Bonjour David,
Jâai exactement le mĂȘme problĂšme depuis plusieurs semainesâŠ
Bonjour David,
Jâai exactement le mĂȘme problĂšme depuis plusieurs semainesâŠ
Linxea semble en effet avoir repris lâenvoi de ces emails. ContactĂ©s, ils ne souhaitent pas les dĂ©sactiver et Powens ne peut rien faire de son cĂŽtĂ© puisque le dĂ©clenchement est cĂŽtĂ© Linxea.
@David Il est possible que les options « Generali » et « Linxea » soient cachées en bas du menu déroulant. Peux-tu vérifier ?
On fait quoi du coup ?
Bonsoir,
Dans ce cas ne serais tâil pas possible de reproposer la synchro manuelle ?
Perso je préfÚre une synchronisation automatique avec 2 mails inutiles par jour
Je comprends ton point de vue. NĂ©anmoins pour moi ces mails ont pour fonction dâalerter, or lĂ cela devient compliquĂ©.
Je préfÚre également la synchronisation automatique avec 2 mails par jours
Il suffit de créer un filtre pour que les messages ne restent pas dans la boite de réception
Une synchro automatique mensuelle me suffirait perso.
Ce nâest pas quâune question de filtre dans mon cas mais de savoir si la connexion est lĂ©gitime ou non.
Exactement, ces emails ont une fonction et ne doivent pas ĂȘtre ignorĂ©s. Est-il possible de laisser le choix entre automatique et manuel ?
Ou bien, régler le problÚme avec Powens en utilisant une seule IP par client pour toutes les connexions à Linxea ?
Techniquement, je ne sais pas si Linxea laissera tout le volume de Powens passer sur une seule IP.
Du reste, les tests que jâavais effectuĂ©s me laissent penser que, mĂȘme si câest la mĂȘme IP qui se connecte, lâemail risque quand mĂȘme dâĂȘtre envoyĂ©.
Il ne sera pas possible de laisser le choix cĂŽtĂ© Powens entre automatique et manuel. En revanche, une piste qui peut ĂȘtre envisagĂ©e, comme Ă©voquĂ© par @zar, serait de rĂ©duire la frĂ©quence des synchronisations. Est-ce quâune synchro par semaine/mois serait une option envisageable pour vous ?
Si tu nâas pas accĂšs au menu dĂ©roulant, voici une procĂ©dure pour forcer le changement dâespace :
La synchronisation devrait se lancer dans la foulée.
Je doute que nos positions bougent tous les jours.
S il y a 31000 synchronisations Ă faire passer , on en fait passer 1000 par jour.
Est ce faisable ?
Bonjour,
Me concernant, Powens me dit que mon mot de passe est erronĂ© alors quâil fonctionne bien quand je vais directement dans lâespace client Linxea.
De plus, je ne vois que mon assurance vie et pas mon PER.
Je rejoins la proposition intermĂ©diaire de garder la connexion auto mais dâen rĂ©duire la frĂ©quence, une synchro hebdomadaire voire mensuelle remplirait dĂ©jĂ largement la fonction demandĂ©e. Loin dâen avoir besoin 2 fois par jour
Etant donnĂ© quâon investit gĂ©nĂ©ralement mensuellement sur les AV, une synchro auto par mois est largement suffisante, quitte Ă resynchroniser manuellement si on le dĂ©sire.
La synchro manuelle dâavant ne me dĂ©rangeait pas personnellement, mais bonâŠ
Pour moi si on rĂ©duite la frĂ©quence auto, il faut absolument que la synchro manuelle fonctionne parfaitement. Quand je dĂ©cide de faire une allocation, jâai pas envie dâattendre des jours avant que ça nâapparaisse sur Finary.
Sinon, une rĂšgle auto sur les mails et voilĂ . OK vous ne verrez pas de mail en cas de tentatives de connexion malveillante mais soyons honnĂȘte, ça nâarrive jamais. Il ne faut pas dĂ©grader le service de tout le monde pour conserver une fonctionnalitĂ© dâalerte mail qui nâest lĂ que pour cĂąliner les plus stressĂ©s.