[En cours] Synchro Linxea Spirit 2

Je viens à l’instant de me reconnecter avec mes identifiants Spirica, voir si cela tiendra

Via mes identifiants Linxea aucune mise à jour depuis 3 jours et en forçant la connexion cela ne marche pas.

1 « J'aime »

Hello

Pour ce qui me concerne la connecteur marche Ă  nouveau : les diffĂ©rents investissements de l’AV Linxea Spirit 2 remontent Ă  nouveau depuis le connecteur Spirica.
Je n’avais touchĂ© Ă  rien depuis 2 mois et la perte des dĂ©tails, c’est revenu tout seul aussi.
Merci Ă  l’équipe pour ce retour Ă  la normale. Pour ceux qui ont toujours des soucis l’espoir semble permis :wink:

2 « J'aime »

Toujours pas de mon coté en tout cas
 ::::

Je ne vois pas de connexion ou de tentative pour Linxea sur ton compte Finary. Je vois cependant des tentatives pour Spirica qui rencontrent un message d’erreur « Identifiants incorrects Â»

Je peux te proposer de suivre cette procédure pour forcer la mise à jour de tes identifiants :

• Allez sur la page des Comptes synchronisĂ©s
  • SĂ©lectionnez un Ă©tablissement dont la connexion via Powens fonctionne bien
  • SĂ©lectionnez « Modifier »
  • Vous ĂȘtes redirigĂ© chez Powens, avec la liste des Ă©tablissements connectĂ©s
  • SĂ©lectionnez DĂ©tails Ă  cĂŽtĂ© de la connexion Ă  Spirica
  • SĂ©lectionnez Modifier mes identifiants sous le logo de l’établissement
  • Saisissez Ă  nouveau l’identifiant et le mot de passe associĂ©s Ă  cet espace client Sylvea
  • Confirmez

La synchronisation devrait se lancer dans la foulĂ©e. Si tu rencontres un problĂšme, je t’invite Ă  me partager une capture d’écran et me prĂ©ciser l’heure de la tentative afin que l’on puisse faire le suivi.

Merci d’avance !

1 « J'aime »

Bonjour,

Je viens d’(re)essayer la procĂ©dure exacte et effectivement la connexion est de nouveau opĂ©rationnelle (ainsi que la bonne ventilation des lignes).

Merci :slightly_smiling_face:

Bonjour
Je connecte mon AV Linxea Spirit 2 via le connecteur Linxea (pas Spirica).
La synchronisation se faut en manuel car Linxea envoie un mail à chaque connexion (expliqué ici : Connecter ou synchroniser un compte Linxea | Centre d'aide Finary )
J’ai l’impression que ce n’est plus d’actualitĂ©, je n’ai jamais reçu de mail de Linxea lors d’une synchronisation Finary

Certains d’entre vous en reçoivent ils ?

Plus depuis quelques jours / semaines

1 « J'aime »

Merci pour ces retours, je viens d’essayer avec mon compte et j’ai bien reçu cet email :

Ceci Ă©tant, il est possible que ce soit dĂ» au fait que je n’avais pas mis Ă  jour mon compte depuis 2 mois. Je me note de rĂ©essayer dans la semaine.

Si l’email n’est plus envoyĂ© systĂ©matiquement, ce serait une trĂšs bonne nouvelle, et on pourra demander Ă  Powens de rĂ©activer la synchro automatique.

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Toujours des problÚmes de mon cÎté sur ces contrats Linxea Spirit 2 et Linxea Spirit PER :

• Via Linxea : synchronisation KO depuis le 07 aoĂ»t.
  • Via Spirica : Powens ne voit que mon contrat AV Spirit 2, le PER est invisible.

Hello @plschaming,

Pour info, on ne reçoit cet email que si on synchronise via l’espace Linxea. Si on synchronise directement via le site de l’assureur (ici Spririca), pas d’email.

Pas de soucis de connexion en passant par l’espace linxea de mon cĂŽtĂ© et plus de mails reçus non plus

Non je synchronise depuis l’espace Linxea depuis 3 semaines je n’ai jamais reçu de mail !

Idem pour moi synchro via espace Linxea et aucun mail reçu.

Effectivement, j’ai fait des tests avec mon compte Linxea cette semaine et les emails d’alerte ne semblent plus systĂ©matiques :+1:

J’ai demandĂ© Ă  Powens de rĂ©activer la synchronisation automatique sur ce connecteur !

5 « J'aime »

Cool merci !

Hello @plschaming !

Comme remontĂ© par plusieurs utilisateurs ici, suite au soucis cet Ă©tĂ© d’allocation de tous les actifs de Spirit 2 en « Actions & Fonds Â» (SCPI notamment), j’ai voulu voir si on pouvait corriger uniquement le graph pour Spirit 2 et le bot Finary me rĂ©pond que cela n’est possible :

Est-ce prĂ©vu pour bientĂŽt ? Le soucis a durĂ© un bon mois et demi. En Year To Date, ça fausse donc pas mal le graphique pour « Actions & Fonds Â» et ça rend le graph pour Spirit 2 totalement inutile pour visualiser la perf :sweat_smile: :

Bonne journĂ©e Ă  toute l’équipe !

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous !

Je crois que le site de linxa est opérationnel à nouveau depuis plusieurs semaines (mois ?).
Impossible de synchroniser mon compte depuis mi-juin sur Finary. Je n’ai pas envie de perdre l’hisorique, j’avais suivi les recommendations de @plschaming en resynchronisant manuellement. J’ai l’erreur suivante : « le site source de cette connexion est indisponible Â».

Tout le monde a le mĂȘme problĂšme ?

NB : PER suravenir et AV avenir 2

Par ailleurs, je note également que les performances ne sont pas correctes.

Bonjour

Tout pareil ! cela fait des semaines que cela ne fonctionne et désormais le site espace client linxéa fonctionne.
J’ai assurance vie linxĂ©a avenir 2
C’est chiant :expressionless: et on a pas de nouvelles

Bonjour,

MĂȘme problĂšme ici. J’ai ouvert une AV Linxea Spirit 2 aprĂšs le passage du site down et je n’arrive pas Ă  faire la synchronisation sur Finary, que ce soit par le site web ou par l’application. :disappointed:

J’espĂšre que le problĂšme sera vite rĂ©glĂ©, car j’aimerais bien ajouter mon AV Ă  mon patrimoine.

Bonjour @plschaming
A priori la synchronisation est toujours manuelle, as-tu du nouveau de Powens ?

1 « J'aime »