[En cours] Probleme synchronisation livrets lcl

Bonsoir,

J’ai essayĂ© Ă  plusieurs reprises de synchroniser mon compte LCL avec Finary et Ă  chaque fois j’ai uniquement la proposition de synchroniser mon compte courant mais jamais mon Livret A ainsi que mon Livret Jeune.

Pourriez-vous m’aider ?

Merci d’avance pour votre temps.

Bonjour @Angel2,

Tu devrais pouvoir suivre l’intĂ©gralitĂ© de tes comptes LCL sans problĂšme. Cependant, sur plusieurs des connexions LCL crĂ©Ă©es sur ton compte Finary, tu n’as donnĂ© accĂšs qu’à tes comptes courants.

Pour donner accĂšs Ă  vos autres comptes, il faut cliquer sur le bouton « Connecter d’autres comptes Â», comme indiquĂ© dans cet article : Comment ajouter un compte manquant d'un Ă©tablissement synchronisĂ© via Powens ? | Centre d'aide Finary

Il y a une connexion LCL sur laquelle les accÚs ont été fournies mais la banque requiert une action de ta part. La procédure à suivre est décrite ici : Connecter mon compte LCL | Centre d'aide Finary

Bonjour il semblerait que j’ai le mĂȘme soucis.
J’ai toujours eu mon compte et mes comptes LCL sur Finary, par ailleurs il semble qu’il ne remonte dĂ©sormais que le solde disponible sur mon PEA.

Bug API ? ou restrictions LCL ?

Merci pour votre aide,
Bonne journée.

1 « J'aime »

Bug LCL PEA depuis 2 jours?

1 « J'aime »

Oui tout remonte sauf le pea et son enveloppe avec LCL

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai un souci similaire. La connexion à mon compte LCL ne me propose pas de synchroniser mon assurance vie. Merci

1 « J'aime »

Depuis quelques jours, je n’arrive plus à syncroniser mes comptes LCL sauf pour mon compte courant. Auriez-vous une solution à ce sujet ?

Bonjour,

Pareil de mon cotĂ©. Impossible de synchroniser Finary Ă  mes comptes LCL ( hors compte courant ) avec le message d’erreur :

« bug
La synchronisation de cette connexion rencontre des problĂšmes. Â»

Avez-vous ce sujet en visibilité ?

Cordialement,