[En cours] Synchro Linxea Spirit 2

Bonjour,
La synchro avec Linxea/Spirica est de nouveau problĂ©matique de mon cĂŽtĂ© : mon AV Linxea Spirit 2 est bien visible, mais mon PER a disparu
 D’autres personnes ont le mĂȘme problĂšme ?

Merci !

Bonjour, non chez moi ça fonctionne pour le PER et mon AV spirit 2

Bonjour

La synchronisation ne marche plus chez moi en raison d’un mot de passe erronĂ©

J’ai vĂ©rifiĂ© j’entre bien le bon mot de passe j’arrive bien Ă  me connecter Ă  mon espace linxea

Y a-t-il un problĂšme actuellement avec la reconnaissance des mots de passe ?

Petite relance @plschaming : la synchronisation est toujours manuelle

1 mois pour essayer de remettre la synchronisation en automatique, la réactivité de Powens semble nulle, je comprends mieux les problÚmes de synchronisation qui durent des mois (Boursobank, Lucya Cardif etc
)

Bonjour,

Toujours d’actualitĂ© de mon cĂŽtĂ© au niveau du message d’erreur, ce qui emepche toutes synchronisation :confused:

Linxea

Pareil chez moi

MĂȘme problĂšme de mon cĂŽtĂ©.

Ca marche en utilisant les identifiants de l’espace client mais rajouter une nouvelle ligne fout en l’air mon graphique de plus de 12 mois.

Pareil chez moi linxea avenir

Je ne renouvelle pas l’abonnement pour cette raison

Ouverture de ticket réalisée pour remise synchronisation linxea en automatique

1 « J'aime »

Bonsoir,

La synchro Linxea Spirit de fonctionne pas depuis qq jours

J’ai cliquĂ© sur synchroniser. ça mouline sans succĂšs

J’ai cliquĂ© sur modifier mes identifier. ça mouline sans succĂšs

@CyrilleB pourriez vous faire le nĂ©cessaire rapidement car aprĂšs les pbs sur placement direct, Assurance Vie, FortunĂ©o, et maintenant LinxĂ©a, Ă  quoi bon s’abonner Ă  Finary sans les connexions aux comptes ?

Cdlt,

1 « J'aime »

En ce qui me concerne, ça a marchĂ© un bon bout de temps en synchro manuelle et depuis plusieurs jours j’ai un message « Le site source de cette connexion est indisponible Â»â€Š

MĂȘme problĂšme depuis 16j. Vous ĂȘtes sur le coup @mounir ?

Hello c’est ko chez moi aussi depluis plusieurs jours

1 « J'aime »

Bonne nouvelle ! Nous avons vu avec Powens pour qu’ils remettent en place la synchronisation automatique, et c’est reparti depuis ce matin :tada:

Pour éviter que Linxea bloque les robots de Powens, les synchronisations seront lissées sur 48 heures, il peut donc y avoir un petit délai.

A noter que la rĂ©activation concerne tous les espaces associĂ©s au connecteur Linxea, y compris les espaces des assureurs, qui Ă©taient malheureusement Ă©galement affectĂ©s par la synchronisation manuelle. Ceci Ă©tant, ces espaces assureur rencontrent quelques soucis en ce moment et sont pour certains indisponibles. La synchronisation via « Espace Linxea Â» et vos identifiants Linxea devrait fonctionner mieux.

5 « J'aime »

Merci !

J’ai perdu la synchro de mon PER linxea. J’ai fini par supprimer le compte pour tenter de le reconnecter mais impossible, ca reste sur connexion en cours
 J’ai tout tentĂ© : id linxea, spirica

1 « J'aime »

Hello @plschaming
Le problÚme est toujours présent pour mon Spirit 2, pas de sync possible. Faut-il attendre encore davantage ?

Je sors un peu du sujet original, mais avez vous pris des actions pour la sync de Trade Republic aussi qui est bloqué depuis fin Août?

Merci beaucoup

Bonjour @plschaming
La synchronisation automatique ne fonctionne pas chez moi, la derniĂšre maj date de 16 jours quand je l’avais lancĂ©e manuellement

MĂȘme problĂšme ici depuis Samedi 12/10, merci pour la prise en compte

1 « J'aime »

Finary indique « Mise à jour possible ».

J’avais la mĂȘme chose, sans possibilitĂ© de mettre Ă  jour ou de refaire une sync manuelle.

J’ai supprimĂ© la connexion pour la recrĂ©er, et maintenant ça reste coincĂ© sur la page « Connexion en cours Â». Est-ce que c’est un problĂšme qu’il faut faire remonter Ă  Powens ou Ă  Finary?