[Résolu] Synchronisation bloquée - Intencial

KO pour moi aussi

1 « J'aime »

Bonjour @plschaming ,

Vous n’avez pas eu d’update de la part de Powens ?

1 « J'aime »

Pour info, le problème semble régler, pour ceux qui souhaitent réessayer.

J’ai reçu un code pour réaliser la double authent.

@Flofinary toujours pas pour moi :-/

Pour moi ça a marché :+1:

Merci pour le suivi @Flofinary ; on a eu la confirmation du correctif de Powens hier matin.

@Adlec122 Peux-tu nous partager ce qui se passe dans ton cas ? On va faire le suivi avec Powens.

Alors j’ai supprimé le lien entre les comptes.

Puis j’ai re-synchronisé hier soir, cela a fonctionné.

Après cela ne se met pas à jour mais je ne sais pas si c’est normal.

Oui c’est normal que ça ne se mette plus à jour tout seul. Depuis la mise en place de l’authentification forte à chaque connexion, Powens ne peut plus opérer la synchronisation automatiquement.

Du coup on doit procéder comment ? Supprimer puis remettre quand on veut voir l’évolution ?
Merci

Bonjour Adlec122,
Sur la version PC, au sein de l’item Action & Fond, tu vas trouver ton fond Intencial. Sur la droite, en face de la flèche « Voir plus » tu peux cliquer sur « … » puis « modifier ». Cela te permet de synchroniser ton compte Intencial sans supprimer/recréer ton compte.

2 « J'aime »

Ça ne marche pas de mon côté :

@zar Est-ce tu peux me confirmer que ça a fonctionné finalement ?

J’ai réussi ensuite en éditant mes identifiant et mot de passe, sans changement réel.

1 « J'aime »

Hello @zar, pourrais-tu détailler comment tu as modifié tes identifiants ? Je viens d’ouvrir un compte chez Ramify, demandé mes identifiants Intencial, et j’ai la même erreur :sweat_smile:

(P.S. @plschaming si besoin Budget Insight m’a donné un hash de l’erreur)

Comptes synchronisés > Intencial > Modifier
La roue de paramétrage sur Intencial puis Modifier mes identifiants.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Comment vous avez trouvé vos identifiants intencial gérés par Ramify ?

Bonjour @Glalanne ,

Tu peux les demander par chat au support Ramify. En principe ils sont plutôt réactifs.

Bonjour,
Je suis le seul à avoir ma synchronisation bloquée avec intencial ?
Depuis 15 jours cela ne fonctionne plus du tout (par ailleurs il fallait resynchroniser manuellement à chaque versement auparavant)
J’ai même mon AV intencial qui est désormais comptabilisée dans « livrets » (avec un montant incorrect)
Merci pour vos retours !

Bonjour Même problème. La synchro ne fonctionne plus maintenant (message d’erreur).
Merci pour votre aide.

Bonjour, même problème impossible de synchroniser mon compte voici le message