[Live] Nouvelle connexion Interactive Brokers

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons complètement modifié notre connexion Interactive Brokers afin d’améliorer la stabilité et la qualité de ce connecteur.

Vous pouvez dès à présent ajouter votre compte depuis cette page.
Vous serez ensuite redirigé vers le site d’Interactive Brokers où vous devrez renseigner vos identifiants avant d’être automatiquement redirigés vers Finary.

N’hésitez pas à nous envoyer tous vos retours !

4 « J'aime »

J’ai essayé plusieurs fois cet après-midi, ça ne fonctionne pas. Il y a un souci du côté d’IB (après avoir entré mon code 2FA, la requête POST https://www.interactivebrokers.com/portal.proxy/v1/oauth/token_info renvoie une 503). Je re-tenterai ma chance demain. :crossed_fingers:

Meme souci pour moi… Dommage

Le souci provient d’IBKR qui semble renvoyer des données factices. Nous leur avons remontés le souci.

Bonjour,
faut-il d’abord supprimer l’ancienne connection à IBKR pour utiliser la nouvelle ?
Si oui, ne vais-je pas perdre l’historique de mes données dans le dashboard ?
Si non, il me donne une erreur « compte déjà connecté » mais en réalité il ne synchronise plus bien qu’il ne donne aucun message d’erreur.
Cordialement Jean-Louis

J’ai pu connecter mon compte à l’instant, tout semble correct. :+1:

1 « J'aime »

Tu peux supprimer l’ancienne, cela n’affectera pas l’historique.

merci Mounir, ca marche : toutes les lignes sont bien mises Ă  jour. :slight_smile:

Il reste à corriger le bug persistant sur la valorisation totale du portefeuille IBKR qui est fausse dans Finary: il faut prendre celle donnée par IBKR et non faire un total interne à Finary.
Une des raisons est que les positions FOREX sont mal prises en compte par Finary (idem pour les position CFD, problème déjà connu sur IBKR et IG markets par exemple).

Cordialement Jean-Louis

1 « J'aime »

Super nouvelle - merci beaucoup pour cette nouvelle fonctionnalité.
De mon cote je rencontre un probleme car j’ai deux comptes (compte en direct et compte joint avec ma femme) sur le meme login IBKR. Je n’ai pas le choix de quel compte est synchronise avece Finary et je n’arrive a en faire apparaitre qu’un seul. J’ai peut etre rate une etape… je serai ravis de vous donner plus de details sur le probleme si besoin est.

Merci team Finary.

GQ

C’est un cas intĂ©ressant, tu peux nous envoyer les dĂ©tails Ă  [email protected] ?

1 « J'aime »

On l’a sur le radar, il sera corrigé :slight_smile:

Hello,
De mon côté impossible d’ajouter la nouvelle connexion, même après avoir supprimer l’ancienne (avec Plaid).
Je recois bien une notification 2FA sur mon appli IBKR, mais la connexion Ă©choue sur Finary.

Possible de jeter un coup d’œil par la team Finary ? :slight_smile:

Merci d’avance

Comme d’habitude pour les soucis, il faut Ă©crire Ă  [email protected]

1 « J'aime »