Merci beaucoup pour ton retour. 2 autres utilisateurs nous ont remontĂ© le mĂȘme souci, on continue de faire le suivi avec Plaid, qui, jâespĂšre, pourra faire le nĂ©cessaire avec NetBenefits pour vous permettre de synchroniser vos comptes.
Jâai exactement le mĂȘme problĂšme, et il se trouve que je possĂšde 2 comptes fidelity/netbenefits:
- un compte « US Employee » avec par exemple un 401k (compte retraite américain) => il fonctionne et se synchronise
- un compte « Outside US Employee » avec par exemple un compte titres, qui lui est impossible à connecter avec Plaid.
Y-aurait-il une diffĂ©rence dâaccĂšs ou dâAPI entre les types US/Outside US ?
Je viens dâessayer Ă 16h15 et toujours une erreur.
Je vais envoyer un mail Ă Fidelity et si jâai des nouvelles intĂ©ressantes je partagerais ici.
Jâai lâimpression que Fidelity bloque les tentatives de connexion de Plaid pour les comptes Outside US. Ils ne pensent pas que ce soit la cause mais câest trĂšs Ă©trange. Je vous tiens au courant.
Oui ça ressemble à ça. En effet mon code "US"marche depuis le dĂ©but et celui « Outside US » nâa jamais pu ĂȘtre synchronisĂ©.
Bonjour,
jâai le meme soucis : https://community.finary.com/t/impossible-de-synchroniser-netbenefitsww-fidelity-com/7728
je vous que le problĂšme dur depuis longtemps, a tâon des news ?
merci
Bonjour,
jâai un 401k chez netbenefits Fidelity US : pas de soucis pour le synchro sur Finary
Par contre jâai un autre compte chez fidelity, netbenetfitsWW , pour des stock options et actions dâentreprise, et sur celui la, je ne peux pas le synchro.
Peut etre du a la difference que lâun est https://nb.fidelity.com/ et lâautre est https://netbenefitsww.fidelity.com
MĂȘme soucis de mon cĂŽtĂ© en ce jour.
Compte Netbenefits pour stock dâentreprise US
Hello,
ProblĂšme toujours en court.
cela fait plusieurs mois que cela dur.
des news ?
Bonjour,
Bon, jâai contactĂ© le support de plaid, voici leur rĂ©ponse :
"
At this time, we do not support Fidelty NetBenefitâs non-U.S. accounts. We appreciate you bringing this to our attention â until we are able to add support for this account type, you will be unable to add it via Plaid.
Iâm sorry for this delay in connecting all your financial institutions. In the meantime, I encourage you to reach out to the applications you use regularly to explore alternative ways to connect your financial accounts to their platform, external to Plaidâs technology.
"
Ce nâest pas pour tout de suite, ni demainâŠ
a voir si autre chose que Plaid peut aider ?
Hello, toujours impossible de connecter Fidelity ?
Merci
Hello, meme demande de mon coté, toujours impossible de se connecter
Avez-vous un update ?
Bonjour Finary, @plschaming, pouvez vous explorer une alternative a plaid ? On est assez nombreux je pense dans les investisseurs finary a avoir un 401k aux US sur fidelity.
Pour info, lâapp Empower PER et le dashboard https://www.empower.com/ (anciennement Personal Capital) synchronise bien les comptes fidelity netbenefits (401k) via https://www.yodlee.com/
Jâai Ă©galement un compte NetBenefit chez Fidelity. Câest un gros manque car câest une partie importante de mon patrimoine.
Si ça peut permettre de remettre le sujet en visibilité je suis dans ce cas également.
Bonjour,
Jâai le meme problĂšme depuis un moment et je vois que le sujet nâavance malheureusement pas beaucoupâŠ
La plupart des expats amĂ©ricains auront trĂšs certainement le mĂȘme souci, Fidelity Ă©tant un trĂšs gros acteur pour ceux qui ont un 401k ou un brokerage.
Jâattends que le souci soit rĂ©solu pour prendre Finary premiumâŠ
Ă lâĂ©quipe Finary, dites nous si il est possible de faire qqc Ă nĂŽtre Ă©chelle dâutilisateur pour soutenir vos actions auprĂšs de plaid ou peut-ĂȘtre Fidelity directement?
Merci dâavance!
Bonjour,
Je viens de rejoindre Finary
Jâai le mĂȘme challenge avec mon Compte Fidelity NetBenefits pour mes RSU et Stock Options.
Voici mon
screenshot.
avez-vous de la visibilité quand cela sera résolu?
Merci
Bonjour,
Comme de nombreux autres utilisateurs, je suis en attente de la synchronisation avec Fidelity NB.
@CyrilleB Team, pouvez vous nous partager lâĂ©tat dâavancement de lâintrĂ©gration avec cette institution.
Merci dâavance.
Bonjour Ă tous,
De mon cĂŽtĂ©, mĂȘme constat alors que cela fait quelques semaines que jâessaie de connecter ce compte pour disposer dâune vue intĂ©grale de mon patrimoine.
@plschaming, avez vous des updates Ă partager ? @sailro semble avoir eu la chance dâavoir sa synchronisation dĂ©bloquĂ©e la semaine derniĂšre. Une piste Ă creuser ?
Par avance merci pour votre retour. Nous sommes beaucoup Ă ĂȘtre en attente.
Mathilde
Je confirme ça marche chez moi. Mais pour ĂȘtre plus prĂ©cis jâai deux comptes:
Un compte amĂ©ricain (un vrai compte Fidelity donc) avec un CTO et un 401k. Câest celui lĂ qui remarche (avant je ne voyais que le CTO et pas le 401k).
Un compte « France/Global » avec un CTO, qui lui est du type Fidelity/NetBenefits (pas la full interface Fidelity donc). Et celui-là pas moyen de se connecter avec Flanks.