Depuis peu, mon compte Interactive Broker de se synchronise plus (une petite croix rouge apparait) et quand j’édite pour voir si je peux rélancer la connection avec identifiant et mdp, j’ai un message de PLAID qui dit : « Account already connected » et ca ne résout rien à la synchro…Je précise que cela fonctionnait pour la synchro.

Nous sommes en train de creuser ce souci (qui n’en est peut-être pas un). On te tient au courant.
La nouvelle intégration IBKR est disponible ! Tous les détails ici : [Live] Nouvelle connexion Interactive Brokers
bonjour,
Le 6 décembre mon compte IBKR a perdu près de 80% de sa valeur sur Finary !
il n’y a plus que 3 valeurs qui s’affichent dans Finary (MSFT, MA et V) sur les 14 que j’ai en portefeuille.
La ligne de cash s’affiche aussi. Les montants affichés sont corrects.
Mais il me manque 11 valeurs !
J’ai resynchronisé le compte, puis je l’ai supprimé de Finary et l’ai réinstallé. Même problème.
J’ai resynchronisé à nouveau. Même (faux) résultat.
Suis-je le seul à avoir ce problème ?
Que faire ?
Même problème que toi ici
J ai vu sur un autre.post que l equipe Finary etait au courant et s en chargeait deja .
Par contre vous savez comment clean le graphique du coup?
Bonjour,
Depuis que je suis chez Finary, la représentation de mes positions (en dehors de actions et peut être fonds) ) sur IBKR n’a jamais était correcte. Si je prends des US Treasuries ou n’importe quel bond, le nom et le montant est absurde. Si je prends des positions de futures, c’est n’importe quoi dans mon compte Finary… une occasion pour Finary de travailler plus en profondeur sur ce sujet sur lequel j’ai alerté il y a 2 ans déjà…merci d’avance
Hello @Jean-Louis1
On a posté le lême sujet en le temps en parlant du même 80%! ![]()
J’ai le même problème (pour la première fois il me semble) depuis quelques jours.
Darryl
Bonjour,
Comme d’autres commentaires, je n’ai plus qu’un seul actif qui apparait sur la dizaine que je possède.
Est-ce que quelqu’un de l’équipe peut nous rassurer et/ou nous expliquer si on doit juste attendre ou bien reconnecter le compte ? (si on fait ça on perd l’historique ?)
Merci beaucoup !