[En cours] ProblĂšme synchronisation swisslife darjeeling

Bonjour,

Depuis le changement sur placement direct pour la gestion de mon contrat darjeeling, je ne peux plus le suivre sur finary. J’ai bien essayĂ© de suivre le lien suivant Ajouter mon contrat Darjeeling de placement-direct | Centre d'aide Finary en me connectant avec swisslife cgp. Mais a chaque fois, j’ai le message d’erreur suivant

Est-ce que d’autres personnes sont concernĂ©es ou on rĂ©ussi Ă  se connecter ?

Merci pour vos retour

Bonjour,

En effet, un problÚme de synchronisation est en cours avec placement-direct, nous vous tiendrons au courant dÚs que le problÚme sera résolu.

1 « J'aime »

@Romaiin Powens a procĂ©dĂ© Ă  une refonte du connecteur Placement Direct. Pourrais-tu refaire une tentative et m’indiquer si cela fonctionne ? Si tu rencontres un problĂšme, je t’invite Ă  me partager une capture d’écran afin que l’on puisse le remonter Ă  Powens.

Bonjour,
J’ai essayĂ© mais ça ne fonctionne pas. Par contre le message d’erreur est diffĂ©rent

Merci pour ces précisions. Un correctif est en phase de vérification chez Powens. Nous vous tiendrons au courant :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, je me permet de revenir car le problĂšme Ă  Ă©voluĂ©. La connection se fait bien sur powens, mon contrat est bien dĂ©tectĂ© avec la bonne somme. Sauf qu’une fois de retour sur finary, la somme reste toujours Ă  0. Je ne sais pas si ça peut vous aider.

Powens a pu avancer sur la rĂ©solution du problĂšme avec l’aide d’un de nos utilisateurs.

Ils auraient besoin de l’aide d’un autre utilisateur qui aurait un PER chez Placement Direct. Pouvez-vous me faire signe si vous en avez un et que vous ĂȘtes disponible pour Ă©changer avec Powens ?

J’ai 2 contrats Swisslife (assurance-vie et PER) chez Placement Direct. Je n’arrive pas à connecter via le choix Swisslife CGP.
Erreur : 0beeebcd-865a-42ec-8f2f-b35335932d5a
Description : HTTPSConnectionPool(host=â€č www.slpatrimoine.fr â€ș, port=443): Max retries exceeded with url: /advisorportal/ (Caused by NewConnectionError(â€č <urllib3.connection.VerifiedHTTPSConnection object at 0x7f7150cccf98>: Failed to establish a new connection: [Errno -2] Name or service not known â€ș))

Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=directaccess&expand=sources: 400 OK

Finalement, j’ai rĂ©ussi Ă  connecter via Placement Direct au lieu de Swisslife CGP, ça a affichĂ© les 2 comptes avec le bon montant, mais depuis, ça met « Connexion mise en pause »