Hello @plschaming @mounir - nous sommes beaucoup dâexpatriĂ© aux Etats-Unis nĂ©cessitant une synchronisation de nos comptes Fidelity NetBenefits. Une grosse partie de notre patrimoine financier y est prĂ©sent et ne pas y avoir accĂšs depuis Finary rĂ©duit grandement lâintĂ©rĂȘt de la plateforme.
Pouvez-vous svp nous faire un retour sur les actions entreprises ?
2 « J'aime »
Hello @mounir, serait-possible de demander Ă quelquâun de lâĂ©quipe de fournir un status concernant cette demande ? Merci dâavance.
1 « J'aime »
Hello @mounir, mĂȘme problĂšme de mon cĂŽtĂ©. Fidelity Net Benefit ne fonctionne pas. Est ce que le support utilisateur peut nous donner une estimation de la rĂ©solution du problĂšme?
1 « J'aime »
Hello all - nous restons sans rĂ©ponse aprĂšs plusieurs semaines⊠Câest dommage car je pense quâil y a une grosse communautĂ© dâexpat US et quâil est essentiel que cette synchronisation fonctionne. De meme si Finary a pour objectif de sâexporter avec des clients AmĂ©ricains.
@mounir @plschaming
2 « J'aime »
Bonjour la Team Finary!
TrĂšs preneur sur des news Ă ce sujet Ă©galement ! Merci dâavance, Daniel
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet dans lâespoir dâavoir du nouveau.
Il est trĂšs frustrant de devoir supprimer puis re-connecter son compte apres chaque transaction pour maintenir son wallet Finary Ă jourâŠ
Merci dâavance Finary!
1 « J'aime »
+1 sur ce sujet.
Jâai une grosse partie de mon patrimoine sur FidelityNet Benefits.
Je suis en cours de test de Finary, mais si je ne peux pas intĂ©grer Fidelity, le service nâa aucun intĂ©rĂȘt et je nâirai pas plus loin que la pĂ©riode dâĂ©ssais.
1 « J'aime »
Bonjour je suis egalement dans ce cas. Je viens de rejoindre Finary et ne vais pas continuer si je ne peux pas avoir une vision complĂšte de mon patrimoine.
1 « J'aime »
idem ici, mĂȘme problĂšme. PĂ©riode dâessai dĂ©marrĂ©e aujourdâhui. Sans Fidelity Netbenefits, je ne vais pas aller plus loin que la pĂ©riode dâessai, dommage, tout le reste avait pourtant bien marchĂ© (dernier compte Ă rattacher)
Bonsoir,
avez vous des nouvelles pour lma connection a Fidelity ww ? (https://netbenefitsww.fidelity.com)
merci !