[En cours] Synchronisation cryptos – [Résolu] Compte Finary Invest n'apparait plus

Idem de mon côté

3 « J'aime »

Idem aussi

5 « J'aime »

bon ben je suis pas le seul alors :face_with_peeking_eye:

5 « J'aime »

Bonjour, Je constate la même chose ainsi que la disparition de « Mon Petit Placement » ::

3 « J'aime »

Idem sur mes crypto Finary, elles ne s’affichent plus sur l’onglet patrimoine

4 « J'aime »

Pareil ici aussi, le bon côté des choses c’est que c’est pas un bug isolé.

5 « J'aime »

Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul. Il doit juste s’agir d’un petit bug.

3 « J'aime »

Idem, ca commence a faire beaucoup de pb de connexion en ce moment…

4 « J'aime »

Pareil…

1 « J'aime »

Ce qui commence à être énervant c’est le manque de communication de la part du staff quand il y a des soucis majeurs comme ça… Le service serait gratuit je dirais rien mais là c’est le minimum quand même !

2 « J'aime »

Moi aussi

1 « J'aime »

Pareil

1 « J'aime »

J’ai aussi l’Algorand qui se mettait plus à jour depuis 2 semaines, je ne me suis donc pas rendu compte d’une baisse de valeur de 20%…

1 « J'aime »

moi aussi

1 « J'aime »

J’ai le même soucis … Un peu marre de ces problèmes qui font croire qu’on s’est fait voler…

4 « J'aime »

Déjà signalé

2 « J'aime »

idem pour moi

1 « J'aime »

Hello Finary,

De ce que je comprends vous avez maj ou réalisé une montée de version qui a eu des incidents sur les cryptos. De mon côté il semblerait que je n’ai plus de remonté de mes cryptos achetées depuis votre plateforme, que ce soit dans les stats ou sur la vue avec mes portefeuilles.

Ce qui me rassure c’est que je vois toujours le montant l’onglet investir avec mes plans et actifs. Par ailleurs sur l’app rien ne remonte et ca me propose de commencer a faire mon premier dépot.

Dans l’onglet analyse seul les cryptos provenant de mon wallet coin base remontent bien au contraire de celles achetées sur finary.

Pour info je suis sur iphone et windows+ mac (je vide régulièrement les caches ou nav privée)

Merci pour votre aide,
Je reste a dispo.
Bonne chance au back slight_smile:

1 « J'aime »

Pareil + 1

1 « J'aime »

déjà remonté : Crypto finary disparu - numéro 3

2 « J'aime »