Probleme de synchronisation IBKR

Depuis peu, mon compte Interactive Broker de se synchronise plus (une petite croix rouge apparait) et quand j’édite pour voir si je peux rĂ©lancer la connection avec identifiant et mdp, j’ai un message de PLAID qui dit : « Account already connected » et ca ne rĂ©sout rien Ă  la synchro
Je prĂ©cise que cela fonctionnait pour la synchro.
image

Nous sommes en train de creuser ce souci (qui n’en est peut-ĂȘtre pas un). On te tient au courant.

La nouvelle intégration IBKR est disponible ! Tous les détails ici : [Live] Nouvelle connexion Interactive Brokers

bonjour,
Le 6 décembre mon compte IBKR a perdu prÚs de 80% de sa valeur sur Finary !
il n’y a plus que 3 valeurs qui s’affichent dans Finary (MSFT, MA et V) sur les 14 que j’ai en portefeuille.
La ligne de cash s’affiche aussi. Les montants affichĂ©s sont corrects.
Mais il me manque 11 valeurs !

J’ai resynchronisĂ© le compte, puis je l’ai supprimĂ© de Finary et l’ai rĂ©installĂ©. MĂȘme problĂšme.
J’ai resynchronisĂ© Ă  nouveau. MĂȘme (faux) rĂ©sultat.

Suis-je le seul Ă  avoir ce problĂšme ?
Que faire ?

MĂȘme problĂšme que toi ici

J ai vu sur un autre.post que l equipe Finary etait au courant et s en chargeait deja .
Par contre vous savez comment clean le graphique du coup?

Bonjour,

Depuis que je suis chez Finary, la reprĂ©sentation de mes positions (en dehors de actions et peut ĂȘtre fonds) ) sur IBKR n’a jamais Ă©tait correcte. Si je prends des US Treasuries ou n’importe quel bond, le nom et le montant est absurde. Si je prends des positions de futures, c’est n’importe quoi dans mon compte Finary
 une occasion pour Finary de travailler plus en profondeur sur ce sujet sur lequel j’ai alertĂ© il y a 2 ans dĂ©jà
merci d’avance

Hello @Jean-Louis1

On a postĂ© le lĂȘme sujet en le temps en parlant du mĂȘme 80%! :ghost:

J’ai le mĂȘme problĂšme (pour la premiĂšre fois il me semble) depuis quelques jours.

Darryl

Bonjour,
Comme d’autres commentaires, je n’ai plus qu’un seul actif qui apparait sur la dizaine que je possùde.
Est-ce que quelqu’un de l’équipe peut nous rassurer et/ou nous expliquer si on doit juste attendre ou bien reconnecter le compte ? (si on fait ça on perd l’historique ?)
Merci beaucoup !

1 « J'aime »