[En cours] Impossible de synchroniser netbenefitsww.fidelity.com

Bonjour,

j’ai un 401k chez netbenefits Fidelity US : pas de soucis pour le synchro sur Finary

Par contre j’ai un autre compte chez fidelity, netbenetfitsWW , pour des stock options et actions d’entreprise, et sur celui la, je ne peux pas le synchro.

Peut etre du a la difference que l’un est https://nb.fidelity.com/ et l’autre est https://netbenefitsww.fidelity.com

des idées ?
merci

1 « J'aime »

cf [En cours] ProblĂšme de connexion FIDELITY NET BENEFIT - #2 par plschaming

Je suis exactement dans le mĂȘme cas (401k aux US et CTO avec RSU sur netbenefits « Outside US »)
et j’ai le mĂȘme problĂšme, et ça fait des mois que c’est bloquĂ© et que rien n’avance (le thread liĂ© a bientĂŽt un an).

1 « J'aime »

Pareil pour moi, j’ai un compte sur NetBenetfitsWW et impossible de connecter sur Finary
 C’est trĂšs embĂȘtant de s’en ĂȘtre rendu compte juste aprĂšs l’achat de Finary Plus


1 « J'aime »

y a un autre thread sur net fidelity.
net fidely US fonctionne, genre pour les 401K, mais pas pour net fidelity ww.
je te copie la reponse que j’avais faire sur l’autre thread

2 « J'aime »

Hello - tout pareil, impossible de connecter Finary Ă  Fidelity Net Benefits. TrĂšs embĂȘtant, surtout depuis l’activation de Finary Plus


Est-ce que l’équipe Finary peut mettre un peu de pression sur Plaid ou trouver un moyen de contournement ?

Merci !

2 « J'aime »

Bonjour, avez-vous un délai à communiquer concernant la résolution du problÚme ?

Merci

1 « J'aime »

Nous Ă©changeons depuis plusieurs mois avec notre partenaire Plaid sur le sujet. Plaid nous a informĂ©s que Fidelity NetBenefits les empĂȘche actuellement de rĂ©cupĂ©rer les informations des comptes internationaux.

Tant que Fidelity n’aura pas dĂ©bloquĂ© la situation, la synchronisation ne pourra pas se faire.

Plaid est déjà en contact avec eux à ce sujet, mais ça pourrait aider si vous leur écrivez également pour faire bouger les lignes.

Un contact en particulier Ă  nous donner chez Plaid ?

1 « J'aime »

Je confirme que l’intĂ©gration sur Finary des RSU (vestĂ©s/non vestĂ©s) serait quand mĂȘme un vrai plus. Car mettre les RSU manuellement fausse un peu les rĂ©sultats du compte.

Fyi la synchro sur Fidelity Net benefits ne fonctionne toujours pas.

Bonjour! De nouveaux sur ce sujet svp?
J’ai moi aussi un 401k chez Fidelity que j’arrive a connecter mais impossible de lire les donnĂ©es pour autant puisque mon solde sur Finary ne change pas.
Merci d’avance

Ce sujet semble ĂȘtre un doublon de celui-ci plus ancien : [En cours] ProblĂšme de connexion FIDELITY NET BENEFIT