[En cours] ProblĂšme synchronisation Fortuneo, Saxo Investor, Belfius Belgium + fonds inconnu

Bonjour,

Depuis plusieurs mois je ne peux plus synchroniser mes comptes Fortuneo (cc, livert A, titres et PEA). Il en est de mĂȘme avec un compte titres saxo investor.
Pour Belfius Belgium, il n’est possibel de synchroniser que les comptes courants et non les comptes Ă©pargnes.

Enfin j’ai soumis 3 fonds inconnu pour Finary que je souhaitais reporter manuellement puisque Finpension ne peut ĂȘtre synchroniser avec Finary:
CH0048799099
CH0031419960
CH0429081620

Merci d’avance pour votre support.

Message d’erreur Powens pour Fortuneo
Détails

Description : Bad request, please check your request parameters.

Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections/1316101?source=directaccess&expand=sources: 400 OK

Message erreur Saxo Bank investor
07fdd106-1249-47b3-9418-091c91a9583a

Bonjour @ftdm2010 !

Pour Fortuneo, je vois que Fortuneo renvoie le message « Mieux vous connaĂźtre Â». La procĂ©dure Ă  suivre est dĂ©taillĂ©e ici : Connecter mon compte Fortuneo | Centre d'aide Finary

Pour Saxo, le souci est évoqué ici : [En cours] Connexion mise en Pause Saxo

Pour Belfius, le problĂšme est que la banque ne partage que les comptes courants sur son API et qu’il n’y a pas encore d’intĂ©gration spĂ©cifique pour les autres types de comptes. Tu devrais pouvoir ajouter tes comptes d’épargne manuellement en attendant.

Pour les fonds manquants :

• CH0048799099 → nous avons pu ajouter la cotation en EUR, mais la cotation en CHF n’est pas disponible pour l’instant chez nos fournisseurs de donnĂ©es
  • CH0031419960 → c’est tout bon, nous avons pu l’ajouter
  • CH0429081620 → c’est bon Ă©galement