Bonjour,
Depuis le changement sur placement direct pour la gestion de mon contrat darjeeling, je ne peux plus le suivre sur finary. Jâai bien essayĂ© de suivre le lien suivant Ajouter mon contrat Darjeeling de placement-direct | Centre d'aide Finary en me connectant avec swisslife cgp. Mais a chaque fois, jâai le message dâerreur suivant
Est-ce que dâautres personnes sont concernĂ©es ou on rĂ©ussi Ă se connecter ?
Merci pour vos retour
Bonjour,
En effet, un problÚme de synchronisation est en cours avec placement-direct, nous vous tiendrons au courant dÚs que le problÚme sera résolu.
1 « J'aime »
@Romaiin Powens a procĂ©dĂ© Ă une refonte du connecteur Placement Direct. Pourrais-tu refaire une tentative et mâindiquer si cela fonctionne ? Si tu rencontres un problĂšme, je tâinvite Ă me partager une capture dâĂ©cran afin que lâon puisse le remonter Ă Powens.
Bonjour,
Jâai essayĂ© mais ça ne fonctionne pas. Par contre le message dâerreur est diffĂ©rent
Merci pour ces précisions. Un correctif est en phase de vérification chez Powens. Nous vous tiendrons au courant 
1 « J'aime »
Bonjour, je me permet de revenir car le problĂšme Ă Ă©voluĂ©. La connection se fait bien sur powens, mon contrat est bien dĂ©tectĂ© avec la bonne somme. Sauf quâune fois de retour sur finary, la somme reste toujours Ă 0. Je ne sais pas si ça peut vous aider.
Powens a pu avancer sur la rĂ©solution du problĂšme avec lâaide dâun de nos utilisateurs.
Ils auraient besoin de lâaide dâun autre utilisateur qui aurait un PER chez Placement Direct. Pouvez-vous me faire signe si vous en avez un et que vous ĂȘtes disponible pour Ă©changer avec Powens ?
Jâai 2 contrats Swisslife (assurance-vie et PER) chez Placement Direct. Je nâarrive pas Ă connecter via le choix Swisslife CGP.
Erreur : 0beeebcd-865a-42ec-8f2f-b35335932d5a
Description : HTTPSConnectionPool(host=âč www.slpatrimoine.fr âș, port=443): Max retries exceeded with url: /advisorportal/ (Caused by NewConnectionError(âč <urllib3.connection.VerifiedHTTPSConnection object at 0x7f7150cccf98>: Failed to establish a new connection: [Errno -2] Name or service not known âș))
Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=directaccess&expand=sources: 400 OK
Finalement, jâai rĂ©ussi Ă connecter via Placement Direct au lieu de Swisslife CGP, ça a affichĂ© les 2 comptes avec le bon montant, mais depuis, ça met « Connexion mise en pause »