Je viens Ă lâinstant de me reconnecter avec mes identifiants Spirica, voir si cela tiendraâŠ
Via mes identifiants Linxea aucune mise à jour depuis 3 jours et en forçant la connexion cela ne marche pas.
Hello
Pour ce qui me concerne la connecteur marche Ă nouveau : les diffĂ©rents investissements de lâAV Linxea Spirit 2 remontent Ă nouveau depuis le connecteur Spirica.
Je nâavais touchĂ© Ă rien depuis 2 mois et la perte des dĂ©tails, câest revenu tout seul aussi.
Merci Ă lâĂ©quipe pour ce retour Ă la normale. Pour ceux qui ont toujours des soucis lâespoir semble permis
Toujours pas de mon coté en tout cas⊠::::
Je ne vois pas de connexion ou de tentative pour Linxea sur ton compte Finary. Je vois cependant des tentatives pour Spirica qui rencontrent un message dâerreur « Identifiants incorrects »
Je peux te proposer de suivre cette procédure pour forcer la mise à jour de tes identifiants :
- Allez sur la page des Comptes synchronisés
- Sélectionnez un établissement dont la connexion via Powens fonctionne bien
- Sélectionnez « Modifier »
- Vous ĂȘtes redirigĂ© chez Powens, avec la liste des Ă©tablissements connectĂ©s
- Sélectionnez Détails à cÎté de la connexion à Spirica
- SĂ©lectionnez Modifier mes identifiants sous le logo de lâĂ©tablissement
- Saisissez Ă nouveau lâidentifiant et le mot de passe associĂ©s Ă cet espace client Sylvea
- Confirmez
La synchronisation devrait se lancer dans la foulĂ©e. Si tu rencontres un problĂšme, je tâinvite Ă me partager une capture dâĂ©cran et me prĂ©ciser lâheure de la tentative afin que lâon puisse faire le suivi.
Merci dâavance !
Bonjour,
Je viens dâ(re)essayer la procĂ©dure exacte et effectivement la connexion est de nouveau opĂ©rationnelle (ainsi que la bonne ventilation des lignes).
Merci
Bonjour
Je connecte mon AV Linxea Spirit 2 via le connecteur Linxea (pas Spirica).
La synchronisation se faut en manuel car Linxea envoie un mail à chaque connexion (expliqué ici : Connecter ou synchroniser un compte Linxea | Centre d'aide Finary )
Jâai lâimpression que ce nâest plus dâactualitĂ©, je nâai jamais reçu de mail de Linxea lors dâune synchronisation FinaryâŠ
Certains dâentre vous en reçoivent ils ?
Plus depuis quelques jours / semaines
Merci pour ces retours, je viens dâessayer avec mon compte et jâai bien reçu cet email :
Ceci Ă©tant, il est possible que ce soit dĂ» au fait que je nâavais pas mis Ă jour mon compte depuis 2 mois. Je me note de rĂ©essayer dans la semaine.
Si lâemail nâest plus envoyĂ© systĂ©matiquement, ce serait une trĂšs bonne nouvelle, et on pourra demander Ă Powens de rĂ©activer la synchro automatique.
Bonjour Ă tous,
Toujours des problÚmes de mon cÎté sur ces contrats Linxea Spirit 2 et Linxea Spirit PER :
- Via Linxea : synchronisation KO depuis le 07 août.
- Via Spirica : Powens ne voit que mon contrat AV Spirit 2, le PER est invisible.
Hello @plschaming,
Pour info, on ne reçoit cet email que si on synchronise via lâespace Linxea. Si on synchronise directement via le site de lâassureur (ici Spririca), pas dâemail.
Pas de soucis de connexion en passant par lâespace linxea de mon cĂŽtĂ© et plus de mails reçus non plus
Non je synchronise depuis lâespace Linxea depuis 3 semaines je nâai jamais reçu de mail !
Idem pour moi synchro via espace Linxea et aucun mail reçu.
Effectivement, jâai fait des tests avec mon compte Linxea cette semaine et les emails dâalerte ne semblent plus systĂ©matiques
Jâai demandĂ© Ă Powens de rĂ©activer la synchronisation automatique sur ce connecteur !
Cool merci !
Hello @plschaming !
Comme remontĂ© par plusieurs utilisateurs ici, suite au soucis cet Ă©tĂ© dâallocation de tous les actifs de Spirit 2 en « Actions & Fonds » (SCPI notamment), jâai voulu voir si on pouvait corriger uniquement le graph pour Spirit 2 et le bot Finary me rĂ©pond que cela nâest possible :
Est-ce prévu pour bientÎt ? Le soucis a duré un bon mois et demi. En Year To Date, ça fausse donc pas mal le graphique pour « Actions & Fonds » et ça rend le graph pour Spirit 2 totalement inutile pour visualiser la perf :
Bonne journĂ©e Ă toute lâĂ©quipe !
Bonjour Ă tous !
Je crois que le site de linxa est opérationnel à nouveau depuis plusieurs semaines (mois ?).
Impossible de synchroniser mon compte depuis mi-juin sur Finary. Je nâai pas envie de perdre lâhisorique, jâavais suivi les recommendations de @plschaming en resynchronisant manuellement. Jâai lâerreur suivante : « le site source de cette connexion est indisponible ».
Tout le monde a le mĂȘme problĂšme ?
NB : PER suravenir et AV avenir 2
Par ailleurs, je note également que les performances ne sont pas correctes.
Bonjour
Tout pareil ! cela fait des semaines que cela ne fonctionne et désormais le site espace client linxéa fonctionne.
Jâai assurance vie linxĂ©a avenir 2
Câest chiant et on a pas de nouvellesâŠ
Bonjour,
MĂȘme problĂšme ici. Jâai ouvert une AV Linxea Spirit 2 aprĂšs le passage du site down et je nâarrive pas Ă faire la synchronisation sur Finary, que ce soit par le site web ou par lâapplication.
JâespĂšre que le problĂšme sera vite rĂ©glĂ©, car jâaimerais bien ajouter mon AV Ă mon patrimoine.
Bonjour @plschaming
A priori la synchronisation est toujours manuelle, as-tu du nouveau de Powens ?