Bonsoir,
Jâai essayĂ© Ă plusieurs reprises de synchroniser mon compte LCL avec Finary et Ă chaque fois jâai uniquement la proposition de synchroniser mon compte courant mais jamais mon Livret A ainsi que mon Livret Jeune.
Pourriez-vous mâaider ?
Merci dâavance pour votre temps.
Bonjour @Angel2,
Tu devrais pouvoir suivre lâintĂ©gralitĂ© de tes comptes LCL sans problĂšme. Cependant, sur plusieurs des connexions LCL crĂ©Ă©es sur ton compte Finary, tu nâas donnĂ© accĂšs quâĂ tes comptes courants.
Pour donner accĂšs Ă vos autres comptes, il faut cliquer sur le bouton « Connecter dâautres comptes », comme indiquĂ© dans cet article : Comment ajouter un compte manquant d'un Ă©tablissement synchronisĂ© via Powens ? | Centre d'aide Finary
Il y a une connexion LCL sur laquelle les accÚs ont été fournies mais la banque requiert une action de ta part. La procédure à suivre est décrite ici : Connecter mon compte LCL | Centre d'aide Finary
Bonjour il semblerait que jâai le mĂȘme soucis.
Jâai toujours eu mon compte et mes comptes LCL sur Finary, par ailleurs il semble quâil ne remonte dĂ©sormais que le solde disponible sur mon PEA.
Bug API ? ou restrictions LCL ?
Merci pour votre aide,
Bonne journée.
1 « J'aime »
Bug LCL PEA depuis 2 jours?
1 « J'aime »
Oui tout remonte sauf le pea et son enveloppe avec LCL
1 « J'aime »
Bonjour, jâai un souci similaire. La connexion Ă mon compte LCL ne me propose pas de synchroniser mon assurance vie. Merci
1 « J'aime »
Depuis quelques jours, je nâarrive plus Ă syncroniser mes comptes LCL sauf pour mon compte courant. Auriez-vous une solution Ă ce sujet ?
BAN
8
Bonjour,
Pareil de mon cotĂ©. Impossible de synchroniser Finary Ă mes comptes LCL ( hors compte courant ) avec le message dâerreur :
« bug
La synchronisation de cette connexion rencontre des problÚmes. »
Avez-vous ce sujet en visibilité ?
Cordialement,