[En cours] ProblĂšme de connexion FIDELITY NET BENEFIT

Hello @plschaming @mounir - nous sommes beaucoup d’expatriĂ© aux Etats-Unis nĂ©cessitant une synchronisation de nos comptes Fidelity NetBenefits. Une grosse partie de notre patrimoine financier y est prĂ©sent et ne pas y avoir accĂšs depuis Finary rĂ©duit grandement l’intĂ©rĂȘt de la plateforme.

Pouvez-vous svp nous faire un retour sur les actions entreprises ?

2 « J'aime »

Hello @mounir, serait-possible de demander Ă  quelqu’un de l’équipe de fournir un status concernant cette demande ? Merci d’avance.

1 « J'aime »

Hello @mounir, mĂȘme problĂšme de mon cĂŽtĂ©. Fidelity Net Benefit ne fonctionne pas. Est ce que le support utilisateur peut nous donner une estimation de la rĂ©solution du problĂšme?

1 « J'aime »

Hello all - nous restons sans rĂ©ponse aprĂšs plusieurs semaines
 C’est dommage car je pense qu’il y a une grosse communautĂ© d’expat US et qu’il est essentiel que cette synchronisation fonctionne. De meme si Finary a pour objectif de s’exporter avec des clients AmĂ©ricains.

@mounir @plschaming

2 « J'aime »

Bonjour la Team Finary!
TrĂšs preneur sur des news Ă  ce sujet Ă©galement ! Merci d’avance, Daniel

Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet dans l’espoir d’avoir du nouveau.
Il est trùs frustrant de devoir supprimer puis re-connecter son compte apres chaque transaction pour maintenir son wallet Finary à jour

Merci d’avance Finary!

1 « J'aime »

+1 sur ce sujet.
J’ai une grosse partie de mon patrimoine sur FidelityNet Benefits.
Je suis en cours de test de Finary, mais si je ne peux pas intĂ©grer Fidelity, le service n’a aucun intĂ©rĂȘt et je n’irai pas plus loin que la pĂ©riode d’éssais.

1 « J'aime »

Bonjour je suis egalement dans ce cas. Je viens de rejoindre Finary et ne vais pas continuer si je ne peux pas avoir une vision complĂšte de mon patrimoine.

1 « J'aime »

idem ici, mĂȘme problĂšme. PĂ©riode d’essai dĂ©marrĂ©e aujourd’hui. Sans Fidelity Netbenefits, je ne vais pas aller plus loin que la pĂ©riode d’essai, dommage, tout le reste avait pourtant bien marchĂ© (dernier compte Ă  rattacher)

Bonsoir,

avez vous des nouvelles pour lma connection a Fidelity ww ? (https://netbenefitsww.fidelity.com)

merci !