Depuis que mon compte Fortuneo a basculĂ© sur auth par appel au lieu du SMS, impossible de le remettre en synchro avec Finary: il parait que lâinterface ne sait pas gĂ©rer tant que Linxo Oui.
up up!
3 semaines sans synchroâŠ
Hello,
EnlÚve le 2FA et ça fonctionnera.
Ăa nâa jamais trĂšs bien fonctionnĂ© la gestion de la double authentification entre Fortuneo et Powens.
Bonne soirée.
Je te laisse voir avec le support directement via ton compte web ou lâapplication Finary.
Je nâai pas de solution pour lâinstant Ă ton problĂšme, dĂ©solĂ©.
Je pin @plschaming pour quâil tâaide.
Bon courage
Merci @ViVaX
Il me semble pourtant un peu contradictoire car si je lis bien:
Aide: « Vous avez un souci avec votre compte ? Merci de poster la demande ici, en donnant un maximum de prĂ©cisions: captures dâĂ©crans, plateforme utilisĂ©e, etc. »
dans mon espace web si je vais dans « get help » je suis dirigé sur help.finary.com donc des FAQs mais je ne trouve pas comment contacter le support.
4Ăšme semaine sans synchro ni rĂ©ponseâŠ
mĂȘme problĂšme
mĂȘme soucisâŠ
vous ĂȘtes en finary+ : que dit le service client VIP?
pas de réponse de la part du service VIP
à votre place je demanderai un remboursement: ça fait plus de 5 semaines que ça ne marche pas.
19 juin - 22 juillet : plus dâun mois sans une rĂ©ponse (sauf celle de @ViVaX qui pourtant reste incohĂ©rente et inconsistante car je nâai pas de 2FA) et problĂšme toujours prĂ©sent.
Hello, jâai eu un retour du service VIP, a priori câest parce que jâai essayĂ© de me connecter depuis lâĂ©tranger. Powens est en train de faire le suivi avec la banque. En esperant que ça puisse vous aider.
Merci beaucoup @clement231 ! JâespĂšre que me rappels ont Ă©tĂ© utiles pour que le service client te rĂ©ponde.
Oui pareil ici. Comme quoi un utilisateur ne devrait pas voyager?!
Si seulement ils lâavaient dit jâaurais pu me connecter en VPN chez moi.
Je suis un peu sceptique sur le rĂŽle de la banque : il est vrai que le message dâerreur est en interface fortuneo mais je me suis connectĂ© avec succĂšs depuis lâĂ©tranger et Ă mon compte Fortuneo directement et Ă travers Linxo (mais câest vrai que sur Linxo je nâai pas eu Ă mâauthentifier Ă nouveau) sans le moindre souci.
6 semaines, problĂšme toujours prĂ©sent et pas de rĂ©ponseâŠ
@Alessandro5 DĂ©solĂ© pour lâabsence de rĂ©ponse ici. Etais-tu Ă lâĂ©tranger lors de tes tentatives de synchronisation ?
Nous avons effectivement notĂ© un point commun entre tous ceux qui nous remontaient ce souci qui se produit du cĂŽtĂ© de Fortuneo : les requĂȘtes venaient de lâĂ©tranger. Nous avons remontĂ© ce point Ă Powens qui sâoccupe du suivi avec la banque pour quâelle fasse le nĂ©cessaire.
Je suppose que les mĂ©canismes de connexion et dâauthentification via agrĂ©gateur ne sont pas conçues de la mĂȘme façon chez Fortuneo, qui est la seule banque pour laquelle nous avons notĂ© des problĂšmes avec le fait dâĂȘtre Ă lâĂ©tranger.