[Résolu] Connection à interactive broker

Je rencontre actuellement un petit souci de connection avec interactive broker.
J’ai suivi le tutoriel sur la page suivante :

J’ai effectivement un token et un query id MINT, et coché la dernière case :
« Quicken Direct Connect »

Je retourne donc sur l’interface finary puis:
Portefeuille>>Ajouter>>Compte d’investissement>>Choisir
Dans « Rechercher un etablissement » je tape interactive broker
Ce qui me redirige vers l’interface PLAID.
Or je ne comprends pas ce que je suis censé faire avec cela car ma banque n’a de toute évidence pas à mon sens de lien avec l’api d’interactive broker?
Je suis donc bloqué à cette étape…

Serait-il possible d’avoir plus d’informations à ce propos?

Merci d’avance

Il faut chercher « Interactive Brokers » sur l’interface Plaid, puis suivre les étapes.

Merci de votre réponse, j’ai par la suite effectué la connexion, puis renseigné le query id puis le token.
Une popup m’avertit que je suis maintenant interfacé à interactive broker. Cela prend un peu de temps pour charger. Puis finalement quand je reviens dans la rubrique « investment accounts » de finary, je ne trouve rien de plus.
A savoir que j’avais déjà ajouté axa banque afin que mon assurance vie soit visible.
Est-ce qu’il y a un nombre maximum d’intégration?

Tu peux vérifier si le souci est encore d’actualité ? N’hésite pas à cliquer sur le bouton « Synchroniser » en haut à droite de l’écran lorsqu’il manque un compte

Problème résolu en effet, merci pour votre réactivité !

J’ai le même souci, j’ai bien suivi le processus mais une fois connecté (et re-synchronisé) ça n’apparait pas

[email protected] :wink:

ça a juste du prendre un peu de temps à vraiment synchroniser, ça marche ce matin!
Merci Mounir :pray:t3:

1 « J'aime »

La nouvelle intégration est disponible via Web : [Live] Nouvelle connexion Interactive Brokers