[Résolu] Synchronisation bloquée - Intencial

La connexion est disponible.

Effectivement, cela refonctionne !

Merci pour les infos !

Nous attendons la confirmation de Powens afin d’être sûrs que le fix a été déployé pour tous les utilisateurs avant de cloturer ce sujet :wink:

Bonjour @Camille,
La synchronisation est de nouveau fonctionnelle, bien qu’il faille souvent se reconnecter avec la double-authentification pour actualiser ses enveloppes. Est-ce normal ?

Merci d’avance pour votre aide.
Bien cordialement,

1 « J'aime »

Hello @sebastien.ft

Oui c’est normal. Cela ne vient pas du correctif déployé par Powens mais de l’assureur APICIL.

La règlementation DSP2 impose actuellement une authentification forte tous les 90 jours a minima (qui va d’ailleurs bientôt passer à 180 jours).

Toutefois, pour le moment, APICIL exige une authentification forte à chaque connexion de l’utilisateur… d’où la synchronisation manuelle obligatoire actuellement :wink:

2 « J'aime »

Tout est dit, merci @Simon.B :wink:

La synchronisation n’est plus fonctionnelle depuis 10 jours, tentative de reconnexion aujourd’hui échouée :smiling_face_with_tear:

Salut @Ely, le problème persiste t’il ? Quelle erreur rencontres-tu ?

Bonjour ! Oui l’erreur persiste pour la synchronisation avec Intencial

La connexion sur l’espace client de l’assureur ne pose pas de soucis.

Même erreur pour moi. Il s’agit de synchroniser Ramify via les identifiants Intencial dans mon cas si cela peut avoir un impact.

Merci pour vos retours, nous avons contacté Powens à ce sujet et vous tiendrons informés.

Bonjour,

Pareil, synchronisation impossible depuis 12 jours.
Modification manuelle bien sur impossible pour les actifs.
Modifier > connexion > « nous rencontrons un problème actuellement, il se peut que la connexion ne s’effectue pas »

La stabilité… :sleepy:

Bonjour,
Je viens de créer mon compte Finary et je n’arrive pas à connecter mon compte Intencial. Du coup, impossible d’avoir l’intégralité de mon patrimoine sur mon espace client.
C’est toujours bugué ? Plus de détails sur la raison du bug et la date de résolution ?
Merci beaucoup.

Merci pour le retour, j’ai ajouté ton cas à la tâche en cours chez Powens. Un de leurs développeurs travaille sur le sujet. En attendant, tu peux ajouter tes actifs manuellement. N’hésite pas à revenir vers nous si tu rencontres un problème.

Nous vous informerons ici dès que nous aurons du nouveau.

Bonjour problème identique pour moi, synchronisation bloqué depuis 22 jours

Merci pour l’info, j’ai transmis à Powens.

17 jours pour ma part …

derniere mise a jour , realisée il y a 2 mois
quel est le statut actuel ?

Oui depuis 2 mois une authentification forte est requise à chaque connexion. Une synchronisation manuelle est donc requise. Le bug qui bloque les connexions est plus récent. Nous vous tiendrons informé ici.