[En cours] ProblĂšme de connexion FIDELITY NET BENEFIT

Bonjour, au cas oĂč je viens tout juste d’essayer et ça ne fonctionne pas pour moi.
Oui je suis matinal :wink:

Hi, I am having the same issue. I’ve sent an email to [email protected]

@plschaming des nouvelles de Plaid sur le sujet ?

Je les ai relancĂ©s en dĂ©but d’annĂ©e et je viens d’obtenir un retour :

Thanks for following up here. Our team is currently in the process of making significant changes to both our Fidelity and Fidelity NetBenefits integration. We are aiming to holistically resolve existing issues in this process. While we don’t have an ETA for this task, we’ll be sure to follow up after this work has been completed to confirm whether there are still any reports of this issue.

Donc pas de date de rĂ©solution pour l’instant, mais ça semble enfin se dĂ©canter. Je reviendrai vers vous dĂšs que j’aurai eu confirmation.

Bonjour, merci pour les updates, dans l’espoir d’une resolution rapide SVP.

Bonjour, du nouveau sur ce sujet ? Je ne peux toujours pas me connecter.

Bonjour,

depuis plusieurs mois le connecteur a fidelity netbenefits ne fonctionne plus. est ce possible de le réparer ?

Nous sommes en attente du correctif de Plaid, dÚs que nous aurons du nouveau, vous serez informés dans ce sujet. Merci pour votre patience.

1 « J'aime »

Plaid nous informe avoir finalisĂ© la refonte du connecteur Fidelity NetBenefits et pense que le problĂšme rencontrĂ© par certains d’entre vous est rĂ©solu. Pouvez-vous rĂ©essayer et me confirmer que cela fonctionne bien ?

Si vous rencontrez un problĂšme, je vous invite Ă  me partager une capture d’écran ainsi que l’heure de la tentative afin que l’on puisse faire le suivi avec Plaid.

Merci pour ton retour mais ça ne fonctionne toujours pas chez moi.
Testé à 16h21 et 16h23 :

La connexion est validée avec Plaid mais apparait toujours comme déconnectée sur Finary pour ma part.

Ca refonctionne pour moi, testĂ© aujourd’hui sans aucun reonboarding ou validation du login/pwd

Merci pour vos retours !

@BenoitB J’ai pu retrouver tes tentatives et Plaid indique que Fidelity ne rĂ©pond pas Ă  ses requĂȘtes. En gĂ©nĂ©ral il s’agit de problĂšmes temporaires, peux-tu rĂ©essayer Ă  nouveau stp et me prĂ©ciser l’heure de la tentative ?

@vincelg2 Peux-tu nous envoyer une capture d’écran de ce que tu vois sur Finary ? La connexion semble avoir fonctionnĂ© pour toi.

Autant pour moi, ca a mis du temps mais finalement la connexion est bien rétablie sur Finary. Merci !

1 « J'aime »

Toujours KO chez moi.
Je viens de tester Ă  16h42-43

@lbonvarl @vincelg2 On est d’accord vous utilisez bien :

puis

image

Merci pour la tentative ; j’ai remontĂ© le problĂšme Ă  Plaid. C’est bien cette institution qu’il faut utiliser en tout cas. Je te tiens au courant.

Oui c’est bien ca. pour moi.

Bon on dirait que Plaid est en train de faire quelque chose :slight_smile:

Je vous partage les derniĂšres nouvelles de Plaid. D’aprĂšs leur dernier retour, il y a 2 problĂšmes cĂŽtĂ© Fidelity :

  • Fidelity bloque les accĂšs aux comptes entre 9h et 10h30 et entre 15h et 16h30, US Eastern Time, soit entre 14h et 15h30 et entre 20h et 21h30 heure de Paris. Les utilisateurs qui tentent de connecter des comptes pendant ces pĂ©riodes rencontreront probablement des erreurs. J’ignore pourquoi Fidelity met en place ce genre de restrictions
 Il faudrait donc tenter en dehors de ces crĂ©neaux.
  • Fidelity renvoie par ailleurs une erreur « Netbenefits.com is temporarily unavailable. Please try again later or call 800-835-5095 for assistance. », mĂȘme hors de ces crĂ©neaux. Il semble y avoir un blocage cĂŽtĂ© Netbenefits

Pouvez-vous donc faire une nouvelle tentative en dehors de crĂ©neaux restreints et me partager l’heure de celle-ci afin que Plaid puisse confirmer le problĂšme et se rapprocher de Fidelity Ă  ce sujet ?

Vous pouvez par ailleurs contacter directement Fidelity pour leur faire part du problĂšme, cela fera peut-ĂȘtre avancer le schmilblick


1 « J'aime »

Merci pour toutes ces informations.
Je viens de retester ce matin à 9h24 et c’est toujours KO.
MĂȘme message :

image