Pour moi câest ratĂ© : on est passĂ© dâune synchronisation (via espace linxea) qui fonctionnait en manuel Ă une synchronisation qui ne fonctionne plus du tout.
Bonjour,
AprĂšs les problĂšmes de synchronisation de mon compte PEE AMUNDI, câest au tour de mes comptes chez LINXEA de poser des problĂšmes.
En effet, depuis ce WE, impossible de synchroniser mes comptes Linxea.
Déjà que la procédure manuelle avec « Modifier mes identifiants » était limite (mais avait au moins le mérite de fonctionner), maintenant, ça ne fonctionne plus du tout.
Pourtant, que je sache, il nây a pas eu dâĂ©volution du cotĂ© de Linxea dans la procĂ©dure de connexion (contrairement Ă PEE AMUNDI qui a rĂ©cemment introduit une double authentification via son tĂ©lĂ©phone).
Avec Linxea, aprĂšs avoir - comme dâhabitude - demandĂ© une mise Ă jour de mes identifiants (sans rien changer pour autant) jâai le message « Connexion en cours » puis « Le service a rencontrĂ© une erreur » . Et ensuite, ça mouline dans le vide, donc obligĂ© dâinterrompre le processus !
Questions:
- Le problĂšme est-il connu des services de Finary ?
- Si oui, est-il pris en charge et quand peut-on espérer que cela fonctionne de nouveau ?
Dans lâattente dâune rĂ©ponse âŠ
+1 mais bon câest pareil avec tous les contrats les plus utilisĂ©s et mis en avant (assurancevie.com / TR/ Bourso and co)
Dommage aprĂšs autant de temps de ne tjs pas avoir mis de backup pour le service de synchros en place et avoir un tel SPOF pour un service payant.
Dâautant plus quand les synchros vers ces mĂȘmes banques/ contrats marchent trĂšs bien sur dâautres applis⊠Difficile de se justifier avec Powens comme source du problĂšme.
Cela fait des mois que cela dure, ils nâont pas de solutions apparemment et nous nâavons aucune nouvelle du support malgrĂ© ce post et les multiples relances
Voila un petit résumé de la situation
la synchro ne fonctionne toujours pas avec LINXEA, câest « chiant » !!
idem pour la synchro LINXEA, câest pĂ©nible !!!
Bonjour, de mĂȘme, toujours KO, ça mouline ça mouline quand on tente de mettre Ă jour pour forcer une synchronisation mais rien Ă faireâŠ
@mounir avez-vous une visibilité ?
Merci beaucoup !
Idem chez moi pour Avenir 2 et Spirit 2
Bonjour,
pareil il nây a plus le bouton « synchroniser », la synchro ne se fait plus et si on tente de modifier les identifiants ça mouline.
Le marronnier dont on se passerait bien.
@plschaming
Peut-on envisager un retour en arriĂšre pour au moins permettre la maj manuelle ?
Nouvel abonnĂ© depuis 1 mois et je commence Ă trouver cette appli inutile vu que mes comptes LINXEA ne se synchronisent plus depuis des jours et des jours⊠Allo ? Yâa quelquâun ??? Pourquoi le bouton synchroniser a disparu ??? « Nous rencontrons des problĂšmes de connexion avec cet Ă©tablissement. Il se peut que votre connexion nâaboutisse pas.Si câest le cas, nous vous invitons Ă rĂ©essayer plus tard. »
Pareil, plus rien ne fonctionne
@mounir pour info
Merci pour la prise en charge
Idem pour moi
Bonjour
Je suis nouveau sur Finary. jâai rĂ©ussi Ă importer mes CTOs et PEA mais jâai exactement le mĂȘme problĂšme que toi pour LINXEA.
Thomas
MĂȘme erreur : la synchronisation nâest pas automatique mais le bouton de synchronisation manuel a disparu
En remettant les identifiant jâai aussi lâerreur : too many requests !
@plschaming
MĂȘme comportement, pas de synchro auto, et plus de bouton pour effectuer la synchro manuellement
@plschaming onjour, @plschaming le sujet est-il considĂ©rĂ© / avez-vous de la visibilitĂ© dessus ? Câest trĂšs impactant pour nombre dâentre nous⊠Merci !
Câest assez fou quand mĂȘme. Jâai synchronisĂ© mon compte avec Boursorama et tout fonctionne Ă 100%âŠ
Bon lâanalyse de Boursorama nâest pas aussi bonne que chez Finary mais quand mĂȘmeâŠ