Bonsoir,
Depuis deux jours, la synchronisation des enveloppes Intencial requiert une action manuelle avec comme intitulĂ© « Connexion en pause, vous devez saisir un code 2FA pour Intencial ». Action que jâai bien Ă©videmment faite. Dâabord, une erreur se produit, puis tout rendre soit disant dans lâordre aprĂšs avoir cliquĂ© sur le bouton « rĂ©essayer ». Mais malgrĂ© cela, rien ne change.
Vous serait-il possible de mâapporter votre aide ?
Bien cordialement,
1 « J'aime »
Salut SĂ©bastien,
Peux-tu nous prĂ©ciser Ă quelle date et heure tu as rencontrĂ© le problĂšme ? Cela nous permettra de remonter lâinformation Ă notre partenaire Powens qui gĂšre cette synchronisation.
Bonjour @Camille ,
Ă vue de nez, je dirais Ă partir de mardi matin, aux alentours de 8h. Dâailleurs, jâai reçu un e-mail de Ramify (le courtier proposant des enveloppes Apicil) mâinformant dâune anomalie portant sur le mĂȘme sujet. Voici lâe-mail :
Cher.e investisseur.e
Nous vous avons rĂ©cemment communiquĂ© vos codes dâaccĂšs au site Intencial, afin de vous permettre de suivre vos investissements via dâautres plateformes dâagrĂ©gation de comptes.
Notre partenaire Apicil implĂ©mente actuellement lâauthentification forte lors de la connexion.
LâagrĂ©gateur Budget Insight est impactĂ© par cette Ă©volution car la solution simule une connexion Ă votre compte. Ainsi, il se peut que vous receviez des SMS contenant des codes de validation de connexion, alors mĂȘme que vous nâavez effectuĂ© aucune demande dâopĂ©ration.
Nous vous confirmons quâil ne sâagit que dâun bug technique de la part de Budget Insight, et que celui-ci devrait ĂȘtre rĂ©solu dâici demain soir.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Ramify
MĂȘme problĂšme de mon cĂŽtĂ© (exactement le mĂȘme problĂšme dans les moindre dĂ©tails) . DerniĂšre survenue Ă 15h28 je dirais
Hello,
@Camille , il sâagit du mĂȘme problĂšme que celui Ă©voquĂ© il y a quelques jours (cf lien ci-aprĂšs) suite Ă une mise Ă jour chez APICIL qui touche les contrats Intencial peu importe le courtier :
Authentification forte APICIL
Tu peux donc regrouper les sujets
Pour info, Powens mâa contactĂ© ce jour, ils vont dĂ©velopper un correctif Ă ce sujet et me recontactent dĂšs que possible pour tester le correctif avant dĂ©ploiement le cas Ă©chĂ©ant.
1 « J'aime »
Orkin
FĂ©vrier 5, 2023, 2:38
6
Bonjour, je suis Ă©galement impactĂ© par ce problĂšme. Jâai eu le malheur de supprimer la connexion pour la remettre et je nâai plus aucune info.
IntĂ©ressĂ© pour ĂȘtre tenu au courant quand le soucis sera rĂ©solu !
Merci.
Ou en sommes nous de ce correctif et du bug powens ?
Car les performances sont toutes faussĂ©es (mĂȘme en dehors de apicil)
Pas de nouvelles pour le moment.
Appel vendredi de Powens pour prise dâinformations. A priori cela devrait ĂȘtre « rapide » selon les dires du dĂ©veloppeur. Pas plus de prĂ©cisions pour le moment.
1 « J'aime »
Steph1
FĂ©vrier 6, 2023, 12:49
10
Bonjour,
Je nâarrive pas Ă connecter mon compte PER Intencial. Pourriez vous me dire ce qui ne fonctionne pas ?
Salutations
Stéphane
1 « J'aime »
Hello,
Un correctif sera dĂ©ployĂ© trĂšs prochainement, on vous prĂ©viendra dĂšs que câest le cas.
1 « J'aime »
elohez
FĂ©vrier 8, 2023, 1:47
13
Bonjour,
oĂč en est la rĂ©solution de ce problĂšme ?
Merci
1 « J'aime »
Pas de nouvelle pour le moment
Le fix est en cours de développement, on vous tiendra informés de sa mise en ligne.
3 « J'aime »
elohez
FĂ©vrier 14, 2023, 7:31
17
Bonjour,
quelle est la date de mise en production prévue pour ce fix ?
Bonne journée
1 « J'aime »
Camille
FĂ©vrier 14, 2023, 10:01
18
Hello,
Le correctif est en cours de vĂ©rification par les Ă©quipes de Powens, ça ne devrait plus trop tard, on vous prĂ©vient dĂšs que câest bon.
elohez
FĂ©vrier 16, 2023, 7:50
20
Bonjour,
toujours pas de nouvelles concernant ce correctif ?
Bonne journée
1 « J'aime »