Bonjour,
La synchro avec Linxea/Spirica est de nouveau problĂ©matique de mon cĂŽtĂ© : mon AV Linxea Spirit 2 est bien visible, mais mon PER a disparu⊠Dâautres personnes ont le mĂȘme problĂšme ?
Merci !
Bonjour,
La synchro avec Linxea/Spirica est de nouveau problĂ©matique de mon cĂŽtĂ© : mon AV Linxea Spirit 2 est bien visible, mais mon PER a disparu⊠Dâautres personnes ont le mĂȘme problĂšme ?
Merci !
Bonjour, non chez moi ça fonctionne pour le PER et mon AV spirit 2
Bonjour
La synchronisation ne marche plus chez moi en raison dâun mot de passe erronĂ©
Jâai vĂ©rifiĂ© jâentre bien le bon mot de passe jâarrive bien Ă me connecter Ă mon espace linxea
Y a-t-il un problĂšme actuellement avec la reconnaissance des mots de passe ?
Petite relance @plschaming : la synchronisation est toujours manuelleâŠ
1 mois pour essayer de remettre la synchronisation en automatique, la rĂ©activitĂ© de Powens semble nulle, je comprends mieux les problĂšmes de synchronisation qui durent des mois (Boursobank, Lucya Cardif etcâŠ)
Bonjour,
Toujours dâactualitĂ© de mon cĂŽtĂ© au niveau du message dâerreur, ce qui emepche toutes synchronisation
Pareil chez moiâŠ
MĂȘme problĂšme de mon cĂŽtĂ©.
Ca marche en utilisant les identifiants de lâespace client mais rajouter une nouvelle ligne fout en lâair mon graphique de plus de 12 mois.
Pareil chez moi linxea avenir
Je ne renouvelle pas lâabonnement pour cette raison
Ouverture de ticket réalisée pour remise synchronisation linxea en automatique
Bonsoir,
La synchro Linxea Spirit de fonctionne pas depuis qq joursâŠ
Jâai cliquĂ© sur synchroniser. ça mouline sans succĂšsâŠ
Jâai cliquĂ© sur modifier mes identifier. ça mouline sans succĂšsâŠ
@CyrilleB pourriez vous faire le nĂ©cessaire rapidement car aprĂšs les pbs sur placement direct, Assurance Vie, FortunĂ©o, et maintenant LinxĂ©a, Ă quoi bon sâabonner Ă Finary sans les connexions aux comptes ?
Cdlt,
En ce qui me concerne, ça a marchĂ© un bon bout de temps en synchro manuelle et depuis plusieurs jours jâai un message « Le site source de cette connexion est indisponible »âŠ
MĂȘme problĂšme depuis 16j. Vous ĂȘtes sur le coup @mounir ?
Hello câest ko chez moi aussi depluis plusieurs jours
Bonne nouvelle ! Nous avons vu avec Powens pour quâils remettent en place la synchronisation automatique, et câest reparti depuis ce matin
Pour éviter que Linxea bloque les robots de Powens, les synchronisations seront lissées sur 48 heures, il peut donc y avoir un petit délai.
A noter que la réactivation concerne tous les espaces associés au connecteur Linxea, y compris les espaces des assureurs, qui étaient malheureusement également affectés par la synchronisation manuelle. Ceci étant, ces espaces assureur rencontrent quelques soucis en ce moment et sont pour certains indisponibles. La synchronisation via « Espace Linxea » et vos identifiants Linxea devrait fonctionner mieux.
Merci !
Jâai perdu la synchro de mon PER linxea. Jâai fini par supprimer le compte pour tenter de le reconnecter mais impossible, ca reste sur connexion en cours⊠Jâai tout tentĂ© : id linxea, spiricaâŠ
Hello @plschaming
Le problÚme est toujours présent pour mon Spirit 2, pas de sync possible. Faut-il attendre encore davantage ?
Je sors un peu du sujet original, mais avez vous pris des actions pour la sync de Trade Republic aussi qui est bloqué depuis fin Août?
Merci beaucoup
Bonjour @plschaming
La synchronisation automatique ne fonctionne pas chez moi, la derniĂšre maj date de 16 jours quand je lâavais lancĂ©e manuellementâŠ
MĂȘme problĂšme ici depuis Samedi 12/10, merci pour la prise en compte
Finary indique « Mise à jour possible ».
Jâavais la mĂȘme chose, sans possibilitĂ© de mettre Ă jour ou de refaire une sync manuelle.
Jâai supprimĂ© la connexion pour la recrĂ©er, et maintenant ça reste coincĂ© sur la page « Connexion en cours ». Est-ce que câest un problĂšme quâil faut faire remonter Ă Powens ou Ă Finary?