas se faire.
Plaid est déjà en contact avec eux à ce sujet, mais ça pourrait aider si vous leur écrivez également pour faire bouger les lignes.
Un contact en particulier Ă nous donner chez Plaid ?
2 « J'aime »
Matpel
Octobre 21, 2023, 2:49
9
Je confirme que lâintĂ©gration sur Finary des RSU (vestĂ©s/non vestĂ©s) serait quand mĂȘme un vrai plus. Car mettre les RSU manuellement fausse un peu les rĂ©sultats du compte.
Fyi la synchro sur Fidelity Net benefits ne fonctionne toujours pas.
1 « J'aime »
Bonjour! De nouveaux sur ce sujet svp?
Jâai moi aussi un 401k chez Fidelity que jâarrive a connecter mais impossible de lire les donnĂ©es pour autant puisque mon solde sur Finary ne change pas.
Merci dâavance
1 « J'aime »
Ce sujet semble ĂȘtre un doublon de celui-ci plus ancien : [En cours] ProblĂšme de connexion FIDELITY NET BENEFIT
1 « J'aime »
Bonne nouvelle, mon 401k a été automatiquement ajouté hier via ma connexion Fidelity (US). Evolution cÎté Finary ou update via Flanks/Fidelity ?
1 « J'aime »